IM Nice 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: IM Nice 2009

Message non lu par zigjack »

Salut les futurs niçois!
C'est clair, profitez bien de cette magnifique course pour tous les autres qui ne seront pas la!

Sinon, vous savez si il y aura une petite retransmission?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: IM Nice 2009

Message non lu par matoo »

Et sinon, est-ce que cela vous inspire...?????
matoo a écrit :2 petites remarques concernants les ravitos... que pensez vous de ce qui est écrit dans le briefing :

Ravito perso : on doit s'arrêter et prendre le contenu du sac.
Obligation de respecter les éco-zones en jetant les déchets dedans.


J'ai jamais vu ça pour les ravitos persos ! l'année dernière on nous les donnait à la volée et tout allait bien ! Je trouve ça vraiment naze !!! J'espère que cette solution ne sera pas retenue !

Pour les écos zones... je trouve cela très bien comme principe... c'est l'application qui ne m'avait pas convenu l'année dernière : comme j'ai un aérodrink, ça me demande du temps de le remplir... l'année dernière je passais la zone avant d'avoir rempli l'aérodrink. J'espère qu'il y en aura plusieurs après le ravito, espacés les uns des autres.
Sinon, la pluie et les orages ont disparus de la chaine météo... pourvu que ça se passe comme ça !!
Peu nuageux
min 18°C ressentie 18°C
max 24°C ressentie 24°C
Vent faible de sud-est
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: IM Nice 2009

Message non lu par stef65 »

si les orages pouvaient attendre que l'on soit sur le marathon, ça m'arrangerait ! :roll:
mais bon, si les prévisions sont aussi fiable que vers chez moi ! il se trompe un jour sur deux ! :evil:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par marco65 »

on suivra ça de près , une grosse M............ à tous les Tarbais ainsi qu'à tous les forumeurs qui vont se mesurer à la Distance Reine .
J'espère que vous serez récompensés de vos efforts à l'entrainement ,et n'oubliez pas ,ça n'est que du Sport :wink:
amicalement
marco
bon et après on fait quoi?
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: IM Nice 2009

Message non lu par stef65 »

marco65 a écrit :on suivra ça de près , une grosse M............ à tous les Tarbais ainsi qu'à tous les forumeurs qui vont se mesurer à la Distance Reine .
J'espère que vous serez récompensés de vos efforts à l'entrainement ,et n'oubliez pas ,ça n'est que du Sport :wink:
amicalement
marco
pour une fois que je suis pas tout seul de Tarbes :roll: , t'aurai pu venir avec ta miss ! :wink:
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Erikerac »

BoUdHiX 440
Matoo 595
Borjoyzee 652
Nikotri 972
Mayazou 1156 (51'+4'+5h45'+4'+5h)
braziou 1933
poussman 2174 (1h15+5+5h35+4+3h25 = 10h25 catégorie 45/50
mric 621 1h+ 6h30 + 4h30 12 h en 30-34
arnokovitch dossard 467 OBJECTIF 56 MN PLUS 3MN 5H35 2MN 3H00 EGALE 9H36
stef65 1618
mamaille 1166
Lionel 1279 en 35-40
K.Lys 1792 65+5+300+5+225
reymondfr 674
Troll 2764 et 1h10°5'°6h+5'°4h= -11h30
GuillaumeB 1214 Objectif...FINIR!
marphanoir 2365 categorie 45/50 1h07+3+5h 45 +3+3h40 : 10h38
francky06: Ceux qui veulent des encouragements personalisés vous m'envoyez ça par mp GOOD LUCK!! & Go Go Go!!!
papa15.2 = 2558 objectif finir (3e IM)
15.2 = 313 objectif finir avant papa15.2 ou avec...encore mieux (1er IM)
popoloulou 1242. Premier Ironman, stress à donf !! Le but est de terminer !! Le rêve !
Toufik 2338. Terminer, être bien et apprécier tous les instant !
chicken run 1880
joe la bugue 2473.finir en bon état
ludo3523: prendre un pied d'enfer et finir à peu pret lucide mon 1er IM
erikerac 804 M30 4e IM Le plus proche possible de 10:00, heureux sous 10h55, satisfait de terminer
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Lio »

marco65 a écrit :on suivra ça de près , une grosse M............ à tous les Tarbais ainsi qu'à tous les forumeurs qui vont se mesurer à la Distance Reine .
J'espère que vous serez récompensés de vos efforts à l'entrainement ,et n'oubliez pas ,ça n'est que du Sport :wink:
amicalement
marco
Merci Marco et aux autres pour les encouragements.

