Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

J'emmène mon père sur le plat et me tire dans les bosses :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

nestriman a écrit :
aurelie.218 a écrit :Mince alors :shock: Je pourrais même être ta petite fille: je n'ai que 21 ans :arrow: :sm38:


C'est possible mais alors ton grand père montera toujours l'Alpe d'huez plus vite que toi...et il aura même le temps de boire une bière en t'attendant... :sm2: et franchement se faire taper par son papy....ça doit donner cette grimace :evil:
Mon papy a 77 ans :oops: Mais j'ai des pulsions de blagues de mauvais goût qui me prennent parfois :mrgreen:
En revanche, j'ai un tour de bras plus gros que le sien, donc c'est moi qui pourrais le taper s'il se met au vélo (il ne sait pas pédaler :D ) et qu'il m'humilie en me dépassant à 10 km/h dans l'Alpe (mon allure en octobre dernier) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je reprends celle-là: "et il aura même le temps de boire une bière en t'attendant... ". Ca va être du binge-drinking sur l'Alpe... D'ici à ce que j'arrive au sommet, vous aurez tous déjà plus de 4-5 grammes d'alcool dans le sang :lol: :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pas de soucis, je pense que l'on va devoir mettre en place une fontaine à bière !! Continuez dans cet état d'esprit, je sens que l'on va vivre encore une aventure autant sportive qu'humaine :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Un truc qui serait pas mal...(je propose) c'est une bande de musiciens à l'entrée du village de l'Alpe....(viel Alpe)..pour nous accueillir avec musique et confetis.... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Un truc qui serait pas mal...(je propose) c'est une bande de musiciens à l'entrée du village de l'Alpe....(viel Alpe)..pour nous accueillir avec musique et confetis.... :sm2:
yes, je pense que bon nombre d'association seraient bien motivées :wink:
je voulais aussi proposer à laurence et cyrille la mise en place d'une garderie, si c'était possible
sinon, nous allons bientôt diffuser les grilles de prix pour les cadors, de même que l'accès à la liste des inscrits ne devrait pas tarder à être mise en ligne, quelques petits détails techniques informatiques et tout sera ok :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par VKing »

Bonjour,
Savez vous où on peut trouver les Résultats 2008?
(ils ne sont pas sur le site)
Merci,
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

VKing a écrit :Bonjour,
Savez vous où on peut trouver les Résultats 2008?
(ils ne sont pas sur le site)
Merci,
Je vais au plus vite me renseigner, mais je pense que tu peux aller sur http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false;,

http://www.triclair.com/triathlon-alpe- ... ts-414.htm

http://www.triclair.com/triathlon-alpe- ... ts-415.htm

quand tu recherches un résultat, un vraie info de vraie, le site référence est http://www.triclair.com :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par VKing »

Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.
Sinon je trouve l'ambiance sur ce post très cool, ce qui laisse augurer une aventure course + avant et après du même ordre, et j'ai décidé de m'inscrire.
Ne reste plus qu'à trouver des collines dans mon far west pour l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

VKing a écrit :Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.
Sinon je trouve l'ambiance sur ce post très cool, ce qui laisse augurer une aventure course + avant et après du même ordre, et j'ai décidé de m'inscrire.
Ne reste plus qu'à trouver des collines dans mon far west pour l'entrainement.
Tu peux être sûr que l'ambiance et à la HAUTEUR DU MYTHE !! tu ne vas pas le regretter !! c'est de la ballllllllleeeeeeeeee !!!
et on met toute notre énergie et nos compétences à votre service et pour un rapport qualité/prix qui vous étonnera, n'en déplaise aux mauvaises langues !! On est compétiteur et le défi de la réussite de l'épreuve, on le relève et on va l'atteindre, le réaliser et le pulvériser !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Commanaman »

Bilbon-sacquet a écrit :Tu peux être sûr que l'ambiance et à la HAUTEUR DU MYTHE !! tu ne vas pas le regretter !! c'est de la ballllllllleeeeeeeeee !!!
et on met toute notre énergie et nos compétences à votre service et pour un rapport qualité/prix qui vous étonnera, n'en déplaise aux mauvaises langues !! On est compétiteur et le défi de la réussite de l'épreuve, on le relève et on va l'atteindre, le réaliser et le pulvériser !!
Arrête un peu Bilbon tu en fais trop , tu deviens ridicule... :?

