Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tridenis59
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2010 20:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tridenis59 »

Je dénombre environ 210 français inscrits sur le site .com
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

resalut les mecs
là c'est aussi peut etre le 1er avril en espagne mais bon la plaisanterie est de tres mauvais gout
je pensais que mon contact pourrais m'en dire plus mais il faut que j'attende demain
par contre les infos que je vous ai balancées tout à l'heure ne sont pas un poisson d'avril
sur le site qui viens de se rouvrir si vous cliquer n importe ou vous tomber sur une page qui vous dit qu'ils n'y apas d'infos pour l'instant sauf si vous vouler acheter des maillots dans la rubrique merchanding
une chose est sure :
evolution et le cmr sont fermés
ces deux societes doivent un paquet de pognon
le team challenge degage en touche
et ne veux rien entendre car pour eux la course existe par l'intermediare de es
lorsque je demande pourquoi ils ne nous ont pas informés il retorque que ca nous regarde pas et qu'ils n'ont pas à le faire lorsque je leurs ai dit mon intention de les trainer devant les tribunaux ils s'enfoute effectivement le quelle challenge de roth fait 2500 participants
ce qui est sur le 7 avril nous ne seront pas au bout de nos peines car ni les un ni les autres ne veulent s'entendrepar contre il est evident que si tout ce confirme il faudra se bagarrer dur pour recuperer notre fric
des que j'ai des infos je vous tiend au courant
tom tom cruise
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut denis ok c'est bon
pour tout le monde restons vigilant c'est surement de l'intox.....
tomtom cruise
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

alors challenge s'en bat les couilles il n'avait pas à nous prévenir qu'une grande escroquerie allait se passer baisant 1000 triathlètes d'une somme que eux mettent du temps à gagner.et bien on va voir car il faut dire à monsieur challenge qu'il a contre lui 1000 triathlètes qui ne comprennent pas le mépris que cette marque à contre eux. et bien on va voir la solidarité triathlète en tout cas moi plus jamais je vais leur filer un euro même pas pour leur acheter une cacahuète à leur efigie et j'espère quer tous lestriathlètes vont faire la même chose que moi OUT les compets challenge. alors qu'il se méfie quand même car j'ai cru lire que le sponsor du challenge roth les lachait et si en plus les triathlètes les lachent ils feront leurs courses avec des poules. quelle honte ou est l'esprit du sport ils me dégoutent mais j'ai pas dit mon dernier mot
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

salut les mecs ,
je vais aux infos ce matin
j'ai envoyé par mail un article sur ce qui se passait à triathlete magazine en leur laissant mes coordonnées j'espere qu'il vont me contacter
pour repondre à tout le monde
ce qui est sure c'est que c'est un reglement de compte entre le team challenge , le challenge barcelona .com et la npouvelle organisation
et nous dans tout ca on est pris en otage...car il nous tienne plus ou moin par les couilles car ils ont notre fric.....
evolution n'ont toujour pas repondu à mon mail concernant l'info sur leurs depot de bilan et leurs dettes......
j'espere simplement que nous seront pas les dindons de cette lamentable affaire
je vous tiens au courant des que j'ai des infos ce qui est sure meme si je dois allez foute mon bordel à callela pour leur pourrir la vie le jour de leur course
tom tom cruise
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour Tridenis
pour le club de Douai, je suis seul, et un club de moin à contoler, pour la région Nord pas de calais , tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main.
lolo007
Messages : 10
Inscription : 15 févr. 2009 17:41

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lolo007 »

Salut tomtom cruise,

Nous sommes plusieurs de notre club a être dans cette galère, nous t'adressons nos dossier scourant semaine prochaine.

Merci pour ton investissement.

Laurent
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

salut tomtom si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème et si il faut nommer un representant par region pour s'occuper de la diffusion de toutes les infos dans les ligues et club tu peux compter sur moi
tridenis59
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2010 20:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tridenis59 »

Salut Pierre...

Je t'avais bien reconnu dans la longue liste des inscrits...
Et Paulo m'avais dit que tu étais déjà sur le coup avec lui alors... effectivement un club de moins à contacter !!! lol...

Pour le nord j'ai posté sur le forum de nordtriathlon, tu peux y ajouter des infos si necessaire...
Bon courage.

A +
Denis.
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

bonsoir à tous,
en ce qui concerne lesinfos en cette fin de semaine c 'est le blak out total
j'ai de nouveau contacté evolution concernant leurs depot de bilan pas de reponse....
j'ai aussi contacté triathlete magazine par 2 messages en leur laissant mes coordonnées .. j'attend leur reponse
j'ai relancé les soit disant nouveaux organisateurs challenge es toujour la meme reponse....attendre le verdicq du 7 avril ....
ils ne se preocupent pas des triathletes eux ce qui les interressent c 'est d'organiser le 16 mai et que l'on paye ...
le team challenge c'est le blakout total aussi...
j'ai été contacter par de tres nombreux triathletes francais pour cette affaire et plus de nouvelles de nos amis etrangers
je vous informe que je serais absents du 4 avril au 11 avril motifs avec des collegues nous nous sommes organisés un stage de triatlon en auvergne
nous serons à st sylvestre du pragoulin pres de vichy
mais rassurez vous je suis toujours contactable sur mon portable 06 62 07 42 66
et je me tiendrais au courant de notre affaire car j'aurais acces à une borne internet
je vous informe que j'ai rendez vous le 12 avril 2010 avec mon avocat j'espere que j'aurais recu de nombreux dossiers :sm2:
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

SALUT TOM TOM...


je t contacté ce matin par mail,je t'envoie mon dossier dans la semaine...je viens de faire suivre à tous mes potes l'info iron barcelone...PLUS NOUS SERONS DE FOUS,PLUS NOUS AURONS DE RIZ!!!!!c à gerber tous ça :sm10:
profitez de votre stage,la semaine v être belle...A++++++
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

Je suis sans doute naif mais pourquoi les organisateurs du 16 qui n'ont que peu d'inscrits et qui sont de surcroit, presque tous espagnols ( là, cela sent le délit d'initiés ), donc pourquoi ne feraient ils pas la course avec nous tous ( les 1000 et les 400 ) le 23 mai . Les espagnols n'auraient que peu de chemin à parcourir pour la plupart, quant à nous, nous serions tous très contents. Je l'avais proposé aux organisateurs du 23 mais ils ont fermé leur boite mail avant de me répondre. C'est une idée mais ces gens sont des escrocs et j'ai peu d'espoir.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

Quoi que ces gens la fassent,ils ne pourront surement pas escroquer 1000 personnes sans avoir le moindre problème....en tout cas il faut juridiquement tout faire pour récupérer notre fric ...en espérant que la conciliation du 7avril portera ses fruits...A+
fred saintes tri
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2010 13:38

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred saintes tri »

Hé merde, j'ai fait Barcelone l'année dernière avec plein de beaux souvenirs en tête et maintenant c'est la M.....Je fais donc parti des pauv'triathlètes qui se sont fait B....... Plus jamais , je ne paierais avant l'épreuve....
:evil: :evil: :evil:
miseaupoint
Messages : 55
Inscription : 02 avr. 2010 18:18

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par miseaupoint »

Tu me préviendras les épreuves ou tu paies après :idea:
Répondre