Triathlon International d'Obernai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yann01200
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2010 14:39

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par yann01200 »

Bonjour

Quelqu un sait il si il est encore possible de s inscrire demain en derniére minute

Merci
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par loic86 »

oui mais avec majoration de 10 euros je crois
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
yann01200
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2010 14:39

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par yann01200 »

ok super ca serait cool
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par patapouf »

yann01200 a écrit :Bonjour

Quelqu un sait il si il est encore possible de s inscrire demain en derniére minute

Merci
non je crois que c'est impossible;
sur la plaquette, juste en dessous du cadre des horaires, il est inscrit pas d'inscription sur place le 30 mai.
dommage moi aussi je m'y suis pris trop tard :sm1:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par toboco »

Les dieux étaient de la partie, ils ont soufflé les nuages juste le temps de la course.
Bravo aux organisateurs.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
rom73
Messages : 33
Inscription : 06 juil. 2009 12:34

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par rom73 »

Salut,

J'etais a obernai hier.
Combien y a t il de denivele et de distance exacte sur le parcours de la cap svp?
Merci d'avance !
R.
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par vintagemx.bt »

rom73 a écrit :Salut,

J'etais a obernai hier.
Combien y a t il de denivele et de distance exacte sur le parcours de la cap svp?
Merci d'avance !
R.
Pour le dénivelé, j'ai 80 m / tour :lol: , par contre, je n'ai pas la distance, mais certainement pas 10 km :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par Ludo67 »

Je doute des 80m de dénivelé, en tout les cas il y a une portion à plus de 12%, pour la distance il manques quelques centaines de mètres.

En effet, hier après midi nous avons eut de la chance avec la météo malgré le vent qui soufflait dans la plaine. Avantage du vent il a rapidement sèché les routes après les grosses pluies du matin.

Pour ma part mention spéciale aux athlètes handisport qui m'ont vraiment impressionné. Lors de la mise en place du Site de Benfeld (Natation) j'ai pu discuter avec plusieurs d'entre eux. Vraiment de grands athlètes !!! Respect !

Et bien sur grand bravo à DFF qui fait une superbe course et belle remontée après la première transition.

Je vous donne rendez-vous tous l'année prochaine mi-juin et avec le soleil cette fois !!!
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par vintagemx.bt »

Ludo67 a écrit :Je doute des 80m de dénivelé, en tout les cas il y a une portion à plus de 12%
c'est ce que j'ai sur l'altimètre de mon cardio...
Regarde sur une carte IGN, le secteur du parking des remparts est donné à 183m d'altitude et le mont national à 263 m. ça colle... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par Ludo67 »

oki je pensais qu'il était à 290
en tous les cas j'espère que vous avez tous pris du plaisir à participer à notre épreuve
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Triathlon International d'Obernai

Message non lu par vintagemx.bt »

Ludo67 a écrit :oki je pensais qu'il était à 290
en tous les cas j'espère que vous avez tous pris du plaisir à participer à notre épreuve
Super epreuve. Juste dommage pour les accompagnateurs à cause des 2 sites de Benfeld pour la natation et Obernai pour la suite. il faut se deplacer en bagnole.

On a eu du bol pour le temps pour le CD juste 3 gouttes au dessus du Sainte Odile.
Madame à fait le sprint le matin parce qu'elle bossait l'aprèm.
Ils ont eu la pluie en sortant du parc à vélos, mais le soleil était de retour en arrivant vers Obernai.
Elle est juste dégoutée parce qu'elle a fait moitié du vélo crevée de l'avant. J'ai beau lui expliquer que c'est le risque des sports mécaniques, ça ne la console pas :cry: :cry:
Répondre