La tournée des AQUATHLONS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par elchouchou »

francky06 a écrit :
elchouchou a écrit : Salut les fondus du Swim & Run !!! Ne tardez pas pour vous inscrire ça commence à être très chaud et le parc à chaussures de transition est limité en nombre de chaises.
On vous attend dimanche 11 juillet en fin d'après midi pour une course bien "lactique" !!!
...
Tcho.
El Chouchou.

Salut Eric,
Bien tu peux compter 2 inscrits supplémentaires.
Oui, tu peux nous réserver 1 chaise chez les femmes, 1 chaise chez les hommes... (perso je me suis bien entrainé dimanche à m'assoir aux arrêts d'autobus de la prom' :mrgreen: :mrgreen: :sm1: )
On envoie l'enveloppe au plus tôt.

à+
Christel & Francky.
Plus fort !! ....moi je me suis entrainé à faire un marathon à la "marche-paralythique" ....putain que c'est long 42 bornes en 6 h 24'.....Au moins sur les aquathlons on a mal mais pas longtemps !!!
A Tcho.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par francky06 »

Et donc... premier aquathlon de la saison 2010 hier à Cagnes s/mer,
une belle organisation, tout plein de gamins, une trentaine de féminines et 80 participants chez les hommes.

Image

C.Robin gagne chez les femmes, et l'australien Mc Cartney de St Raph easy la course masculine.

Vivement dimanche prochain, St Laurent. :sm2:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par denisSLTRI »

Petits Rappels pour dimanche prochain.
- Inscription sur place : OUI jusqu'à 17h30 précise.
- 18h : départ des femmes.
- 19h : départ des hommes.

N'hésitez pas à consulter les parcours et plans de circulation qui seront affichés le jour J.

A dimanche.
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par denisSLTRI »

Merci encore à tous les participants d'avoir contribué au succés de cette 8éme édition de l'aquathlon de Saint Laurent du Var.
Chez les femmes (31), victoire d'Alexandra LOUISON (TOC CESSON) et chez les hommes (85), victoire de Kristian MC CARTNEY (Saint Raphaël Triathlon)
Résultats complets sur http://sltri.perso.neuf.fr

A l'année prochaine.
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par calimero06 »

c'était super comme d'habitude !!
merci pour cette courte mais intense épreuve !
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par francky06 »

Nico U. a écrit :... Dommage pour Piero qui est arrivé sur le site 2 min avant le départ, la prochaine fois il ne faudra pas autant trainer devant le tour de france ;-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme moi... je me suis affalé devant l'arrivée de l'étape, ensuite trop tard pour aller à St Laurent. :roll:

Les prochains rdv, Nice le 12 sept et Antibes, fort carré le 19.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par elchouchou »

francky06 a écrit :
Nico U. a écrit :... Dommage pour Piero qui est arrivé sur le site 2 min avant le départ, la prochaine fois il ne faudra pas autant trainer devant le tour de france ;-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme moi... je me suis affalé devant l'arrivée de l'étape, ensuite trop tard pour aller à St Laurent. :roll:

Les prochains rdv, Nice le 12 sept et Antibes, fort carré le 19.

Deux infos :

Pierrot il avait deux jambes de bois de sa 9ème place à Valdeblore le samedi, il est venu à St Laurent en rampant du coup il rate le départ !! mdr !!

Il y aura un aquathlon à Camporosso Mare dimanche prochain en fin de journée comme chez nous, organisé par nos potes de Ponente Triathlon (les italiens en Kiwami bleue). les infos sont là : http://ponentetriathlon.blogspot.com/

A tcho.
Chouchou.
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par ironvins »

Merci pour le lien , ça pourai etre sympe d'aller voir nos voisin italien.
Et tjs aussi bien cet aquathlon en fin de journé
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par francky06 »

:arrow: "Up!..."

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à trouver les résultats de l'Aqua de Cagnes, le site du club n'est pas à jour, celui du comité 06 non plus :?
Quelqu'un à t'il une source pour les visualiser?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: La tournée des AQUATHLONS

Message non lu par Splashman »

elchouchou a écrit :
francky06 a écrit :
Nico U. a écrit :... Dommage pour Piero qui est arrivé sur le site 2 min avant le départ, la prochaine fois il ne faudra pas autant trainer devant le tour de france ;-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme moi... je me suis affalé devant l'arrivée de l'étape, ensuite trop tard pour aller à St Laurent. :roll:

Les prochains rdv, Nice le 12 sept et Antibes, fort carré le 19.

Deux infos :

Pierrot il avait deux jambes de bois de sa 9ème place à Valdeblore le samedi, il est venu à St Laurent en rampant du coup il rate le départ !! mdr !!

Il y aura un aquathlon à Camporosso Mare dimanche prochain en fin de journée comme chez nous, organisé par nos potes de Ponente Triathlon (les italiens en Kiwami bleue). les infos sont là : http://ponentetriathlon.blogspot.com/

A tcho.
Chouchou.
j'y suis allé à camporosso: organisation à la bonne franquette: départ prévu à 18h00, arrivé sur les lieux on nous invite à aller boire des coups au bar de plage histoire de patienter car trop de monde sur la plage, le départ se fera vers 19h30/20h00 :mrgreen:
3x450m de nat et 3x1.5km à pied
on était une cinquantaine au départ, pour 15€ on a eu droit à un t-shirt et un repas au bar de la plage ( biffet + pizzas + boisson )
bref une bonne expérience chez nos amis transalpin avec toujours un bon accueil
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

La tournée des AQUATHLONS 2012

Message non lu par denisSLTRI »

Bonjour à tous,
Ce matin, AQUATHLON de CAGNES SUR MER organisé par les sympathiques adhérents de l'US CAGNES SUR MER avec au programme des courses AVENIR de bon niveau et des courses ADULTES de très bon niveau.
Essorage 2000 t/min au départ dans un mer chaude mais pas facile à nager. Les cadets et juniors ont encore trusté les premières places. Pas facile pour les vétérans de se glisser dans le classement général.

Dimanche 08 Juillet, AQUATHLON de SAINT LAURENT DU VAR organisé par le STADE LAURENTIN TRIATHLON.
18h : épreuve sprint femmes.
19h : épreuve sprint hommes.
ATTENTION, les inscriptions sur place sont encore possibles mais jusqu'à 17h45. Ensuite il sere trop tard.

Renseignements et bulletin d'inscription sur : http://sltri.perso.neuf.fr/
A dimanche.
Répondre