Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Samedi je serais à l'Alpe ....et dimanche je teste "la blanche"...., ensuite j'irai bien faire un tour à la pistoche pour nager en extérieur si possible...et là je vais mettre plein de globules dans mon maillot....!! :P je vous rendrai compte en rentrant ...si tout est ok la haut pour nous accueillir...
j'y suis jeudi vendredi, on va bosser et j'espère nager :lol: on va avancer sur les dossiers et faire état des lieux aussi des doléances et améliorations à apporter
Nous vous tiendrons au courant et n'hésitez pas à poser un maximum de questions
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Pensez à bosser sur la sortie de l'eau...je sais qu'en 2008 c'était mieux que 2007....(les fameux escaliers faits à la pelle manuelle de Bilbon!) donc progrès...mais je pense qu'il faut encore bosser cet aspect...pas de barrières dans l'eau....lors du CD elles s'étaient cassé la gueule...., voir si on peut pas décaler la sortie de l'eau de quelques mètres à droite ou à gauche de façon à gérer la pente et la rendre plus douce....ou alors installer un remonte pente....oui il peut le faire un remonte pente !! :sm2: le must !! et n'oublie pas les nanas en maillot à la garde !! pour ceux qui font le long...( maillots boxers acceptés....)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Pensez à bosser sur la sortie de l'eau...je sais qu'en 2008 c'était mieux que 2007....(les fameux escaliers faits à la pelle manuelle de Bilbon!) donc progrès...mais je pense qu'il faut encore bosser cet aspect...pas de barrières dans l'eau....lors du CD elles s'étaient cassé la gueule...., voir si on peut pas décaler la sortie de l'eau de quelques mètres à droite ou à gauche de façon à gérer la pente et la rendre plus douce....ou alors installer un remonte pente....oui il peut le faire un remonte pente !! :sm2: le must !! et n'oublie pas les nanas en maillot à la garde !! pour ceux qui font le long...( maillots boxers acceptés....)
yes, cette famos sortie de l'eau, on va voir si on peut donc faire fabriquer sur mesure une belle rampe moquettée, car là, je ne me refade pas une séance de pelletage :lol:
pour les ravitos, on va "caster" !! 8) :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour

Youpi, ca y est inscription partie ce matin, vivement la dernière semaine de juillet :sm2:
En esperant une meilleur meteo que mon premier long l'année dernière à Gerardmer

Mais bon vu l'ambiance qui se prépare la bas en lisant vos messages, il va faire chaud dans les coeurs et dans les bermudas :sm3:

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, n'oubliez pas qu'a partir du 28 fevrier, l'inscription augmente de 20 euros alors n'hésitez pas et gardez ces sousous pour nous payer une tournée la bas 8)

A+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

oufdedingue a écrit :Bonjour

Youpi, ca y est inscription partie ce matin, vivement la dernière semaine de juillet :sm2:
En esperant une meilleur meteo que mon premier long l'année dernière à Gerardmer

Mais bon vu l'ambiance qui se prépare la bas en lisant vos messages, il va faire chaud dans les coeurs et dans les bermudas :sm3:

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, n'oubliez pas qu'a partir du 28 fevrier, l'inscription augmente de 20 euros alors n'hésitez pas et gardez ces sousous pour nous payer une tournée la bas 8)

A+
Moi je dis chaud dans les trifonctions et décontractés du Gland !! On n'est pas bien là ?? :lol: :lol:
Et pour les femmes, bin je leur laisse le clavier, je ne m'exprimerai pas sur la façon dont elles peuvent se sentir décontractées comme nous :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

yes, cette famos sortie de l'eau, on va voir si on peut donc faire fabriquer sur mesure une belle rampe moquettée, car là, je ne me refade pas une séance de pelletage :lol:

Et si on allait piquer une passerelle d'avion dans un aéroport ? en plus il y a un airport à l'Alpe..... :shock: juste on leur emprunte 2 jours....., bon une autre idée ..et si plutôt que de monter droit on monte en faisant un "S"...; bon moi j'dis ça en fait c'est pour proposer...mais je suis sûr qu'en sortant 10m à gauche (dans le sens de la sortie nageur...) c'est mieux et plus cool...bon prévoyez aussi les casquettes comme l'an dernier....elles sont belles et c'est de la bonne marchandise...vous avez dit Zérod...? à plus
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :yes, cette famos sortie de l'eau, on va voir si on peut donc faire fabriquer sur mesure une belle rampe moquettée, car là, je ne me refade pas une séance de pelletage :lol:

