Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :Moi qui suis frileux et qui passe du temps dans l'eau :wink: l'an passé un bonnet et la combi ça m'a suffit largement tu sens l'eau froide quand tu rentres dans l'eau mais aprés c'est bon et vu la chaleur qu'il faisait dans la vallée on était vite réchauffé :lol:
Je confirme, sur le CD, même moi qui suis piètre nageur (remarquez, je me bats tellement avec l'élément aqueux en un mot !! que je chauffe !!) je ne ressens pas le froid, bon, peut-être dû à mes origines
Mais pas besoin de se chauffer aux huiles canfrées, pour le bonnet, par contre, c'est plus confortable et c'est pas les extrémités (ok, ok, pas celle à laquelle vous pensez, de toute façon, à 14°C elle reste au chaud recroquevillée :lol: :lol: ) que passe le froid

Pour la start liste, je me renseigne auprès de Cyrille :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par cédric hailé »

Bilbon-sacquet a écrit :
rswrc a écrit :Moi qui suis frileux et qui passe du temps dans l'eau :wink: l'an passé un bonnet et la combi ça m'a suffit largement tu sens l'eau froide quand tu rentres dans l'eau mais aprés c'est bon et vu la chaleur qu'il faisait dans la vallée on était vite réchauffé :lol:
Je confirme, sur le CD, même moi qui suis piètre nageur (remarquez, je me bats tellement avec l'élément aqueux en un mot !! que je chauffe !!) je ne ressens pas le froid, bon, peut-être dû à mes origines
Mais pas besoin de se chauffer aux huiles canfrées, pour le bonnet, par contre, c'est plus confortable et c'est pas les extrémités (ok, ok, pas celle à laquelle vous pensez, de toute façon, à 14°C elle reste au chaud recroquevillée :lol: :lol: ) que passe le froid

Pour la start liste, je me renseigne auprès de Cyrille :lol:
Merci Bilbon :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Je confirme la température de l'eau n'est pas un souci et moi aussi je suis très frileux !!! et j' ai passé 26mn dans l'eau pour le CD....une fois le Top départ on oublie tout et on y va ....c'est trop génial avec l'hélico au dessus on est des stars...!! , le lac est clair et on se sent dans un endroit propre....et moi je vais tenter le Long cette année...ça me fera une grande et belle journée avec moi même....en pensant aussi à IRON PION...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Ca rassure :oops:
J'ai gardé un sale souvenir d'un bain au lac Léman (dans les 19°C), le visage glacé et l'impression qu'on me plantait des couteaux partout tellement je sentais le froid :mrgreen:
nestriman a écrit :[...]ça me fera une grande et belle journée avec moi même....[...]
Ca c'est bien vrai :idea: On s'offre un cadeau à nous-mêmes, on en profite et on savoure notre chance :sm3: Ce genre de course vaut tous les plus beaux voyages au bout du monde! Rien que pour les souvenirs (émotions, joies, peut-être souffrances) que ça laisse 8)

Et, oui, hommage à Fabrice Pion...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

J'ai envoyé un p'tit SMS à Mister IronPion, pour lui faire part du soutien moral de la famille du Triathlon, il a été très content :wink:

Alors pour 2009, un super Staff kiné en place !! je recrute et on aura le moyens de travailler avec normalement le réengagement de la Société Weleda :sm2: :sm2:

Côté bénévolat, ça va envoyer du lourd et de la qualité !! Je suis co-responsable de ce secteur avec un ami qui avait en tant que stagiaire, organisé avec Laurence, Cyrille, Eric et Anthony l'épreuve 2008. Nous bénéficions de son expérience et ses compétences !!
Et pour claquer le bec aux médisants qui de suite s'élèvent contre IMG sans matriser le sujet, ils ont d'emblée valider la reconduction de la prise en charge intégrale des nombreux bénévoles qui prennent sur leurs vacances, pour vous servir avec compétence et sourire !!

Sans ces dépenses non négligeables, cette épreuve n'aurait pas lieu, alors trouver de nos jours des société qui engagent tant d'argent pour notre sport ??!! les rochons critiqueurs peuvent se lancer dans le mécénats ou en trouver non ??

De nos jours, sans ces sociétés privées, les plus grandes épreuves ne pourraient être organisées et médiatisées pour faire conaître un peu plus et surtout mieux !! notre belle discipline !!

Parenthèse fermée côté prix et attaques intempestives ciblées contre IMG

Revenons au sport, comme dirait GéGé !! :lol: :lol:

Nous oeuvrons en ce moment et surtout IMG pour trouver des partenaires qui apporteront un plus à l'épreuve, mais là, chhhhuuuuuuttttttt surprise surprise comme dirait le père Marcel Béliveau !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Vivement les masseuses à l'arrivée ....!! en plus weleda est le produit relax que j'utilise...., très bien la veille des courses ...pour relaxer nos "vieux" muscles....ouiais je me vois bien une bière à la main et la masseuse me vantant la raideur de mon muscle !!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

Auréliiiiiie , un client pour toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Je le masserai avec de la bière en guise d'huile....y va sentir booooon en passant les contrôles routiers sur la route du retour :sm11: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par cédric hailé »

N'oublié que Woody et moi y serons hein Auelie :sm3: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cédric hailé a écrit :N'oublié que Woody et moi y serons hein Auelie :sm3: :wink:
Comme en 2008, nous aurons aussi normalement, la présence de l'exquise Julie Arnaud, kiné de formation :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par cédric hailé »

Bilbon-sacquet a écrit :
cédric hailé a écrit :N'oublié que Woody et moi y serons hein Auelie :sm3: :wink:
Comme en 2008, nous aurons aussi normalement, la présence de l'exquise Julie Arnaud, kiné de formation :lol:
Je laisse la place à Woody je prend Aurelie :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

:sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

[quote="aurelie.218"]Je le masserai avec de la bière en guise d'huile....y va sentir booooon en passant les contrôles routiers sur la route du retour :sm11: :mrgreen:[/quote]

Sauf que je ne rentre pas après la course...et puis je laisse Aurélie à ceux qui chassent....elle pourrait être ma Fille !! car j'ai un fils de 28 ans....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Mince alors :shock: Je pourrais même être ta petite fille: je n'ai que 21 ans :arrow: :sm38:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

aurelie.218 a écrit :Mince alors :shock: Je pourrais même être ta petite fille: je n'ai que 21 ans :arrow: :sm38:


C'est possible mais alors ton grand père montera toujours l'Alpe d'huez plus vite que toi...et il aura même le temps de boire une bière en t'attendant... :sm2: et franchement se faire taper par son papy....ça doit donner cette grimace :evil:
Répondre