Rapport qualité/prix ??? Et si on est pas satisfait tu rembourses :?: Comment peux-tu parler de rapport qualité prix à 150€ l'inscription alors que partout en France on fait des LD pour 50€ sans être obligé de supporter des pompom girls où autre stupidité qu'on a pas du tout décidé de payer. Moi ça me fait vraiment chier de devoir payer plus de la moitié de mon inscription pour autre chose que du triathlon. Alors le mythe d'accord , le sport d'accord , mais le reste... :sm10:

Heureusement que j'ai déjà eu l'occasion de parler de cette épreuve avec Cyrille et des triathlètes qui y ont participé , parce que si il n'y avait que toi pour en faire de la pub j'aurais vraiment peur de me retrouver dans une kermesse et je ne crois pas que je m'y inscrirai.
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par VKing »

Trop tard Conamaman, je me suis inscrit avant ton commentaire si pertinent (et tellement prévisible) que j’ai eu du mal à le lire à cause du reflet du « blanc du cousu de fil… ».

1- On ne se connait pas mais je crois qu’on s’est croisé sur le parking de Coëtquidan et suivi sur le retour de Roscoff.
2- Je suis convaincu moi aussi comme tous les triathlètes de l’univers connu que le meilleur MD de Bretagne du monde est le TriBreizh. D’ailleurs on ne le dit pas assez souvent et si ça trouve c’est même l’objet de tes principales interventions sur On Line Tri, mais ça ne nous regarde pas.

3- Ce que je trouve dommage venant de ta part, c’est que ton intervention n’est rien d’autre qu’une attaque personnelle, et pire encore venant d’un organisateur (patron) à l’encontre d’un bénévole et en prenant comme caution ta « bonne relation » avec l’organisateur (patron) de ce même bénévole. Re-considère toi à froid : ton intervention manque de considération, même à Kaamelot ils ont plus d’honneur.

4- Avec un minimum de culture (certes pas Celtique) ou à défaut de recherche Google, tu aurait vu que le Pseudo que tu attaques symbolise l’intégrité et la responsabilité mais conscient d’être dépassé par le pouvoir du précieux, décide de le transmettre et de poursuivre sa quête bénévolement….
Imagine juste un instant qu’un bénévole enthousiaste de ton organisation du meilleur MD de Bretagne du monde reçoive le même commentaire de la part d’un de tes collègues concurrent organisateur.

Franchement je pense que le monde du Tri est suffisamment petit pour qu’il ne se tire pas dans le pied tout seul.
Si tu trouves l’Alpe d’ Huez trop cher, rien ne t’oblige à t’y inscrire, et je ne vois pas en quoi le fait de dénigrer les bénévoles des autres épreuves va apporter du crédit à la tienne, à laquelle j'aimerai bien moi aussi participer par ailleurs.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Commanaman »

