Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par loulou76 »

D U a écrit :En visionnant la finish line du 33 et 34ème, on s'aperçoit qu'ils débarquent tous les 2 de la droite contrairement à celui qui les précéde...

http://www.asics.fr/runnerstv/?e=MP09M& ... 07:50&l=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon sang, mais il y a pas moyen d'aller faire son "popo" tranquille :sm2: Ca faisait plus d'1 heure et demi qu'ils attendaient ! Moi, je les plains :mrgreen:

Alors, au 25ème il y a en effet des sanitaires, à droite derrière le point des secouristes. Ils s'y arrêtent. Oui, tous les 2 car ils se tiennent la porte comme des nanas : c'est la solidarité, l'entre-aide qui nous est interdite sur triathlon :oops: . Ils repartent, chacun soulagés de 1kg, ce qui permet de corriger la baisse de rendement lié au surpoid précédent.

Manque de chance, en repartant il se foutent les pieds dans du PQ qui traînait humide par terre. La grosse honte ! Ils courrent donc en marge de la course avzec du PQ sur les running qui masque leur puce, pour éviter que tout le monde voit ça et ne profite des résurgences de leur arrêt du 25ème. Effectivement, il y a un rétrécissement brutal sur la droite entre le 33 et le 34ème (des travaux ce jour là) et ils doivent revenir dans le troupeau. Le PQ a fini par se décoller en séchant et la puce fonctionne à nouveau 8)

Voilà l'explication. Je vous rappelle que :
- en France nous vivons avec la présomption d'innoncence (ce n'est pas LA qui s'en plaindra)
- le ridicule ne tue pas !


----
PS1 : c'est effectivement con pour le "4ème" vétéran
PS2 : c'est effectivement très con de gruger :sm10: . Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça rapporte ? La prime, pas suffisante pour vivre de ce sport ? Du sponsoring à 2 balles ?
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par NicoS »

Le Coach a écrit :
NicoS a écrit :J'en pense que :

- ce monsieur était régulier jusqu'au semi,
- qu'il a légèrement ralenti entre le semi et le km25
- que sa puce a cessé d'être prise en compte après le km25
- qu'il a pas mal accéléré sur les 15 derniers kilomètres et que sa puce a recommencé à fonctionner
15km/h de moyenne jusqu'au 25 puis 23,7 :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: (pour le 33ème)

23,7 km/h sur la fin ? ha ben ça fait une belle accélération :lol: :lol: :sm27:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par aurelie.218 »

Hailé Gerbrelassie est un couillon, à côté de ce papy :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par tibaxx08 »

loulou76 a écrit : PS2 : c'est effectivement très con de gruger :sm10: . Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça rapporte ? La prime, pas suffisante pour vivre de ce sport ? Du sponsoring à 2 balles ?
Il y en a qui sont capables de beaucoup de choses pour faire la une de la gazette de leurs quartiers :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par Pat76 »

Suffit de courir en FFC pour comprendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par luc »

ça marche pas le coup du WC au 25° parce que là c'est juste au 42° le coup du "j'arrive de l'autre côté"

...ou alors ils se sont plantés au rond point et ils ont fait le tour du rond point en entier parce qu'ils étaient lancés à mach12 à la sortie du bois et ils ont pas voulu se vautrer dans le terre plein central.....euh merde pardon c'est pas le tour de france !! :roll:
alexdelort
Messages : 119
Inscription : 20 avr. 2008 23:01

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par alexdelort »

je pense qu'ils ont fait une bonne transition Course à pied puis Velo ou Metro

Chaque année , il y en a qui le font , et ca m'enerve !!!!!!!!!!

Y en a un qui au bout de 3 ans c'est fait disqualifié et interdit de licence

Il y en a un autre qui a grugé est le 46eme
loulou76
Messages : 318
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par loulou76 »

tibaxx08 a écrit :
loulou76 a écrit : PS2 : c'est effectivement très con de gruger :sm10: . Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça rapporte ? La prime, pas suffisante pour vivre de ce sport ? Du sponsoring à 2 balles ?
Il y en a qui sont capables de beaucoup de choses pour faire la une de la gazette de leurs quartiers :wink:


La gazette du quartier avec les résultats du tournoi et bridge et la photo du reccord de la plus grande écharpe tricotée par les mamies (et belle-maman :mrgreen: ) ? Ah, non merci, je préfère assumer mon NDM :D
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par tibaxx08 »

alexdelort a écrit :je pense qu'ils ont fait une bonne transition Course à pied puis Velo ou Metro

Chaque année , il y en a qui le font , et ca m'enerve !!!!!!!!!!

