Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par Benitorpe »

Très simple la D3.
Exemple de mon club, Rennes triathlon :

1ère étape : sélectif régional
3 épreuves (Rennes, Lannion et Plouay) : classement des clubs bretons et sélection des 3 premiers pour la 1/2 final NORD
Youki.... On a gagné devant Brest et Cesson (équipe Bis)

2ème étape : 1/2 finale
2 épreuves : Dun sur Oron pour le Nord
Désolé mais je ne connais pas le lieu pour le Sud
Qualification des 10 premières équipes pour le Nord et pour le Sud
Youki.... On a gagné mais ça été chaud, la course mais pas le temps lol.....
Petite pensé au mecs qui à l'épaule cassée à cause d'un abruti de triathlète....

3ème étape : Final
1 épreuve : Betton
20 clubs présents
2 premiers montent.
Voili voilou.
Ah oui, les clubs de D1 et D peuvent envoyer une équipe faire ses courses mais celle-ci ne pourront pas acceder à la D2 et les coureurs ne peuvent pas doubler les courses D1/D2 et D3. Ce qui est normal....

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par Leonick »

gb a écrit :Le format (sprint avec drafting ) est précisé dans la réglementation sportive visible sur le site de la FFtri.
effectivement, je viens de vérifier sur la réglementation. Et pour la finale, ça sera pareil : obligatoirement sur une distance sprint, avec drafting en formule individuelle
bizarre pour un championnat de France des clubs :shock:
trinatmath a écrit :Pour les résultats par équipe, c'est sur "top chrono"
pas encore pour les résultats par équipe
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par guigui49 »

Ludo18 a écrit :Le parcours vélo était limite, c'était beaucoup mieux à Angers l'année dernière :!:
Ils remettent ça Dimanche 19 même parcours que l'année derniere (Sprint Individuelle Avec Drafting :sm1: )
Si tu te rappels du parcours je te laisse imaginé ce que ça va donner (au 15 Juillet 284 inscrits sur 300 places.....) :sm2:
Moi inscrit normal c'est à domicile :mrgreen:
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par trinatmath »

Quelqu'un à des news sur le nombre d'équipe au départ de l'inter région D3 de Bergerac dans la zone Sud, qui ce cour ce week end???
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par trinatmath »

Des résultats sur l'inter région D3 de la zone Sud??
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par The fishman »

Victoire d'Alexandre Maire (dijon triathlon)

par équipe:
1er:Dijon
2e: Montpellier
3e: Bergerac
4e: Triathl'aix
5e:Tri sud performance
6e:Chatellerault
7e: Echirolles
...
...
10e:Tricastin
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par tridjaz »

ou as tu trouvé le classement stp
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par mairessejb »

les trois cartons rouges c'est moi!
je te donne ma version maintenant!
un pour franchissement de ligne ok c'est vrai! seulement ça roulait n'importe comment personne tenait sa ligne le sjeune sétaient nerveux la preuve...la chute
donc je voulais me replacer de plus route trempée! je prefere prendre le risque d'un carton que une gamelle (et j'avais pas vu que la moto était derriére!)

le deuxiéme pour à nouveau franchissement de ligne: mais là la dame arbitre nous avait dit que a cause de l'ambulance on pouvait prendre la chaussée entiére, j'ai placé une attaque de merde en franchissant la ligne! il parait que je l'ai franchi trop tot! je la crois incompétente mais à la rigueur

et le troisiéme pour insulte: on courre sous le sbois, sol glissant au possible, mon dossard était froissé (et je savais qu'avec deux cartons rouges ç'était mort!), le gars en bonne intelligence sors de nulle part au dernier moment se place devant moi avec son carton en me criant stop!
je lui réponds en plein effort "mais bouge je vais te rentrer dedans!"(ce qui aurait ete le cas car je ne pouvais piler, il prend son vtt et comme un fou revient sur moi a la starsky et me dit un truc que je comprends pas (t'as deux cartons attention... et je continue pour finir car il restait 200m et je lui disant "mais lache moi mec! je sais)
il a cru que je voulais lui rentrer dedans...genre physiquement...j'ai pas eu le temps d'aller le voir pour lui dire que c'était pas ce que je voulais dire, mon president n'a pas voulu que j'en rajoute

donc trois cartons, super!

