Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jorcas
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2009 18:33

Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Jorcas »

Le 16 mai 2010 se tiendra l'Half-ironman Barcelone-Maresme à Calella. Quelqu'un a-t-il déjà participé à cette épreuve et pourrait me fournir des adresses utiles pour trouver des locations de maison (8 personnes) ? Merci d'avance.
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

bonjour jorcas et bonne année avant tout !

le half n'est pas le 16 mais le 23 mai 2010
http://www.halfchallenge-barcelona.com/ ... cione1.php
attention il n'y a qu'un site organisateur c'est celui ci au dessus j'ai eu la resposable au telephone, car comme toi je croyais que c'etait le 16......et non c'est bien le 23
Je vais y aller aussi......pour moi ce sera le premier long ! ou demi long!.......je stresse un peu car je n'ai que 10 mois de tri !
a+
fred
bustax12
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2009 18:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par bustax12 »

j'y vais aussi...même situation..mon dépucelage sur half...oucchh.. :D :D
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

bustax12 a écrit :j'y vais aussi...même situation..mon dépucelage sur half...oucchh.. :D :D
nous serons 3 à y aller de Bordeaux.......en classement police/pompier...c'est un peu moins cher
jusqu'à aujourd'hui mes plus longs tri ...etaient des Sprints !!! donc ça va piquer les yeux, mais mon objectif est juste de le terminer en moins de ...............8h!!! :oops:

Image

avec mon bébé plasma !!!

fred
bustax12
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2009 18:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par bustax12 »

pas mal le spad.inscription en individuel et avec Madame, donc pas de réduc à prévoir, bien au contraire ..
Et le seul objectif sera de finir, donc au boulot : je sors le vieux biclou pour la première sortie de l'année 8) ..en attendant le trek promis par le Père Noël ..
onfonf
Messages : 26
Inscription : 10 janv. 2010 17:46

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par onfonf »

bonjour,

Je me suis aussi inscrit sur le site barcelona.com.

Mais ce week end en cherchant un point de chute j'ai trouver plusieurs information contradictoir sur le WEB :

Le 16 ou le 23?

Barcelona. com ou .es

Avez vous des info complémentaires ? En plus je trouve bizarre qu'un certain nombre des rebriques du site soit toujours en attente depuis un moment (parcours, hebergement ....)

Merci de vos réponses,

A+

onf
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

onfonf a écrit :bonjour,

Je me suis aussi inscrit sur le site barcelona.com.

Mais ce week end en cherchant un point de chute j'ai trouver plusieurs information contradictoir sur le WEB :

Le 16 ou le 23?

Barcelona. com ou .es

Avez vous des info complémentaires ? En plus je trouve bizarre qu'un certain nombre des rebriques du site soit toujours en attente depuis un moment (parcours, hebergement ....)

Merci de vos réponses,

A+

onf

Meme problème pour moi........je ne sais pas quoi faire
pourtant j'ai eu les responsale au tel du .com ils me disesnt que les infos seront sur le site en janvier
J'attend pour m'incrire avec 2 copains de Bordeaux sur le format Half !
fred
zeff
Messages : 123
Inscription : 11 janv. 2010 09:32

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par zeff »

Il existe effectivement un Pb avec l'Half.
Visiblement chaque organisateur (.es et .com) affirme être le bon !?
Par contre le site .es est en lien sur le site officiel CHALLENGE FAMILY, qui prétend être en procés contre les " Barcelona.com" !!??

Bref tout est clair.............

Pour info, une réponse à un mail de la part de "Barcelona.es"

"Hello Jean Francois La différence est que Team Challenge Roth avez annulé le contrat avec Evolution société organisatrice en 2009 pour rupture de contrat avec nous et les institutions publiques, donc en 2010 nous allons nous diriger pour organiser les 16 Mai Half Challenge & Challenge 3 Octobre.
le site Web. com est illégale et nous avons rendu jugement, nous sommes les agences à retirer

Salut!!

Team Challenge Gmbh
Barcelona Costa-Maresme

----- Original Message -----
From:
To: info@challenge-barcelona.es
Sent: Tue, 05 Jan 2010 16:44:48 +0100
Subject: HALF CHALLENGE barcelona-maresme 2010

> > je suis inscrit sur votre course pour le 16 mai 2010, mais pouvez vous
> > m'informer des différences qu'il y a avec le site challenge-barcelona.com ?
> > --
> >
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

[quote="zeff"]Il existe effectivement un Pb avec l'Half.
Visiblement chaque organisateur (.es et .com) affirme être le bon !?
Par contre le site .es est en lien sur le site officiel CHALLENGE FAMILY, qui prétend être en procés contre les " Barcelona.com" !!??

Bref tout est clair.............

Pour info, une réponse à un mail de la part de "Barcelona.es"

"Hello Jean Francois La différence est que Team Challenge Roth avez annulé le contrat avec Evolution société organisatrice en 2009 pour rupture de contrat avec nous et les institutions publiques, donc en 2010 nous allons nous diriger pour organiser les 16 Mai Half Challenge & Challenge 3 Octobre.
le site Web. com est illégale et nous avons rendu jugement, nous sommes les agences à retirer

Salut!!

Team Challenge Gmbh

donc si je comprends bien.......le .com n'est pas le bon Organisateur, pourtant eux me disent le contraire......! qui croire et ou s'inscrire et en plus c'est pas la bonne date !

copie d'un mail des organisateur !



Cher Fred,


La inscription correcte est celle-ci:

http://www.challenge-barcelona.com/insc ... anguage=fr

La date, c'est donc le 23 mai.

Et oui, il y a un classement différent pour policiers et pompiers, vous le verrez lorsque vous entrez dans le site :) Merci de votre intérêt!


Cordialement,


Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: www.evolutionactive.com

www.challenge-barcelona.com



Este correo electrónico (incluidos todos sus anexos) es confidencial y, por tanto, protegido por la ley. Si usted lo ha recibido por error, tiene conocimiento de su carácter confidencial. Por favor notifique inmediatamente al remitente respondiendo el correo y borre este mensaje de su sistema. Por favor, no lo copie, utilice con ningún propósito o publique su contenido a cualquier otra persona; hacerlo supone un atentado contra la confidencialidad. Gracias por su cooperación.

Respeta el Medio Ambiente. Antes de imprimir este e-mail, piensa si realmente es necesario hacerlo.

This e-mail (including any attachments) is confidential and may also be legally privileged. If you have received it in error, you are on notice of its status. Please notify the sender immediately by reply e-mail and then delete this message from your system. Please do not copy it, use it for any purpose, or disclose its contents to any other person: to do so could be a breach of confidence. Thank you for your cooperation.

Please consider your environmental responsibility: before printing this e-mail, ask yourself whether you need a hard copy!





--------------------------------------------------------------------------------
De: fred [mailto:fred378@free.fr]
Enviado el: viernes, 23 de octubre de 2009 23:12
Para: Challenge Barcelona
Asunto: Réf. : RE: Réf. : RE: fred pour half


bonjour

je suis content que le challenge Half soit à barcelone en Mai 2010 !

Mais pouvez vous me préciser la date car sur un site il a marqué le 25 mai et sur un autre le 16 mai ??, Quelle est la bonne date ?

http://www.challenge-barcelona.com/insc ... cione1.php

http://www.challenge-barcelona.es/index ... &Itemid=18



IL y aura t il un classement police/pompier ?
Comment avoir les formulaires en français ?
merci
frederic
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fred378 a écrit :
bustax12 a écrit :j'y vais aussi...même situation..mon dépucelage sur half...oucchh.. :D :D
nous serons 3 à y aller de Bordeaux.......en classement police/pompier...c'est un peu moins cher
jusqu'à aujourd'hui mes plus longs tri ...etaient des Sprints !!! donc ça va piquer les yeux, mais mon objectif est juste de le terminer en moins de ...............8h!!! :oops:

Image

avec mon bébé plasma !!!

fred
Vu le profil du parcours (j'ai fait l'IM) franchement, 8h00 !! tu es large !! sans prépa, je fais 11h47 sur IM, donc, divisé par 2 mois de 6h00, donc, tu as l'amplitude !! sachant que ce n'est pas en plus mathématique la "réduction" dans ce sens :wink:
Don't stress !! ça bouffe l'énergie !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

merci pour l'encouragement Bilbon-sacquet !
ça sert bien en ce momment .....avec les fetes et le froid j'arrive pas à reprendre l'entrainement
Et pourtant il va falloir que je me bouge les fesses si je veux en sortir vivant...et en moins de 8h00 !!! puisque tu dis que je peux sans soucis !
Maintenant reste à savoir qui organise, la date exacte et à qui on paye !!!!
A+ fred
onfonf
Messages : 26
Inscription : 10 janv. 2010 17:46

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par onfonf »

Bonsoir,

J'ai trouvé cet article sur le web : http://www.ccmaresme.cat/document.php?id=6012

Il semblerait (d'après la traduction Catalan - Français de Google) que l'organisation des Half/IM a été retirée à Evolution Race c'est à dire l'inscription au Half du 23/05 via le site .com n'est pas la bonne.

J'ai envoyé 2 mails à .es et .com, seul le .es répond :

Voici leur réponse:

Bonjour, la différence est que Evolution (http://www.challenge-barcelona.com) a été l'organisateur des épreuves de 2009, mais en 2010 nous avons résilié le contrat d'institutions publiques et les gouvernements en 2010, Half Challenge Challenge 16/05 et Challenge 3 / 10 nous organiser directement Challenge Gmbh (Roth).
la Site .com est illégal et ont pris actuations juridiques.
Si vous voulez participer vous devez vous inscrire http://www.challenge-barcelona.es

Cordialment
Team Challenge Gmbh

Tenez moi au courant si vous avez des infos supplémentaires.

Mon principal souci c'est que je suis déjà inscrit pour le 23/05. Ca sent le soufre !!! :evil:

Onf
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fred378 a écrit :merci pour l'encouragement Bilbon-sacquet !
ça sert bien en ce momment .....avec les fetes et le froid j'arrive pas à reprendre l'entrainement
Et pourtant il va falloir que je me bouge les fesses si je veux en sortir vivant...et en moins de 8h00 !!! puisque tu dis que je peux sans soucis !
Maintenant reste à savoir qui organise, la date exacte et à qui on paye !!!!
A+ fred
Ne te prends pas non plus trop la tête !! une des clefs de la réussite, c'est être convaincu que l'on passe la ligne, la visualiser et ne jamais une seconde imaginer, même en rêve ou cauchemar plutôt que tu abandonnes !! Pour une première, fait surtout bien attention à la partie hydratation/alimentation, ça, à tout niveau c'est primordial et ça l'est encore plus pour un premier, car le corps n'a pas forcément encore enregistré la distance en étant stressé et au taquet !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

merci pour les conseils
je vais essayer de trouver un half en france pas trop dur pour commencer car je crois que pour barcelone c'est pas gagné...tribunal, changement de date, plus de classement police/pompier ...etc
fred
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bilbon-sacquet »

fred378 a écrit :merci pour les conseils
je vais essayer de trouver un half en france pas trop dur pour commencer car je crois que pour barcelone c'est pas gagné...tribunal, changement de date, plus de classement police/pompier ...etc
fred
en roulant, il y a Sommières, sous réserve qu'ils éradiquent le problème drafting avec suffisamment d'arbitres et présentent un parc à vélos dignes de ce nom. Il est roulant et le secteur est agréable
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre