Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par guedzilla »

H-top amaika, 5 minutes à pied du départ aussi, buffet à volonté, chambre confortable, un peu de bruit, mais la saison des vacanciers est fini (donc plus calme), et pas chère (300euros pour 4 et sur 4 jours pension complète), nous y sommes descendu pour le half et vraiment sympa, ne prend pas le tour en bus sur barcelone, c'est de l'arnaque.
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

coucou si tom tom est la ??? sais tu ou en sont tes demarches??? merci
a toi
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

je vais a ufc que choisir a lille ce jeudi je vous tiens au courant de ce qu'il sera dit !!!!!
faut pas laisser tomber
Arno.G
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2010 12:44

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Arno.G »

non faut pas laisser tomber !!!
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

je sors de ufc que choisir je dois encore leur filer quelque feuille afin d avoir un dossier complet étant donné que l inscription s'est faite sur internet ils vont pouvoir peut être faire quelque chose, mais vu que challenge n'est pas français sa risque d'être difficile mais bon qui ne tente rien n'a rien.
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

salut tu le fais en ton nom ou en groupe si non peux tu nous donner lesdemarches a suivre merci
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

moi je suis adhèrent la bas depuis deux ans, pour l'instant je leur ai exposé le problème en leur spécifiant que je n'étais pas le seul en France, maintenant faut attendre. Rien ne t'empêche d'aller a une permanence a ufc mais si tu veux qu'il s'occupent de toi faudra régler une cotisation de 50 euros.
le mieux pour l'instant c'est d'attendre de voir si ils vont pouvoir faire quelque chose. Mais vous inquiétez en cas de réponse positif de leur part je ferais en sorte que tous le groupe soit défendu.
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

ok merci de l info c est gentil a toi
Répondre