seul le premier était valable! mais je le referais si ç'était à refaire!
le second me fait chier car je ne crois pas cet arbitre tres compétent, mais je n'ai rien contre la personne!
et le troisiéme est ridicule car le gars s'est emballé dans une crise d'autorité soudaine! il avait le dos tourné a la course et soudain a aperçu mon dossard et s'est jetté deavnt moi alors que j'arrivais pleine balle ne descente glissante! n'importe quoi!

j'ai peut etre la reputation d'etre un peu sanguin mais loin de moi l'idée d'insulter, et surtout je deteste quand des decisions sont prises par des gens qui n'y connaissent rien, de façon aléatoire!
je suis volontaire dans l'effort et je ne suis pas celui qui va se laisser porter dans un groupe, je prends des risques (a mon niveau) alors un mec qui vient me juger sur un truc débile et irrefléchis ça me casse les couilles et j' envoie balader...mais je n'insulte pas!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par enzo2000 »

trinatmath a écrit :Des résultats sur l'inter région D3 de la zone Sud??
c'est ici
_________________
http://www.noclain.fr
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

mairessejb a écrit :les trois cartons rouges c'est moi!
je te donne ma version maintenant!
un pour franchissement de ligne ok c'est vrai! seulement ça roulait n'importe comment personne tenait sa ligne le sjeune sétaient nerveux la preuve...la chute
donc je voulais me replacer de plus route trempée! je prefere prendre le risque d'un carton que une gamelle (et j'avais pas vu que la moto était derriére!)

T'es un danger public, honte à toi!!
Je serai ton président je t'aurai viré de mon club, pas de délinquant dans le sport!!!!
La prochaine fois tu vas peut être battre avec cette pauvre arbitre qui tente de faire au mieux son job, c'est à dire faire respecter le règlement à des abrutis comme toi.

3 cartons c'est vraiment une provocation.
Pour la prochaine course prend un Lexomil avant le départ. :wink:
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par mairessejb »

je croyais que t'étais un pote, je suis déçu, trés déçu

http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA
who am i ? JB mother fucker!
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

Encore de la violence... :wink:
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par trinatmath »

jean michel pasdegabarit a écrit :
mairessejb a écrit :les trois cartons rouges c'est moi!
je te donne ma version maintenant!
un pour franchissement de ligne ok c'est vrai! seulement ça roulait n'importe comment personne tenait sa ligne le sjeune sétaient nerveux la preuve...la chute
donc je voulais me replacer de plus route trempée! je prefere prendre le risque d'un carton que une gamelle (et j'avais pas vu que la moto était derriére!)

T'es un danger public, honte à toi!!
Je serai ton président je t'aurai viré de mon club, pas de délinquant dans le sport!!!!
La prochaine fois tu vas peut être battre avec cette pauvre arbitre qui tente de faire au mieux son job, c'est à dire faire respecter le règlement à des abrutis comme toi.

3 cartons c'est vraiment une provocation.
Pour la prochaine course prend un Lexomil avant le départ. :wink:

La chutte c'est du a un acte volontaire d'un autre coureur, pas à cause de quelqu'un qui sais pas rouler.

Moi pendant la course tu ma fais rigoler, tu place ton attaque en te mettant à gauche complet sur la route, la moto monte à ta hauteur te signal le carton rouge et tu te met à gueuler. Sincérement j'étais avec un copain dans le groupe, quand tu as pris ce carton on était mort de rire. Prend un peut plus de recul dans ton analyse et met toi aussi à la place des arbitres, ou fait la formation d'arbitre et/ou entraineur. Tu vera que les choses prioritaire dans une course pour les arbitres son la sécuritée des athlètes, ce que tu n'a pas du comprendre.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Résultats détaillés 1/2 finale Championnats de France D3 nor

Message non lu par mairessejb »

c'est cool si j'ai réussi à te faire rire!
who am i ? JB mother fucker!
Répondre