Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

merci Sophie pour ces compliments
bientôt des photos sur notre site.
nous avions mis tout notre coeur pour que vous soyez dans les meilleures dispositions durant cette journée, c'est super et nous encouragera à rééditer pour 2012.
j'invite les participants qui ont des remarques constructives à nous remonter à le faire par mail, que 2012 soit encore plus jolie.........
Bruno
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par little_santaclaus »

Tout d’abord un grand MERCI à l’organisation et aux bénévoles.
De l’accueil pour les dossards jusqu’au ravitaillement de l’arrivée, un vrai sans faute.
Il est très sympa de regrouper les coureurs d’un même club l’un à coté de l’autre (bien que les inscriptions n’est pas été envoyé en même temps), merci :wink:
J’ai beaucoup aimé le parcours pédestre (le long du canal après la descente, il y avait un petit air de Roth), parcours vélo impeccable, je n’ai pas vu de Drafting.
Au départ j’avais un peu peur de la taille du parc à vélo mais du fait de la longue transition, cela est resté très fluide, rien à redire.

Peut être, revoir la mise à l’eau qui était très très glissante, un pote s'est lamentablement vautré... :lol:

Une très belle épreuve, le seul bémol c’est que l’année prochaine il faudra s’inscrire en septembre pour avoir de la place….

Serge
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Un certain nombre d'objets ont été perdus ou oubliés lors du triathlon de Cepoy. Si c'est votre cas nous l'avons peut-être retrouvé. Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact si vous le désirez.
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
velcro
Messages : 58
Inscription : 24 août 2005 15:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par velcro »

Une très belle épreuve , des bénévoles très sympa ....
Rien à redire sur l'organisation ! Par contre , un gros merde pour les gros cons qui profitent de la récupération des affaires dans le parc pour voler des affaires !!
Ils me font de la peine ces pauvres mecs ... Venir sur ce genre de tri à la bonne ambiance et faire main basse sur le matos de leurs petits camarades !!
Enfin ceci ne me fera pas regretter mes souffrances sur mon premier tri depuis trois ans ... Vivement le prochain si j'ai récupéré d'ici là !!
Sportivement .
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

oui tout bien sympa la cap nettement meilleur, le parc bof par rapport a 2010 dommage.

Et le gros point noir 1 arbitre qui ne sait pas quel couleur de carton il donne (jaune au lieu du noir) du coup beaucoup de DSQ a cause de lui!!!!!!

Il y a des mauvais partout......
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

retrouvez sur www.tripassion.fr/J3Triathlon un petit résumé filmé de 8 min de la journée du 1er mai
téléchargeable gracieusement
a venir une version de 35min

pour info, l'édition 2012 sera sans doute fixée au 29 avril
FB
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

vous êtes nombreux à nous contacter pour des news; en voici, les inscriptions devraient commencer mi janvier, tarifs inchangés pour les licenciés, un règlement changé et je vous demanderai de bien le lire, nous avons voulu faciliter la tache à la responsable des inscriptions.
Nous étudions un éventuel changement de parcours vélo CD, pour plus d'animation sur le site, mais rien n'est arrêté. Nous ne réservons pas de place, nous avons porté notre capacité d'accueil à 500 pour le CD, ce qui devrait faire en sorte de ne refuser personne.Tri durable toujours et départ décalé pour les féminines, kinés à l'arrivée et notre ravito d'arrivée de qualité.
Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons le 29 avril sur Cepoy.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par cap05 »

Super épreuve pour avoir participer aux 2 premières éditions (2010 et 2011).
L'orga a su entre la 1ère édition et la seconde prendre en compte les critiques est s'est améliorée: Changement du parcours natation autour de l'ilot et surtout chronométrage, parcours à pieds plus sélectif.
Encore une fois, vous allez faire le plein et c'est bien mérité.
Je resigne pour une 3ème car c'est pour moi le 1er Tri de la saison :D après une hibernation...

Concernant le vélo, le parcours me semblait déjà bien. J'ai souvenir de deux passages pas terribles tout de même: En début de parcours lorsque nous passons dans un tunnel relativement gravilonné après avoir tourné et quitté la route principale (km 1.5). Puis les passages sur les ponts dans la boucle avec des pavés assez agressifs...

En tous cas bonne organisation et bon courage!
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

pour les passages sous les tunnels, impossible de faire autrement à cause de l'enclavement du site, pour les pavés sur le pont, si changement il y a ,ce passage peut disparaitre.
au plaisir
FB
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

Tout pareil que Cap mais 500 çà fait du nombre!!! pour un cd
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

J'esserai d'être la cette année pour la 3ème fois, en meilleures forme que le dernier, car la côte de l'église m'a vraiment fait très très mal :P

Il sera la fin de ma prépa pour lancé la D3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Copste »

Tytoune a écrit :J'esserai d'être la cette année pour la 3ème fois
+ 1 ! :D
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

pour ceux que çà intéresse, nous avons mis à jour sur le site les parcours 2012.
Découverte inchangés, course Avenir: toujours d'actualité la traversée en bateau jusqu'à l'île puis traversée à la nage, les enfants avaient bien aimé.
CD: natation et CAP inchangés, modification de la partie vélo: au lieu de partir comme l'an dernier faire votre double bouclage dans la forêt, vous aurez la chance de faire un petit tour dans le bourg et sa célèbre côte de l'église que vous avez pu découvrir à pieds en 2011.
Nous avons compensé ce petit crochet par la suppression de la côte de Bel Air.
Début des inscriptions le 15/01
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

hier début des inscriptions, vous êtes déjà 200 sur le CD , nous arrêtons à 500 , ne tardez donc pas à vous inscrire si çà vous dit de venir nous voir.FB
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par alex77 »

Hello,

des news concernant la température de l'eau ? Pas sur que les 8°C en extérieur permettent d'avoir les 12°C dans l'eau ...
En tout cas, ca va cailler !
Répondre