HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par champignac »

aurelie.218 a écrit :
Je pense meme que d'autres épreuves comme le Chtriman / Altriman risques dans l'avenir de devenir l'emprise de quelques pers qui ne verrons qu'une chose : le fric !
Cela marquera alors pour moi l'arrêt définitif du tri :(
Déjà que j'ai complètement éliminé de mes projets tous les IM de label (Lanzarote, Nice...) et les IM de Quelle (Roth, Barcelone...) donc il ne me reste plus que Embrun, l'Altriman, Bacchus et Cambrai. Mais si l'un d'eux (ou tous...) finit entre les mains des pompes à fric, bah je me mettrai à l'Ultra^^
finalement il y a quand-même pas mal d'épreuves sans label Ironman. Voir le lien suivant:

http://www.k226.com/calendar.php

Pas mal d'épreuves attirantes, perso je me lance sur le Norseman en 2010
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lopapy »

aurelie.218 a écrit :
Je pense meme que d'autres épreuves comme le Chtriman / Altriman risques dans l'avenir de devenir l'emprise de quelques pers qui ne verrons qu'une chose : le fric !
Cela marquera alors pour moi l'arrêt définitif du tri :(
Déjà que j'ai complètement éliminé de mes projets tous les IM de label (Lanzarote, Nice...) et les IM de Quelle (Roth, Barcelone...) donc il ne me reste plus que Embrun, l'Altriman, Bacchus et Cambrai. Mais si l'un d'eux (ou tous...) finit entre les mains des pompes à fric, bah je me mettrai à l'Ultra^^
Tu n'as pas fait Zurich cette année ?

Ce n'est pas un labelisé IM ?

Ou je me goure et je dois essorer mon neurone fripé ?

Lopapy_kissi_la_miss_afé_Zurich_pourquo_elle_veuplu_enfer_?
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par nestriman »

Je dirai qu'une chose : IACONO plus fort que votre maire....c'est impensable qu'un maire puisse réagir de la sorte ....Embrun subsistera sans Iacono...mais Iacono sans embrun ça vaut quoi ? donc la mairesse aurait dû défendre son territoire et sa terre comme vous l'apellez.....on est chef ou on l'est pas !! dégouté mais surtout pour vous..... :sm10: c'est la première fois que j'utilise ce picto sur ce forum en un an et demi...tellement je le trouvai inutile et inaproprié....mais cette fois ci j'en ai trouvé l'utilité....pardon une deuxième fois! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

nestriman a écrit :Je dirai qu'une chose : IACONO plus fort que votre maire....c'est impensable qu'un maire puisse réagir de la sorte ....Embrun subsistera sans Iacono...mais Iacono sans embrun ça vaut quoi ? donc la mairesse aurait dû défendre son territoire et sa terre comme vous l'apellez.....on est chef ou on l'est pas !! dégouté mais surtout pour vous..... :sm10: c'est la première fois que j'utilise ce picto sur ce forum en un an et demi...tellement je le trouvai inutile et inaproprié....mais cette fois ci j'en ai trouvé l'utilité....pardon une deuxième fois! :sm10:
Tout à fait d'accord avec toi, et autant dégouter de voir comme on laisse Iacono régner en "dieu" !!! Bref... faut croire que le pouvoir politique est très malléable par ici et doit avoir des enjeux méconnus de beaucoup... dont moi !!! :sm10:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Petite parenthèse pour Lopapy: si si j'ai fait Zurich comme premier IM :D Mais ça nous a ruinées ma mère et moi :mrgreen: Je trouve dégueulasse d'être aussi véreux, avec les expériences partagées et le recul que j'ai pris en quelques mois, j'en suis :shock: :shock: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Oxo »

Ah Mr IACONO ...

Sa réponse était assez prévisible non ?

Entre les, "EMBRUNMAN ANNULE car manque de bénévoles", "Si il y a un CD, je n'organiserais pas l'EMBRUNMAN", les .... (il y en a des tonnes), ce Mr ne sait qu'utiliser le chantage et la peur de la suppression du mythe qu'il a crée il faut le reconnaitre, chapeau bas Mr.

Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation. Je pense que les clubs de la région, pas mal de gens du forum n'hésiterons pas à se retrousser les manches et vous donnez un coup de main, et d'autres vous aiderons pour trouver de l'aide financière et matériel pour faire de cette course le VRAI mythe qu'il mérite :wink: J'en serais s'en aucun doute.

C'est mon avis, à bon entendeur ...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par DJJJJJ »

aurelie.218 a écrit :il ne me reste plus que Embrun, l'Altriman, Bacchus et Cambrai.
Tu peux rajouter le Norseman (pas IM mais gros budget et logistique à prévoir) et l'Elbaman (ces deux là je me dis qu'un jour, qui sait...) + une course en Israel + une en Belgique (à vérifier)

Sinon, le CD d'embrun, vous voudriez pas le faire le 1er samedi ou dimanche d'août ? Un CD à Embrun 15 jours avant l'Embrunman ce serait top pour tous ceux qui visent le long du 15 ;)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Leonick »

Oxo a écrit :Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation.
tu as déjà organisé, même une petite épreuve sportive ? ça n'est pas si évident que cela. Alors des personnes qui te disent "si tu as besoin, je suis là", soit, mais quand le moment venu tu as réellement besoin et qu'une grande partie des personnes se trouvent avoir des empêchements de dernière minute, tu fais comment ? regarde, par exemple, au ch'triman, quand une grande partie des "bénévoles" se sont désistées au dernier moment. Organisateur, ce n'est pas une sinécure
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par vincent05 »