Et si on allait piquer une passerelle d'avion dans un aéroport ? en plus il y a un airport à l'Alpe..... :shock: juste on leur emprunte 2 jours....., bon une autre idée ..et si plutôt que de monter droit on monte en faisant un "S"...; bon moi j'dis ça en fait c'est pour proposer...mais je suis sûr qu'en sortant 10m à gauche (dans le sens de la sortie nageur...) c'est mieux et plus cool...bon prévoyez aussi les casquettes comme l'an dernier....elles sont belles et c'est de la bonne marchandise...vous avez dit Zérod...? à plus
Merci pour tous ces conseils :wink: Nous terminons le cahier des Charges techniques pour le site de l'Alpe d'Huez et nous attaquons le site de Vaujany demain, donc, ces aspects techniques comme la sortie de l'eau vont prendre forme et ne vous faites pas de soucis, vos petits petons seront pris en compte pour ne pas souffrir :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Réunion Technique en ce jour avec la Commune de l'Alpe, le Responsable Sport de Masse IMG, Family's Neveu et moi
Alors je vais pleinement vous rassurer quant au fait que la prestation sera plus qu'à la hauteur du tarif
je suis vraiment impatient de clouer le bec aux mauvaises langues jalouses et frustrées qui attaquent l'organisation ou ma personne avant même l'épreuve
Vous verrez que le soit disant coût élevé ne le sera plus à la fin de votre séjour triathlétique et vacancier :wink:
Nous vous dévoilerons toutes les surprises au fur et à mesure
Et j'aurais dû enregistrer le discours du Boss IMG et là, cela ferait taire beaucoup de rumeurs infondées, mais comme toute rumeur, plus destinée à faire du tort qu'à être constructif :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par mant'cha »

youhou je suis inscrit, on va etre pas mal de mon pti club !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mant'cha a écrit :youhou je suis inscrit, on va etre pas mal de mon pti club !
Super !!
et pour rebondir sur l'esprit Sport de Masse, car c'est l'intitulé de la Section IMG, donc, qui ne s'adresse pas qu'aux élites, pour couper court aux rumeurs qui déclarent que ce triathlon est axé élitisme !! de bien belles récompenses seront offertes aux Clubs :wink:
eh oui, ils préfèrent avoir 3000 participants amateurs et quelques élites que 30 élites et 500 amateurs alors effectivement, vous me direz que cela rapporte plus, certes, mais ce n'est pas du tout au détriment de la prestation offerte, bien au contraire.
Si tu génères de l'argent, tu peux l'investir dans les prestations :wink: je n'ai pas fait les Grandes Ecoles de Commerces, mais avec mon bagage éco et ce que je peux apprendre sur le tas, c'est simple de calculer comme cela et ne pas forcément prendre les acteurs privés comme des voleurs, sinon, ton boulanger, c'est un voleur, ton pharmacien, un escroc !! bon, et toi, tu bosses pour une boite qui doit générer de l'argent, tu fais donc partie du complot ?? merde, je suis aussi un sale escroc alors ?? on m'aurait menti ?? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour info, nous recevons des inscriptions Club en grand nombre avec des messages d'encouragements, de félicitations et de remerciements pour la qualité de l'épreuves :wink:
C'est la plus belle des récompenses que de recevoir ce genre de retour, des personnes satisfaites qui ont participé et non des détracteurs drrière un PC qui n'ont pas mis les pieds sur notre épreuve :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par cédric hailé »

Salut Bilbon c'est tu quand sera mis la liste des inscrits en ligne :?:
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par zoomis »

Pareil, ... sais-tu quand sera mise en ligne la liste des participants ? :sm2:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zoomis a écrit :Pareil, ... sais-tu quand sera mise en ligne la liste des participants ? :sm2:
j'en parle ce Midi à Laurence
j'espère que l'on va pouvoir vous satisfaire
Pour info, si vous aimez Fighter avec des étrangers, là, ça va donner !! on explose le nombre d'inscriptions par rapport à l'édition 2008 !!
et beaucoup d'inscription Club aussi, ce qui assure une bonne ambiance avec des triathlètes en groupe pour se faire plaisir :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par bertrand »

Mon inscription est partie ce matin :idea:
très content de revenir courir à l'Alpe après ma dernière participation datant de ....1993 8) ( sur un format 2,5 + 78 + 18 à l'époque :sm2: )
Répondre