Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

tristefi a écrit :J'y suis aussi !! Il y aura quelques représentants de l'AS GIEN ! :lol:
En plus dans le parc t'es à coté de moi :mrgreen: :mrgreen:
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

Bon voilà Tri terminé ;)

Heureux comme tout pour ma première participation à un CD, des réglages sont à revoir côté transition mais sinon c'était que du bon :sm2:
Une belle boulette de ma part sur la partie CAP mais sinon bien dans l'ensemble et heureusement que je fait un bon vélo c'est ça qui me sauve ;)

Encore merci à l'orge, les bénévoles pour le bon déroulement de l'épreuve :)

@+

PS: Si qqun à retrouvé un boyaux Crono CS tout neuf...... qu'il me fasse signe, j'ai du le perdre sur la partie pavé, mais quand ? :sm1:
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

C vrai tri sympa pour mapart dommage que pas de temps surtout que mon aimant de compteur a sauté et le parcours cap pas assez plat pour bien poser sa foulée

tu finis combien tytoune
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

baby45 a écrit :C vrai tri sympa pour mapart dommage que pas de temps surtout que mon aimant de compteur a sauté et le parcours cap pas assez plat pour bien poser sa foulée

tu finis combien tytoune
Je ne connais pas ma place mais je fait 2h24 ;)
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par pgb51 »

Bravo et merci aux organisateurs. Pour une première, c'était une très belle épreuve. Une eau nickel pour la nat avec une première bouée suffisamment loin pour éviter une trop grosse baston, un parcours vélo sans rien à dire (si ce n'est que je déteste vraiment ce put*** de vélo mais ça c'est très personnel) et ce petit tour de l'étang à pied qui perso, en tant que coureur de trail, me plait bien (même si je me suis à moitié fait une cheville à 200m de l'arrivée). Si on veut faire la chochotte, quelques pierres en moins au départ natation et ce sera parfait.
Pour le reste, des carrefours parfaitement sécurisés, des bénévoles bien sympas, le plaisir de croiser Speak'Oliv au micro... bref, une belle journée.
Merci à tous
Pascal... l'un des très nombreux Meudonnais
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nonotri »

course super nat top, parc à vélo sans caillous j'aurai bien kiffé, vélo super dur mais bien, cap difficile de bien courir mais très agréable.

Merci à l'orga

un autre meudonnais.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Pat2
Messages : 20
Inscription : 10 févr. 2007 07:11

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Pat2 »

Bravo aux organisateurs et bénévoles pour ce triathlon d'ouverture de la saison, j'aurai aimé trouver des défauts pour cette première pour aider les organisateurs à améliorer leur épreuve. Comme quoi on peut faire de belle épreuve avec un prix d'inscription modique, acceuil chaleureux, beau parcours, juge bien présent sur le parcours pas vue de drafting, ravitaillement d'arrivée correct, et pour ma part une belle perf pour moi 2h09'45". Belle avenir à cette épreuve. :D :sm10:
Vivez à fond votre passion
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

Et quel speaker !!! :D
Bonne organisation effectivement, une course à conseillée vivement.
Nonotri qui fait 6 en 2h00'58 chapeau !! :P
Bon bon bon, je ne sais pas si Meudon termine devant Draveil... en tout cas ils sont toujours aussi cool !! 8) :wink:
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stone »

Effectivement, belle organisation! Pour une première épreuve, chapeau... On pourrait toujours parler des quelques caillasses lors de l'entrée dans l'eau, des quelques mètres de moquette manquants dans le parc pour le confort des pieds les plus sensibles, et de l'absence de passage de la partie cycliste sur le site pour les spectateurs mais ça serait quand même être exigeant :) Allé place à la recup', jpense pas être le seul à avoir les jambes lourdes...
Quelqu'un aurait le lien des résultats par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

stone a écrit :Quelqu'un aurait le lien des résultats par hasard?
Tu veux savoir quoi ? :wink:
Sinon d'après le chronométreur le scratch sera en ligne dans 24h et le reste dans la semaine.
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stone »

Bin c'était surtout pour avoir les temps intermédiaires en fait mais ce n'est vrmt pas pressé à 24h :)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

stone a écrit :Bin c'était surtout pour avoir les temps intermédiaires en fait mais ce n'est vrmt pas pressé à 24h :)
Sois patient... :lol:
Moi aussi j'attends avec impatience... :mrgreen:
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

les chrono vous verrez mais dommage juste le temps nat avec transition et le total, moi je suis 30 en 2H12
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nonotri »

dommage pour les temps intermédiaires. Je ne connais aucun de mes temps, à part de la prise de mon vélo à sa suspension. :(
Mais tri super. Juste les chronos à améliorer.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Répondre