Duathlon de Meaux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par grég zieba »

Belle épreuve, 11eme pour moi, je suis très impressionné du niveau, surtout en première course à pied.
Très gros niveau également chez les filles.
Très bonne organisation, Dommage seulement que le lieu du site ne soit pas fléché en ville pour ceux qui n'ont pas encore de GPS.
Si vous voulez voir la vidéo du duathlon, elle reflète vraiment le niveau :
http://www.gregory-zieba.fr/sport-sante ... rticle=131
Merci aux organisateurs :-D :-D :-D
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par mairessejb »

merci pour Sylvain et son équipe de bénévoles de vos congratulations! Je lui fait passer le message!
Sauf que bon, à chaque fois, lorsqu'il donne la date en réunion en début d'année, on se réunit ensuite et on sait qu'il ne faudra pas prévoir de barbecue ou autres sauteries ce week end là!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par Leonick »

david75 a écrit :mea culpa. J'avais pas fais gaffe qu'en 2009 les temps de la premiere CàP incluaient la transition.
mais tu peux comparer, car dans mon tableau pour 2010 j'ai mis une colonne "départ vélo" ainsi que le classement.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par david75 »

oui j'avais vu et les temps sont effectivement beaucoup plus proches. Ce qui confirme le parcours identique entre 2009 et 2010.
Il me semble que ca a été quand même très vite à pied en 2010 (un peu plus qu'en 2009...on pourrait s'amuser à faire des moyennes pondérées mais pas le temps...)
Pffoouu...c'est dur le duathlon...que des lapins!!
David
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par Leonick »

je viens de remettre à jour le fichier excel des résultats du duathlon avec un onglet supplémentaire de comparatif 2009-2010 où j'ai mis les résultats des calculs des temps mini, max, moyenne, médiane et écart-type. En fait, les temps moyens s'améliorent d'environ 15" en càp et 30" en vélo
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par ericg »

En 2009, ça avait couru assez fort devant car il y avait des lapins mais tous n'étaient pas forcément bons cyclistes ce qui explique le résultat final.
En 2010, les lapins étaient quasiment tous des vrais duathlètes ou triathlètes, donc ça a roulé derrière.
Sur Embrun dès que je peux
chris070701
Messages : 31
Inscription : 06 juin 2006 13:20
Localisation : Combs la ville

Re: Duathlon de Meaux

Message non lu par chris070701 »

Salut les meldois,

Effectivement belle organisation, bravo à toute l'équipe de bénévoles ! En plus, le niveau est costaud, c'est cool ....
Jb, tu aurais pu prendre le temps de braver les conditions climatiques et aller poser des plaques de bitume avec la DDE sur certains endroits du parcours !
Sans blaguer, tu passeras les félicitations à tout le monde.
A dimanche
Christophe HANROT. :lol:
La logique sotte est le démon des esprits faibles
Répondre