Y en a un qui au bout de 3 ans c'est fait disqualifié et interdit de licence

Il y en a un autre qui a grugé est le 46eme
Lorsque l'on regarde bien le classement, on en découvre quand même pas mal qui ont grugé :shock: :sm10:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par John-Mikael »

D U a écrit :En visionnant la finish line du 33 et 34ème, on s'aperçoit qu'ils débarquent tous les 2 de la droite contrairement à celui qui les précéde...

http://www.asics.fr/runnerstv/?e=MP09M& ... 07:50&l=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus ils n'ont pas l'allure de mecs en 2H22!! :evil:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par voraciousgangrene »

tibaxx08 a écrit :
alexdelort a écrit :je pense qu'ils ont fait une bonne transition Course à pied puis Velo ou Metro

Chaque année , il y en a qui le font , et ca m'enerve !!!!!!!!!!

Y en a un qui au bout de 3 ans c'est fait disqualifié et interdit de licence

Il y en a un autre qui a grugé est le 46eme
Lorsque l'on regarde bien le classement, on en découvre quand même pas mal qui ont grugé :shock: :sm10:
(de mémoire)l'an dernier l'organisation avait disqualifié environ 200 concurrents
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par stakanoviste »

moi la triche ça me fait :sm10:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par aurelie.218 »

On a des news sur cette affaire, à propos? :twisted: :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par sur les rotules »

Il y en a qui ont vraimment rien à foutre de leur temps pour aller chercher les tricheurs dans une course à pied!!!! Bon je suis pas en train de justifier ces actes mais ca a tjrs éxisté et la délation ou le jeu du petit flic pour moué ben c'est franchement pas mieux... voire pire! Il aura toujours des personnes qui ont la triche en eux quelque soit l'activité et là franchement moi qui fait plus de "h a l'aise en marathon ça me fait une belle jambe de savoir qu'il a des vilains devant moi et qu'au lieu de finir 964 ème j'aurias pu être ...876ème! Dans le même style il y a ceux qui coupent le parcours nat en tri et ceux qui gueulent contre ceux qui coupent... La triche est humaine et la connerie aussi à ce que je vois :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Marathon de paris (Résultat étrange ???)

Message non lu par aurelie.218 »

ca a tjrs éxisté et la délation ou le jeu du petit flic pour moué ben c'est franchement pas mieux... voire pire! Il aura toujours des personnes qui ont la triche en eux quelque soit l'activité
Mais c'est en raisonnant comme ça que les gens vont de plus en plus se pervertir :cry: :sm1: :evil:

là franchement moi qui fait plus de "h a l'aise en marathon ça me fait une belle jambe de savoir qu'il a des vilains devant moi et qu'au lieu de finir 964 ème j'aurias pu être ...876ème!
Je fais partie de ces personnes qui ont horreur des injustices et des petits merdeux qui trichent pour faire leur gloriole, mais je m'en fiche totalement que ça ait des rentissement sur mon propre classement ou pas :idea: (finir 356 ème au lieu de 323 ème, MDRRR, je vais me suicider de frustration :mrgreen: ). C'est vraiment le principe de malhonnêteté qui me répugne....limite pire que le dopage (car là, les gens courent toute la distance, et ils ont au moins le mérite de prendre des risques sur leur vie et leur santé, ils assument leur connerie jusqu'au bout :twisted: :twisted: :twisted: )

la délation ou le jeu du petit flic pour moué ben c'est franchement pas mieux...
Quand c'est fondé, je tablerais à fond sur la solidarité pour ne pas laisser passer certaines choses :idea:
Mais après, tu as raison si ça se termine en acharnement...là c'est clair que ça ne rime plus à rien. Une fois que le type a été réprimandé à juste titre (et qu'il a reconnu sa connerie), ce n'est plus utile de s'en servir comme bouc-émissaire pour l'enfoncer plus bas que sous terre^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre