Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

Je ne sais plus quoi dire mais le message de Seb représente exactement ce que je ressens. Il ne faut pas y aller à cette course, on ne pas ètre forcé de participer à un truc qu'on n'a pas choisi et accepter que les truands de Roth et d'ailleurs se servent de nous pour gonfler leur liste d'inscrits. Je veux mes 170 euros et ne plus jamais entendre parler d'eux et ne plus lire les résumés de ces courses dans la presse.Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir à tous tom tom est inscrit pour le 16 mais tom tyom il à un boulot je ne pourrais pas y etre ce sera idem pour pierrot 59
mon combat est simple pour moi c'etait le 23 tout étais convenu comme ca quand je me suis inscrit j'avais comme vous pris mes disposition pour cette date
maintenant tout est à l'eau...team challenge à foutu le bordel et la nouvelles organisation espagnole inscrit tout le monde gratuitement et moi je suis le roi des cons IL ME REMBOURSE ET APRES JE VERRAIS CE QUE JE FAIS MAIS LE 16 C EST NIET....
si il nous inscrive c 'est qu'ils ont le fric....alors il nous rendent nos incriptions...moi j'avais pris le pack ....
je vous l'avais dit ils ont sortis un petit tour de derriere les fagots
de toutes facon je peux vous l'annoncer ....je le sais d'aujourdhui nous n'avons pas le choix ...POUR CE QUI PEUVENT ILS PEUVENT Y ALLER POUR LES AUTRES COMME MOI ILS N ONT PAS L INTENTION DE NOUS REMBOURSER....C EST PEUT ETRE DU VOL MAIS ILS N4ONT PAS L INTENTION DE CEDER
POUR L INSTANT NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX POUR LA PROCEDURE 25 DOSSIER QU EST CE QUE VOULEZ QUE JE FASSE SUR 210 FRANCAIS ILS EN AURAIENT FALLU AU MOIN LE TIERS POUR QUE CA TIENNE LA ROUTE ET CA EN FACE ILS LE SAVENT
ALORS ILS NOUS REMBOURSE
ET MOI LES COURSE CHALLENGE ......J ESPERE QUE LE 23 MAI CA SERA LE BORDEL A CALLELA CAR DES TRIATHLETES VONT SE POINTER.....MAIS BON JE VOUDRAI BIEN SAVOIR...CAR LA NOUVELLE ORGANISATION NE VA CERTAINEMENT PAS PRENDRE UN BOUILLON
PAUL DEVAUX ALIAS TOMTOM CRUISE
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

he les mecs je viens d 'aller sur challenge barcelona maresne .es j'ai tappé mon nom et j'ai le regret de vous dire que losque je meT DEVAUX PAUL JE NAPPARAIT PAS dite moi ouvous avez vu mon nom dans les inscrits
tomtom cruise
Dam31
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2010 22:16

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Dam31 »

Salut les gars,
Je suis,moi aussi, inscrit sur le mauvais site!!! :x
Je désirais participer à l'Ironman du 3 octobre.
Tomtom, j'ai relevé tes coordonnées, je te fais parvenir au plus vite mes docs. Cependant, que te faut-il exactement?
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

salut tom tom c est le pompier de nice je vais te faire parvenir 3 dossiers d ici peu pour info nos inscription ne sont pas bascule directement apparement de ce que j ai pu comprendre d une lettre d info challenge refuse de paye barcelone.es donc si l on veut s inscrire il faut repayer sans koi notre 1er inscription n est pas valable et barcelone .es nous invite a demander un remboursement aupres de challenge dans tout les cas j ai pour ma part payer deja sur les deux site mais le 16 je serai la bas et je vais leur dire ce que je pense et passe au siege de challange pour leur parler du pays si d autre veulent se joindre a moi......
tipiakpirat
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

salut tomtom,

tu es bien sur les liste...rentre tes coordonnées et clik sur" list all" en haut à droite...on trouve 1400 inscrits pour l'instant pour le 16 mai et le 03 octobre...ça fait juste pour rentrer dans les frais???????? A++++++++++++++++++++
firetrimen
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2010 14:03

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par firetrimen »

bonjour a tous moi je vais me rendre le 16 a barcelone car j'ai reussi a m'arranger pour ces dates ,mais je suis partant pour leur mettre le bordel en sollidarité de tous les triathletes qui n' ont pas pu s"arrangé et leur faire comprendre que nous somme pas des vaches a lait . Merci tomtom pour ton dévoument j'ai collegue qui va te faire parvenir les doc que tu a besoin :sm2:
tipiakpirat
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2010 23:56

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tipiakpirat »

salut tom tom en effet je suis inscrit deux fois sur leur site va comprendre dans tout les cas il faut que evolution challenge nous rembourse!!!!! et j irai foutre le bordel le 16 mai voilou les dossiers sont parties
tipiakpirat
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Bonsoir à vous tous,
A la lecture du listing, je suis bien inscrit pour le Half.
Sur le forum, j'ai retenu cette phrase:

Si vous ne souhaitez pas participer à la compétition à laquelle vous vous étiez initialement inscrit, merci de nous informer par email au plus tard le 30.d'Avril , 2010 . Autrement, votre inscription sera confirmée.

