TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par midas500 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Regardes le classement de l'Alpe RSW , tu verras un handisport 15e sur 1200 et 2min de moins que Mr Zamora sur le vélo !!!! :shock: :shock: et il fait la meme course a pied que Zamora ! (oui je sais il vient de faire Nice ) mais c'est un pro , il l'a pas fait avec la fleur au fusil , alors heureusement que Bourseaux a son problème de bras sinon ....aie aie aie !!! c'est plus une vo2 qu'il a lui , c'est un v10 lambo ! :mrgreen:
Bravo a lui en tout cas ! j'espere que cette tache de Neveu l'aura fait monter sur le podium (il s'en branle des handis).
Non seulement Zamora vient de faire Nice mais il était en pleine prépa pour Embrun :roll:
Quant à Y.Bourseaux, c'était son objectif... Bravo à lui tout de même pour sa perf...
RDV le 15 du côté des Hautes-Alpes....
La bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par greatwhite »

Bonjour
Désolé de vous interrompre dans vos querelles Zamoresque, charmant garçon
au demeurant rencontré à Calella en Avril...et très disponible !
J'aurai aimé savoir quels étaient les parkings les plus proches
du départ et susceptible de ne pas être complets le matin de la course.
Pour les Monégasques ou les habitués de la principauté.
Merci d'avance
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par trouduk »

il y a le parking du grimaldi à 20m du départ, souterrain, des milliers de places, 2e la journée de dimanche quand tu fais la course :wink:

Sinon ce matin j'ai fait la reco avec le groupe WTS, je conduisais le Van avec la photographe de trimag europe .

Super ambiance, ça roulait fort dans le premier groupe, la godasse de plomb il est costaud :idea:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par greatwhite »

Grimaldi Forum alors !
Merci mon petit benjamin. :D :D :D
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par trouduk »

c'est pas moi :idea: même si je suis petit :lol:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par greatwhite »

trouduk a écrit :c'est pas moi :idea: même si je suis petit :lol:
Landier Benj' :sm3: :sm3: :sm3:

Y'en aurai 2, on m'aurai menti ?
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
nicojumbo
Messages : 2
Inscription : 01 août 2010 21:14

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par nicojumbo »

slt à tous,
est-ce que vous savez si les vélo avec guidons plats et prolongateues sont autorisés?
Par avance merci et au 5 septembre....
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par trouduk »

ce n'est pas un grand prix, bien sur que c'est bon
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

mainteant que vous avez fait le parcours de reconnaissance vélo...qui c'est qui me fait un beau petit graphique du dénivelé??? :D
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv_from_nice »

a quel endroit on tourne pour descendre du col d'eze vers la moyenne corniche?
skiathlete
ski your local mountain
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par trouduk »

steu plé mon chien ?

Bon tu passes le col d'eze puis tu continues sur la grande ,tu passes le plateau de la justice, le camping puis grande descente et tu arrives au quartier st Michel et là ATTENTION gros freinage tu as un gauche très serré dans St michel pour descendre sur la moyenne, route très peu fréquentée, tu passes devant une petite place et un hotel sur la gauche ensuite gauche, droite, pis gauche et enfin te voilà sur la moyenne juste après le tunnel 100m avant le marchant de fraises "de carpentras" ambulant .

Tu continues et passé eze village tu tournes à gauche pour remonter sur la grande puis la turbie et RE .

Fallait venir dimanche ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv_from_nice »

ok merci , alors c'est juste avant le col des 4 chemins....
dommage pour dimanche mais j'ai préfèré faire 3000m en montagne; je fais la reco mercredi aprem si ça dit quelqu'un?
skiathlete
ski your local mountain
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

midas500 a écrit :Non seulement Zamora vient de faire Nice mais il était en pleine prépa pour Embrun :roll:
Quant à Y.Bourseaux, c'était son objectif... Bravo à lui tout de même pour sa perf...
RDV le 15 du côté des Hautes-Alpes....
La bise :wink:
Toi t'as vraiment le chic ! pour me foutre les boules au but avec le cochonet au niveau des amidales !, merci pour ton rdv , mais le 15 je suis au mariage d'un pote qui a déjà fait 7e sur les hautes Alpes .Dommage je t'aurais bien foutu ta rouste :mrgreen: , t'inquietes pas t'as 17h pour finir !.
Pour le sujet : Bourseaux à l'alpes:
"Bravo à lui tout de meme" ?? LOLLL Il monte en 50 min !!! , et toi tu dis ça comme s'il avait fait un truc moyen !?? , tu crois que Zamora prend un dossard pour faire de la balade ou prépa ?? , et puis c'est un pro valide , pas un handi , il devrait etre 10 min devant rien que sur le vélo !!.(et sur une jambe loll)

Pour en revenir sur la reco de dimanche , j'ai trouvé ça tres sympa , tres bon groupe ! tout le monde d'un bon niveau , personne a attendre , avec l'assistance du cayon WTS , cool ! un Benj' au top de sa forme loll , la photographe devait s'accrocher pour ne pas se faire eject ! loll.
Nous avons eu pas mal de vent quand meme ! .Faudra faire super gaffe en bas de peille je crois ? partie avec des gravillons (parfoit 5/6cm) hyper dangeureux !! , le seul endroit pourave , c'est la traversé de la Trinité , là ça fait pas rever ! , sinon ailleurs super coup d'oeil !.
Bon entrainements à tous !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par trouduk »

Et pourquoi un valide devrait être devant un handi à handicap léger ?
Parce que Zamora est pro ?Tu parles d'une affaire il est triathlète et en prépa pour embrun .
Regarde les records sur piste uci en handi, tu verras ça permet de faire les finales élite au championnat de france.........valide !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Oui , me cela reste des exeptions , faut le reconnaitre ! c'est des fusées !!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre