Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

La cérémonie de cloture de Gerardmer c'est le top. Repas, remise de récompense, discussion avec les autres participants détendus aprés leur épreuve....
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

"détendus", c'est le mot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :"détendus", c'est le mot :lol:
Very détendu du Slip et du gland c'est vrai !!
avec le Red Voltage Inko !! tu danses all the nigth !! :sm2: :sm2:
you move your body !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

Tu m'en mettras 1 pot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Tu m'en mettras 1 pot :mrgreen:
Woui Woui !! bon, si on en distribue la veille des courses, nous brieferons les participants, car "Chez la Mère à Gérard", certains ne connaissant pas les effets en ont bu la veille du long :lol: :lol: euh, ils avaient des poches sous les yeux au départ de la course
ils étaient comme ça dans le lit :sm2: :sm2: :sm2: et sans leur chérie, pas fastoche :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

aurelie.218 a écrit :Et je mettrai de l'eau minérale dans ma canette bière pour rester intégrée (ne pas faire tache, quoi)....on croira tout de même que je suis complètement ivre... Jésus a transformé l'eau en vin. Bah moi, je transforme l'eau en 6 grammes d'alcool dans le sang sans rien boire d'éthylique :mrgreen:


T'as pas besoin de boire ...pour être bourrée .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Exact, Nestriman!!!

Pire: récemment au fitness, un type m'avait demandé si je me droguais :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Parce que tu vas au Fitness ...la claaasse madame....oh ..madame va au fitness...., va à la pistoche !!! ça muscle beaucoup plus....et en plus pour les rencontres c'est mieux....ça permet de voir les marchandises avant dégustation :P
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

C'est vrai que c'est sympa de les voir vivants avant de les passer à la bouilloire ou à la plancha :mrgreen:
Mais je ne suis pas en quête de rencontres :| (je laisse faire le hasard, le destin)
Etre célib, c'est parfois être en mal d'affection, c'est clair...mais ça ne signifie pas forcément être en rut :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par VKing »

Bonsoir à toute et tous,
De retour après quelques jours à digérer mon inscription, et surtout à chercher les annuaires qui conviennent aux trois montées de l'Alpe pour mon entrainement spécifique en HT, j'ai une question pour Bilbon et/ou tout autre ayant l'expérience de l'épreuve:

Sur le site, le kilométrage des 3 descentes et 3 montées est précis mais est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps à prévoir pour les 6 parties pour un temps total vélo disons de 5:00. C'est plus un chiffre rond qu'un objectif.
- Sinon bienvenue à Woody, faudra qu'on s'organise un rendez vous entre ot participants.
- A propos d'annuaires, la France est bien faite, les annuaires les plus épais sont dans les régions les plus plates!
- Pour le finish j'ai bien l'intention de faire la biz à toutes les poms poms girls au risque de me prendre des coups de boules (en peluche) et aussi à toutes les épouses qui si j'ai tout compris seront en garderie spécialement aménagée pour elles par Bilbon et l'orga. Comme tous les maris seront sous perf avec moi après l'arrivée, tout se passera bien.
Enfin, pour Aurélie, je suis sur qu'elle trouvera un jour son Haltères Ego.
A bientôt, et merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Hello VKing, nous allons tenter de répondre au mieux à tes interrogations.
Dès que le temps le permettra, nous avons prévu avec Cyrille des recos vélo et je me ferai prêter une montre Garmin ou Suunto par exemple pour avoir tout le parcours, de même que des films et photos
Soyey patients, nous gérons au préalable d'autres préoccupations primordiales pour la bonne marche de l'épreuve: bénévoles / staff médical / ravitaillements entre autre :wink:
Rassurez vous, nous vous fournirons un maximum de données techniques :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Salut Vking ,
Je peux te renseigner sur la montée de l'Alpe avec une réponse de Gascon....si tu arrives au bas de l'alpe cuit tu vas mettre 1h30 pour monter....si tu arrives mi cuit tu y passe 1h20 si tu arrives "normal" comme on peut arriver après 100 bornes agitées...tu mets 1h10 /1h15...et si tu es au top entre 55 et 1h05....voilà pour le Long.... , bien sûr pour le CD l'Alpe se monte en 53/57 minutes....si tu es grimpeur...
Pour le reste du parcours tu peux évaluer avec une moyenne de 24/25 km/h sur 100 bornes et je pense que là tu fais parti des 100 "premiers" cyclistes....voilà mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Salut Vking ,
Je peux te renseigner sur la montée de l'Alpe avec une réponse de Gascon....si tu arrives au bas de l'alpe cuit tu vas mettre 1h30 pour monter....si tu arrives mi cuit tu y passe 1h20 si tu arrives "normal" comme on peut arriver après 100 bornes agitées...tu mets 1h10 /1h15...et si tu es au top entre 55 et 1h05....voilà pour le Long.... , bien sûr pour le CD l'Alpe se monte en 53/57 minutes....si tu es grimpeur...
Pour le reste du parcours tu peux évaluer avec une moyenne de 24/25 km/h sur 100 bornes et je pense que là tu fais parti des 100 "premiers" cyclistes....voilà mon avis...
Bin voilà, tout est écrit !! Thank's Mister Nestriman :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
VKing
Messages : 47
Inscription : 20 mai 2008 17:31

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par VKing »

Merci Nestriman,
Parfait comme réponse, et j'aime bien la notion de ,mi cuit, et normal. Je serai sur le long.
Bilbon, je crois que nous sommes plus impatients qu'inquiets.
Bonne semaine à tous,
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Samedi je serais à l'Alpe ....et dimanche je teste "la blanche"...., ensuite j'irai bien faire un tour à la pistoche pour nager en extérieur si possible...et là je vais mettre plein de globules dans mon maillot....!! :P je vous rendrai compte en rentrant ...si tout est ok la haut pour nous accueillir...
Répondre