VKing a écrit :... Conamaman, ...
Donc toi tu me connais mais pas moi , et je le regrette , t'es un comique... :lol:
VKing a écrit :2- Je suis convaincu moi aussi comme tous les triathlètes de l’univers connu que le meilleur MD de Bretagne du monde est le TriBreizh. D’ailleurs on ne le dit pas assez souvent
Alors c'est gentil à toi de le dire encore une fois :wink:
VKing a écrit :3- Ce que je trouve dommage venant de ta part, c’est que ton intervention n’est rien d’autre qu’une attaque personnelle, et pire encore venant d’un organisateur (patron) à l’encontre d’un bénévole et en prenant comme caution ta « bonne relation » avec l’organisateur (patron) de ce même bénévole. Re-considère toi à froid : ton intervention manque de considération, même à Kaamelot ils ont plus d’honneur.
Quel organisateur :?: ( je ne suis pas l'organisateur du Tribreizh ) , quelle caution :?: ( j'ai discuté quelques minutes avec Cyrille Neveu de son épreuve ) Ici je parle en tant que triathlète. Si ça te plait de payer 150€ sans rien dire pour faire une course libre à toi , moi non. On est sur un forum , on est là pour discuter.
Mais sinon tu as raison , c'est bien une attaque personnelle contre UNE personne : Bilbon.
VKing a écrit :Franchement je pense que le monde du Tri est suffisamment petit pour qu’il ne se tire pas dans le pied tout seul.
Si tu trouves l’Alpe d’ Huez trop cher, rien ne t’oblige à t’y inscrire, et je ne vois pas en quoi le fait de dénigrer les bénévoles des autres épreuves va apporter du crédit à la tienne
L'épreuve pour laquelle je suis bénévole n'a comme seul problème que de refuser du monde. Que veux-tu que j'en ai à foutre de dénigrer une autre épreuve pour accorder du crédit à la mienne qui n'en a pas besoin.
Oui le monde du tri est petit. Si il y avait plusieurs épreuves à l'Alpe d'Huez , je choisirais celle où Bilbon ne nous oblige pas supporter ses pompom girls , son crazy finish ou son "ambiance" , mais là il n'y en a qu'une et d'un point de vue sportif elle me fait rêver. Dommage que le rêve ait un prix si élevé en raison d'à-côtés si ridicules. Et arrête de parler de bénévolat à propos de l'Alpe , comme Bilbon l'a très bien expliqué dans un autre post , cette épreuve est maintenant prise en main par des professionnels. Ce qui explique aussi le tarif.
Un exemple : si tu t'inscris par internet à la XLF tu payes 1€50 de frais. Pour le même service sur l'Alpe , il faut payer 9€. C'est ça le professionnalisme. Tu as rigoureusement la même chose mais c'est 6 fois plus cher...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

:oops:

Moi je ne vois pas de ridicule dans les Crazy Finish, déguisements et autres "festivités" de type pom-pom girls, etc... C'est plus de la détente et du fun qu'autre chose :lol: Et puis ça ne coûte rien, ou si peu... C'est nettement plus agréable de pouvoir se faire une "after" tri plutôt que de franchir la ligne, voir son chrono et se casser après avoir causé 2-3 minutes avec des gens^^ On se marre tellement plus à mater les animations, même si on ne va rester planté 3h devant, ça contribue à l'ambiance générale...

Ce que je trouve bien plus ridicule, ce sont les gens qui débarquent au tri en tirant la gueule, en angoissant (avec naïveté ou fausse modestie) sur leur préparation, en collant leurs pupilles sur leur Polar ou Suunto, en s'enquérant dès l'arrivée sur leur classement (...de merde, toujours, selon eux, au vu des capacités physiques qu'ils s'assignent)...

Pour finir, quelque chose m'a marquée dans 2 posts:
Bilbon-sacquet a écrit :Pas de soucis, je pense que l'on va devoir mettre en place une fontaine à bière !! Continuez dans cet état d'esprit, je sens que l'on va vivre encore une aventure autant sportive qu'humaine :sm2: :sm2:
et
VKing a écrit :Merci, j'en viens et en effet, il y a les résultats et plein d'autre infos aussi Tri-Clair.
Sinon je trouve l'ambiance sur ce post très cool, ce qui laisse augurer une aventure course + avant et après du même ordre, et j'ai décidé de m'inscrire.
Ne reste plus qu'à trouver des collines dans mon far west pour l'entrainement.
En voilà qui ont tout compris :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par lullabies »

ben si t'arrives sur une course pas stressé et en te foutant de ton classement et surtout de ton temps c'est que t'as pas d'esprit de compétition.
j'ai fais les régionaux de cross en rhone alpes, t'avais tony moulai (qui m'a quand même mis 5mn même si j'ai une condition physique épouvantable c'est nul), le finaliste du 10.000M au JO se sydney....

ben avant de partir j'avais peur alors que je savais très bien que j'allai faire une course de merde...

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Cool, revenons au sujet qui est le triathlon de l'Alpe, ma foi, chacun s'exprime, donne son avis et c'est la démocratie. :lol: :lol:
Comme on dit chez nous: "on compteras les bouses à la fin de la foire"
je ne répondrai point aux basses attaques personnelles, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe :lol: :lol:
Kénavo :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre