Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut tout le monde
pour ironpion ,
bien sur je suis comme toi convaincu qu'ils faut se retourner sur la famille challenge, mais pour créer un collectifs il faut qu'il y ait du monde ,
par contre c'est bien les espagnoles qui ont notre fric, leurs coup de maitre c'est d'avoir transferer les liste à la nouvelles organisation et soit disant pas le fric
de cette facon on à noyés le poisson...Evolution à mis la clef sous la porte.....les baisés c'est tout ceux qui ne pourront pas aller à barcelone le 16 ....il auraient été interressant de savoir si la nouvelles organisation à envoyée un message aux 949 triathletes inscrit pour le 23 car dans le cas contraire ils y aura du monde le 23 mais bon....le 16 c'est le week-end prochain pour ceux qui courent bonne course....apres pour les baisés ils faudras les compter.....
et on réagira ...
tomtom cruise
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

je te donnerais des news aprés la course, mais si en plus le nuage de cendre ce fait l'invité surprise... je sais pas s'il va rester beaucoup de monde. allez courage les gars. :cry:
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

salut
j'ai renvoyé un e mail a l organisation en leur posant la question du remboursement pour les personnes qui n'iront pas le 16 mai
j'attends leur réponse,
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Vous n'êtes toujours pas certains de vous faire rembourser à 4 jours de la course :?: :shock: :roll: :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Non, je ne suis pas certain d'être remboursé, et de plus en consultant leur site ce matin, je ne suis plus inscrit, ni toi Florent,( j'ai imprimé la liste pour comparaison aux résultats ) car j'ai envoyé un e-mail pour mon desistement, toujours pas de réponse, par contre Tom Tom est toujours inscrit, car il a payé pour le pack complet,
Bonne course et beau temps, en espérant que le nuage de cendres ne génera pas les quelques sportifs qui prennent l'avion.
Pierre
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

et bien nous nous sommes inscrit pour la course du 23 puis celle du 16 donc on a payé 2 fois 150 euros donc au final je suis inscrit deux fois pour la course du 16 lol ils vont m entendre le 16 au matin je vous le dit !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Ne perds pas ton energie à gueuler le matin-même de la course, fais ça la veille...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par IronPion »

Ou après la course... voire le lendemain... garde ton puch pour la course !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        tomtom cruise
        Messages : 60
        Inscription : 18 mars 2010 12:34

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par tomtom cruise »

        bonsoir,
        comme je vous l'ai deja dit pour l'instant plus de son et plus d'image....des que la course est passée on continue la lutte....
        pour ceux qui resterons quelques jours de plus prenez l'adresse des 2 organisation et faites un saut si vous avez le temps et tenez nous au courant
        pour l'instant gardez votre energie pour la course de dimanche je serais avec vous par la pensée ...
        bonne course
        tomtom cruise
        tipiakpirat
        Messages : 12
        Inscription : 23 avr. 2010 23:56

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par tipiakpirat »

        je n ai qu'1 adresse d organisation a barcelone qu elle est la 2 eme svp ? merci
        je serai sur barcelone apres la course
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24902
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par Bryce »

        Alors les gars comment s'est passé la course :?:

        Sudrie vainqueur, Chabaud deuxième, bien même s'il n'y avait pas grand monde derriere...

        Et la victoire en 3h35, devait pas y avoir les distances :!:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        piero
        Messages : 131
        Inscription : 29 mai 2008 18:58

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par piero »

        1º Sudrie Sylvain (France) 3:35:47

        2º Francois Chabaud (France) 3.40:05

        3º Jarmo Harst (Finland) 3.40:36

        4ºVíctor Manuel del Corral (España) 3:40:52

        5º Clemente Alonso (España) 3.41:23

        6º Domenico Passuelo (Italia) 3:41:33

        7º Massimo Cigana (Italia) 3:42:25

        8º Emil Dalgaard (Denmark) 3:44:44
        Avatar de l’utilisateur
        El-jibe
        Messages : 2215
        Inscription : 19 nov. 2004 10:38
        Localisation : Lost Highway…

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par El-jibe »

        Bryce a écrit :Alors les gars comment s'est passé la course :?:

        Sudrie vainqueur, Chabaud deuxième, bien même s'il n'y avait pas grand monde derriere...

        Et la victoire en 3h35, devait pas y avoir les distances :!:

        Il manquait un peu moins de 8 km à vélo. A pied, il ne manquait pas grand chose si tu comptes le tour du parc au sortir de la tente de transition. Pour la natation, j'en sais rien, mais je serais tenté de dire que ça y était (à quelques mètres près vu les temps).
        Pierrot59
        Messages : 45
        Inscription : 19 mars 2010 09:12

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par Pierrot59 »

        Bonjour à vous tous,
        En lisant le résultat provisoire, la grande fête de l'half s'est contentée que de 700 arrivés et d'une quarantaine d'abandons.
        Ou sont les autres participants annonncés (environ 1400)?
        Je pense que c'est un flop et que nous ne retrouverons pas notre remboursement des inscriptions.
        Y a t il un triathlète qui peut nous dire si l'ambiance était bonne et surtout le nombre des participants ( parc à vélo, petit ou grand, vide ou complet )?
        Tom Tom est abs et reviendra durant le week end et mettra un post.
        Bonne journée
        Pierre
        guedzilla
        Messages : 393
        Inscription : 18 mars 2010 07:40

        Re: Half-Ironman Barcelone

        Message non lu par guedzilla »

        Bonne organisation, parc vélo plein (3/4 stade de foot), soleil, mer magnifique, parcour vélo roulant, course à pied sous le soleil... le seul point pas 100% positif (mais à 90%)
        Sinon organisateurs nickel, ils étaient ouvert pour toutes les discutions (négative ou positive) et ont fait leur travails nickel, des pros. Aprés le problème d'argent c'est autre chose et je n'ai pas les tenants et les aboutissants de l'affaire, la seul chose que je peux dire, c'est que tout le monde a été logé à la même enseigne, c'est à dire le mieux que l'on peu trouver sur un triathlon international. Aprés c'est juste mon avis.
        Voilà c'est tout.
        Répondre