Le Trathlon MD de Troyes Complet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par -Antoine- »

Heu... si troyes n'est pas roulant, je ne sais pas ce qu'on peut dire de vendôme alors... perso je fais quasiment 38 de moyenne là-bas contre 34 à vendome à mon meilleur niveau... (de merde certes mais c'est pour comparer)
En général on va là-bas pour faire une grosse moyenne (même quand on ne drafte pas, ce qui semble de plus en plus rare sur cette course... :sm10: )
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

Le parcours est asses roulant mais le revêtement n'est pas terrible, il faut faire attention car les défaillances sont fréquentes lors du dernier tour.
38 km / H de moyenne sur ce parcours sur les 85 km, c est une très bonne moyenne déjà...
pour ce qu'il veulent voir le parcours en vidéo =
http://www.youtube.com/watch?v=bsXczu9Y7dc
Bonne course
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par NickTheQuick »

grég zieba a écrit :Le parcours est asses roulant mais le revêtement n'est pas terrible, il faut faire attention car les défaillances sont fréquentes lors du dernier tour.
38 km / H de moyenne sur ce parcours sur les 85 km,
Il y a 82,5km +/- 200m, certainement pas 85 km :shock:

Nick
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

NickTheQuick a écrit :
grég zieba a écrit :Le parcours est asses roulant mais le revêtement n'est pas terrible, il faut faire attention car les défaillances sont fréquentes lors du dernier tour.
38 km / H de moyenne sur ce parcours sur les 85 km,
Il y a 82,5km +/- 200m, certainement pas 85 km :shock:

Nick
Oui exact :oops:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par kent 7 »

Nous ne viendrons pas cette année car pris de court par la vitesse des inscriptions :( mais finalement sans trop de regrets car
C'est une belle course , bien organisée , avec un parcours vélo très roulant (avec du vent et un revêtement parfois rugueux )

hélas , au fur et à mesure des années ( j'y ai participé 3 fois ) le drafting prémédité et non sanctionné s'est abattu sur cette partie de la course :sm10:

c'est bien dommage , car sur le même type de parcours dans d'autres pays , les triathlètes sont hyper réglos :!: donc c'est possible mais il faut la mentalité qui va avec ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par bigm »

5 "nyonnais" au départ cette année qui ont réussi à passer le couperet des inscriptions rapidement closes.

On se réjouit d'y participer et même les drafteurs/tricheurs n'arriveront pas à nous gâcher le plaisir d'être au départ du 1er triathlon de la saison.

Vivement dimanche. Dommage que tu ne sois pas là Nick, je te dois encore une ou deux bière :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par NickTheQuick »

bigmarc a écrit : Dommage que tu ne sois pas là Nick, je te dois encore une ou deux bière :wink:
Exaacccct ;-)

Nick
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par lion52 »

toboco a écrit :
lion52 a écrit :Bonjour,
Venant de l'A5, et de paris,plutôt, marne la vallée, kunkun, sait-il, si il y a ,une sortie spécifique, pour le site du tri ?
Apparemment, pas besoin de prendre troyes centre ?
Merci.
A pluche
Bonsoir,

lorsque tu es sur l'A5 tu passes à la hauteur de Troyes. continue quelques km et prends l'A26 direction Chalons en Champagne. encore quelques km et sortie Thennelières.
Juste après le péage de sortie, tu tombes sur un rond point. faire le tour pour prendre à gauche, direction lusigny, vendoeuvre sur barse, bar sur aube (D619)
arrivé DANS lusigny, prendre la direction de Géraudot (attention le panneau n'est pas très visible). il te reste plus qu'a suivre la route et tu tombes sur le site du triathlon.
Mais je pense que ce sera flèché dans lusigny.

rendez-vous ce WE :P
BONJOUR?
Merci, toboco, trés sympa, a toi, nous sommes parmis ceux, qui se sont inscrits rapido, et qui prennent la place de forumeurs, irréductibles de troyes. :lol:
Du coup, jamais emprunté, le parcours...
(2008/2009, complet), bah!! pas cette fois. :sm2: Je crois que nous sommes le club, le plus représenté, cette année.
Encore, merci, de tes explications.
Sportivement.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Tytoune »

Bon courage à ceux qui y seront demain ;)

J'ai fait le sprint aujourd'hui, ambiance hyper sympa, le lac est terrible, tout propre (pas comme Vendôme :mrgreen: )
Bon sinon la chaleur à eut raison de quelques personnes ( des personnes marchais sur la CAP avant le 1er km....)

J'attends les résultats ;)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par yoann-51 »

ils sont sur le site du tos triathlon !!!

par contre j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les abrutis (je vois pas d'autres mots) et il y en à bcp qui prennent l'épreuve de natation pour une mélée de rugby.
On à l'impression que personne n'est prêt à faire un effort pour ne pas gêner l'autre, aux passages de bouées tout le monde se monde dessus plutôt que de faire un effort.
n'étant pas bon nageur, ceux que je croise sont donc aussi mauvais que moi, et je ne comprends donc pas pourquoi il sont agressif alors que leur chance de succès sont faibles.... (sauf à rouler et courir aussi vite que moi :wink: ) le pire c'est qu'un ami encore plus mauvais que moi fait aussi le même constat... si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi se mettre sur la gueule en natation et finir 200 ou 300 lui parait aussi indispensable Qu'il m'explique...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par c39 »

Des news du LD?
c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par c39 »

Bon ben du coup j'en ai eu, donc à priori :
1 Bouttier
2 Favre-Felix
3 Landon
4 Pernet
5 Reboul
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

Deux super journées !
Les résultats complets du sprint et du LD ainsi que les photos =
http://www.gregory-zieba.fr/228-Triathl ... ats--.html
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par ARNO51 »

Merci GREG,

OK pour les photos mais pour les resultats du LD ?????????????????

Y a que la liste des participants !!!!!

CORDIALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Ironman77
Messages : 10
Inscription : 27 sept. 2004 21:39
Localisation : Torcy

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Ironman77 »

Ils ont mis les résultats LD 2010 en ligne :
http://www.troyes-triathlon.com/tos/INSCRITS.xls
Répondre