D ailleurs, Marco du 65, est ce le marco qui a fait un petit périple en espagne en Février?????
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Lüdö!!! »

[/quote]

Sinon, la pluie et les orages ont disparus de la chaine météo... pourvu que ça se passe comme ça !!
Peu nuageux
min 18°C ressentie 18°C
max 24°C ressentie 24°C
Vent faible de sud-est[/quote]

:idea:
Un site assez fiable pour les prévisions supérieures à 3 jours:
http://www.accuweather.com/world-foreca ... E&metric=1" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: IM Nice 2009

Message non lu par nestriman »

Si vous pouvez essayez d'enmagasiner du sommeil...cette semaine d'ici samedi...., une ou 2 siestes et manger tôt samedi soir....faire une digestion....petite marche ..et dodo...la dernière nuit ne compte pas 4 ou 5h00 suffisent largement si vous n'avez pas trop de retard...., un petit plouf à 7h00 du mat vendredi si vous pouvez....aussi....pour habituer votre corps
sur ce ... :wink: bonne nuit!!!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par marco65 »

Lio a écrit :
marco65 a écrit :on suivra ça de près , une grosse M............ à tous les Tarbais ainsi qu'à tous les forumeurs qui vont se mesurer à la Distance Reine .
J'espère que vous serez récompensés de vos efforts à l'entrainement ,et n'oubliez pas ,ça n'est que du Sport :wink:
amicalement
marco
Merci Marco et aux autres pour les encouragements.

D ailleurs, Marco du 65, est ce le marco qui a fait un petit périple en espagne en Février?????
oui oui c'est moi l'addict au spa du CMR :roll:
tu te sens bien à une semaine de l'objectif ?
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Lüdö!!! »

nestriman a écrit :Si vous pouvez essayez d'enmagasiner du sommeil...cette semaine d'ici samedi...., une ou 2 siestes et manger tôt samedi soir....faire une digestion....petite marche ..et dodo...la dernière nuit ne compte pas 4 ou 5h00 suffisent largement si vous n'avez pas trop de retard...., un petit plouf à 7h00 du mat vendredi si vous pouvez....aussi....pour habituer votre corps
sur ce ... :wink: bonne nuit!!!
Et une gorgée de Volvic... Toujours !!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Lio »

oui oui c'est moi l'addict au spa du CMR :roll:
tu te sens bien à une semaine de l'objectif ?[/quote]

salut Marco,

je confirme pour le spa, je re-signes aussi :sm3: :sm3: :sm3:

la préparation s est vraiment tres bien passée, le sejour catalan m a mis sur la voie à suivre :lol: .......

on verra bien dimanche sur la promenade si tous ces efforts vont se concretiser..... mais en tout cas, ce ne sera que du pur plaisir :sm2:

Au plaisir de vous revoir tous les deux.
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: IM Nice 2009

Message non lu par marco65 »

Lio a écrit :oui oui c'est moi l'addict au spa du CMR :roll:
tu te sens bien à une semaine de l'objectif ?
salut Marco,

je confirme pour le spa, je re-signes aussi :sm3: :sm3: :sm3:

la préparation s est vraiment tres bien passée, le sejour catalan m a mis sur la voie à suivre :lol: .......

on verra bien dimanche sur la promenade si tous ces efforts vont se concretiser..... mais en tout cas, ce ne sera que du pur plaisir :sm2:

Au plaisir de vous revoir tous les deux.[/quote]

tout pareil :mrgreen:
bon et après on fait quoi?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2009

Message non lu par braziou »

je sens qu'on va regarder souvent la météo d'ici Dimanche :D
en tout cas on se gélera pas quoiqu'il arrive, c'est déjà ça , puisqu'on ne monte qu'à un peu plus de 1000m ( v dans actus que ça a son importance)
please , cool en Natation , on va etre 2500 , la course est longue , pas l apeine d'avoiner au départ , ni de brasser furieusement aux bouées
faites passer le message
d'autre part , j'apprécie l'effort fait par l'orga sur l'écologie
sus aux jeteurs d'emballages et autres :evil:
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: IM Nice 2009

Message non lu par Camtalion »

Je vais faire le parcours demain, je penserai à vous! (Il pluviote un peu ces jours ci mais pas de grosses averses...don't worry!)
A+
Gui
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Répondre