Leonick a écrit :
Oxo a écrit :Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation.
tu as déjà organisé, même une petite épreuve sportive ? ça n'est pas si évident que cela. Alors des personnes qui te disent "si tu as besoin, je suis là", soit, mais quand le moment venu tu as réellement besoin et qu'une grande partie des personnes se trouvent avoir des empêchements de dernière minute, tu fais comment ? regarde, par exemple, au ch'triman, quand une grande partie des "bénévoles" se sont désistées au dernier moment. Organisateur, ce n'est pas une sinécure
T'inquiètes pas pour lui, il sait ce qu'il dit !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: 8) 8) 8)
Pour le reste, on verra ce que va nous dire le maire à l'AG... suis impatient de lui apprendre certaines choses sur "son" organisateur... :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par lopapy »

Crois tu que Chantal ne connait pas son p'tit Iacono illustré ?

Je ne suis pas sur que tu lui apprennes grand chose... Mais je peux me tromper...

Dans tous les cas il est bien dommage qu'une telle épreuve ait ses psycho-drames.

Quoique, c'est peut être cela aussi qui lui rajoute le piment et l'aura...
Chez Quelle et IM il doit y avoir les mêmes empoignades !

Bon courage à vous, nous suivrons l'actualité comme l'on suit son feuilleton de Santa Barbara.
Cela fait longtemps que les épisodes tragiques passent, j'avais même cru faire le dernier Embrunman en 1995 !

Presque chaque année, on annonce le dernier, je reviendrais en 2010 pour être sur de le faire eu moins une dernière fois.
(S'il a lieu...)

LoPapy_kihatten_l'épisode_suivant
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par FAYARD »

Franchement son tri, il peut le garder...avec ou sans l'Embrunman, la terre va pas s'arrêter de tourner!!! depuis 1998 que je pratique ce sport, j'en ai vu disparaitre et apparaitre des tri et ça m'empêche pas de faire une quinzaine de compet dans l'année... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Croire que l'on est indispensable c'est pitoyable et prouve que ce mec ne vit et n'éxiste qu'à travers SON épreuve...pauvre type :sm10: :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Patrick Dessalles »

Oxo a écrit:
Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation.


Depuis toujours nous avons affirmé que nous ne voulions pas reprendre l'Embrunman. A mon sens une épreuve de cette envergure ne peut plus être organisée par des bénévoles. On touche les limites du système chaque année. Notre CD était destiné à compléter l'offre tri à Embrun et à faire une reconnaissance des parcours de l'EM et pis c'est tout....
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Oxo »

C'est pour cela qu'elle est au pied du mur Patrick.

Tu sais mieux que moi que Embrunman organisation ne sont 50 pas a organiser, mais une poignee.

Je pense que vous etes un peu plus et que c'est un challenge extraordinaire pour un club.
Ensuite faut savoir taper aux portes et ne pas vouloir tout faire.
Je comprends aussi que le "Titanic" Embrunman peut faire peur et ce n'est pas facile comme decision.

Si votre projet est beton (celui du CD) elle verra le serieux et le potentiel et peut etre changera d'avis.

Bon c'est mon avis car j'ai vu naitre l'Embrunman et que ... P.... Quel gachis !!
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Oxo a écrit :Ah Mr IACONO ...

Sa réponse était assez prévisible non ?

Entre les, "EMBRUNMAN ANNULE car manque de bénévoles", "Si il y a un CD, je n'organiserais pas l'EMBRUNMAN", les .... (il y en a des tonnes), ce Mr ne sait qu'utiliser le chantage et la peur de la suppression du mythe qu'il a crée il faut le reconnaitre, chapeau bas Mr.

Maintenant, au Club d'Embrun, à tous ses membres, il faut prendre les choses en main et dire à la Mairesse que vous êtes capables d'organiser l'Embrunman si Mr IACONO décline l'invitation. Je pense que les clubs de la région, pas mal de gens du forum n'hésiterons pas à se retrousser les manches et vous donnez un coup de main, et d'autres vous aiderons pour trouver de l'aide financière et matériel pour faire de cette course le VRAI mythe qu'il mérite :wink: J'en serais s'en aucun doute.

C'est mon avis, à bon entendeur ...
Pour que Iacono réagisse systématiquement ainsi et que la Mairie d'Embrun puisse sembler totalement impuissante, c'est qu'il y a probablement un certain nombre de choses que nous ignorons. Il ne serait pas surprenant que pour assoir son pouvoir Iacono se soit mis dans la poche un certain nombre de personnes bien placées. Je ne vois pas comment une personne autant décriée, tous les Embrunais ne le portent pas dans leur cœur, peut avoir autant de pouvoir pour organiser une course. Il ne fait aucun doute qu'il n'est pas irremplaçable et qu'une course comme l'Embrunman pourrait survivre sans problème sans lui. Reste à trouver un moyen pour le faire tomber !
Avatar de l’utilisateur
montellese
Messages : 20
Inscription : 23 sept. 2007 14:55

Re: HOSTILES A L EMBRUNMAN !!!

Message non lu par montellese »

Cinqsensetdemi a écrit :
Oxo a écrit :Ah Mr IACONO ...

(...) Reste à trouver un moyen pour le faire tomber !
Du vélo ou de la moto ? :wink:
Répondre