Je sais par Tom Tom, car nous nous sommes rencontrés ce week end, lors du duathlon de Douai, que peu de dossiers lui sont parvenus, Que faire?
Donc, ce soir j'ai écrit aux deux organisateurs par e-mail pour demander le remboursement de mon inscription, pour ma part, il y a rupture de contrat, suite aux changements de date et d'organisateurs.

Maintenant, j'attends des reponses positives des organisateurs à ma demande de remboursement.
Je vous tiendrai au courant des réponses, s'ils le font, sinon adieu mes 150€.......
Pierrot
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

salut a tous,
moi je pense qu'il faut rester optimiste, nous avons gagné une bataille puisque challenge nous acceuille sans supplément sur ces deux courses. c'est vrai que ceux qui ne peuvent aller le 16 n'espère plus le remboursement de la nouvelle organisation.moi je dis attendons il faut se tenir informé par le forum et demandé aux organisateurs des comptes.
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut les mecs
he oui joli tour de passe" passe aujourd'hui es se fait un jolis coups de pub ......cette organisation n'a pas laissé tombé le 949 triathletes abandonnés lachement par evolution... et les invitent gratuitement sur leurs course du 16 mai......et s'assoit sur environ 161330€......
de plus cerise sur le gateau nous demande de confirmer notre accord avant le 30 avril ....si pas d'accord va te faire rembourser par evolution....
nous ont a pas les moyens .......par contre pour vous prendre gratuitement ..on peut....et en plus vous recevez des message vous precisant que TRITHLON
est l'organisation officielle.....et encor un lapin sortit du chapeau.....par contre pas de coordonnées de cette organisation ou société..à moin que j'ai loupé un épisode...pour ma part en procedant de cette facon ils ont réussi à faire tombé la grogne qui montait .et stopper court a tout car ils nous propose en clair qu'une seule alternative tu viens ou tu perd ton fric...pour ce qui peuvent ,ils faut y aller c'est votre argent ...mais lors de votre course ayez une pensée pour ceux qui ont payé et qui aujourd'hui s'assoit sur leurs argent...en ce qui concerne les demarches que j'avais entreprise en notre nom je rencontre mon avocat jeudi à 14 h00 pour faire le point.pour mon compte personnel comme je l'ai dit à des collegues qui m'ont téléphoné je ne serais pas au depart le 16 et je vais me debruiller pour essayer de recupere rmon argent car de plus moi j'avais pris le pack...
le 16 mai est proche les mecs entrainez vous bien et bonne course surtout comme le dis souvent quelqu'un qui se reconnaitra " prenez du plaisir"
tomtom cruise
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par florent am »

comme toi paul j ai repondu que je n'irai pas et j ai posé la question de mon remboursement mais aujourd'hui toujours pas de reponse.
si j'ai des nouvelles je te tiens au courrant.
florent
lucho01
Messages : 14
Inscription : 27 juin 2007 11:27
Localisation : ici ou là
Contact :

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lucho01 »

infos de l'orga sur www.trimag.fr
"on a la vie qu'on se donne"
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

vous remarquerez que trimag fait passer l'info sur barcelone et moi c'est là au début que j'ai appris ce problème. je remarque que le magazine TRIATHLETE n'a jamais mis une info sur cette affaire malgré les mails de tomtom donc je laisse la morale de cette histoire de presse à chacun
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut tout le monde je viens de mettre un commentaire sur tri mag j'espere qu'ils auront la delicatesse de nous repondre dommage que l'info circule une fois que l'on est plus le choix en ce qui concerne triathletes magaziine je suis abonné mais pareil pour ces fumier je ne renouvelle pas mon abonnement
ne croyais pas que je laisse tomber ..mais pour l'instant il me faudrait connaitre le nombre de francais qui ont acceptés les conditions de challenge
je reste sur mes gardes de toutes facon il est evident que je vais consulter les resultats du 16 mai.....
je vous confirme ....moi j'y serais pas ....
Répondre