Triathlon du Sud (30)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
J.Peg
Messages : 88
Inscription : 24 sept. 2004 09:16
Localisation : France

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par J.Peg »

braziou a écrit :la bonne surprise , ça serait que de nager dans le sens du courant
avec combi 7 mm, palmes, plaquettes et peut être tuba même...ou peut être supprimer la natation ! :sm2:
Le vélo droit est au vélo couché ce que le tabouret est à la chaise longue.
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par leptospira »

sargantane a écrit :J'ai parcouru (peut-être trop succintement) le site et je n'ai pas vu le temps limite : correspond-il à la remise des récompenses à 16h30, donc 7H ?
Le parcours semble agréable et me tente bien pour un premier tri de cette longueur (que des CD et un marathon jusqu'à présent)
...mais d'après mes calculs, 7h, c'est à peu près ce que je pourrais mettre (dans le meilleurs des cas) :?
Alors je ne voudrais pas m'inscrire, si je dois priver les bénévoles de l'apéro !
Pas de panique sargantane, il y en aura pour tout le monde et les bénévoles seront la pour t'accueillir comme il se doit :sm2:
Des pro sont annoncés mais c'est toi qui sera la vraie star (zut j'ai copié un truc la ??) :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par rswrc »

Je viens de relire les 4 pages et je n'ai pas trouvé d'indication précise quant au type du parcours vélo.Est ce que l'on peut considérer le parcours vélo comme roulant??????
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par OLIVE25-12 »

Bilbon-sacquet a écrit :Ayéééééééééééé inscrit depuis hier :sm2: :sm2:
Je suis tout ému d'apprendre que je vais pourvoir revoir un crazy finish !!!Si 2009 commence pas bien avec une telle nouvelle, j'y comprends plus rien :sm2:
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par leptospira »

rswrc a écrit :Je viens de relire les 4 pages et je n'ai pas trouvé d'indication précise quant au type du parcours vélo.Est ce que l'on peut considérer le parcours vélo comme roulant??????
Le parcours est disponible là http://www.openrunner.com/index.php?id=185436" onclick="window.open(this.href);return false; . Un parcours assez roulant avec quelques bosses pour se dégourdir les jambes :wink:
325 m de dénivelé par tour.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par favouille73 »

allez zou, j'y serai :D
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par leptospira »

Tu ne le regretteras pas. Hyeres triathlon en force :wink:
Supercopin
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2008 19:12

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par Supercopin »

ayé, enregistré à l'instant également, pour mon premier half, sur des routes que je connais bien, qui sont roulantes et très belles!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par Bilbon-sacquet »

OLIVE25-12 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Ayéééééééééééé inscrit depuis hier :sm2: :sm2:
Je suis tout ému d'apprendre que je vais pourvoir revoir un crazy finish !!!Si 2009 commence pas bien avec une telle nouvelle, j'y comprends plus rien :sm2:
Ok !!! Chaud chaud mais pas Fatigué Jean Pierre !! vais faire de la K2000 à fond pour être en forme afin de proposer une triple Salto déguisé !! si les demandes se font pressantes, ma foi, je ferai un effort !! je regarde quel animal représente le mieux la région et j'aurai la mascotte appropriée :D :D
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par willy »

sargantane a écrit :J'ai parcouru (peut-être trop succintement) le site et je n'ai pas vu le temps limite : correspond-il à la remise des récompenses à 16h30, donc 7H ?
Le parcours semble agréable et me tente bien pour un premier tri de cette longueur (que des CD et un marathon jusqu'à présent)
...mais d'après mes calculs, 7h, c'est à peu près ce que je pourrais mettre (dans le meilleurs des cas) :?
Alors je ne voudrais pas m'inscrire, si je dois priver les bénévoles de l'apéro !
Hello,

Ca y est Véro, moi je suis inscrit :wink: .

Ca fera mon épreuve de préparation pour Belfort.

J'va profiter du WE pour aller faire un tour à la bambouseraie d'Anduze (depuis le temps qu'on m'en parle).

Des idées/conseils de campings/gites ou autre ?

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

willy a écrit :
Hello,

Ca y est Véro, moi je suis inscrit :wink: .

Ca fera mon épreuve de préparation pour Belfort.

J'va profiter du WE pour aller faire un tour à la bambouseraie d'Anduze (depuis le temps qu'on m'en parle).

Des idées/conseils de campings/gites ou autre ?

A+

Willy
Salut et meilleurs voeux à tous ! J'ose à peine sortir mes doigts de mes moufles pour écrire tellement il fait froid en ce moment. Mais rassurez vous, on met tout le froid maintenant pour pouvoir mettre le chaud à fond au mois de mai ! Pour l'herbergement, le camping de Massereau est super sympa, à 2km du centre de Sommières, avec possibilité de s'y rendre en vélo sans prendre de route... Il est situé sur le parcours CP. http://www.massereau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la Bambouseraie d'Anduze, on peut y aller directement en prenant le "petit train des cevennes" qui va d'Anduze à Saint Jean du Gard avec un stop à la Bambouseraie. http://www.citev.com/" onclick="window.open(this.href);return false; Ne pas rater à quelques Km de là, le Musée du Désert, au lieu du Protestantisme et mémoire vive des évenements et des souffrances passés en Cèvennes. http://www.museedudesert.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Allez, j'arrete, je renfile les moufles, j'ai les ongles bleus !
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

willy a écrit :
Hello,

Ca y est Véro, moi je suis inscrit :wink: .

Ca fera mon épreuve de préparation pour Belfort.

J'va profiter du WE pour aller faire un tour à la bambouseraie d'Anduze (depuis le temps qu'on m'en parle).

Des idées/conseils de campings/gites ou autre ?

A+

Willy
Salut et meilleurs voeux à tous ! J'ose à peine sortir mes doigts de mes moufles pour écrire tellement il fait froid en ce moment. Mais rassurez vous, on met tout le froid maintenant pour pouvoir mettre le chaud à fond au mois de mai ! Pour l'herbergement, le camping de Massereau est super sympa, à 2km du centre de Sommières, avec possibilité de s'y rendre en vélo sans prendre de route... Il est situé sur le parcours CP. http://www.massereau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la Bambouseraie d'Anduze, on peut y aller directement en prenant le "petit train des cevennes" qui va d'Anduze à Saint Jean du Gard avec un stop à la Bambouseraie. http://www.citev.com/" onclick="window.open(this.href);return false; Ne pas rater à quelques Km de là, le Musée du Désert, au lieu du Protestantisme et mémoire vive des évenements et des souffrances passés en Cèvennes. http://www.museedudesert.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Allez, j'arrete, je renfile les moufles, j'ai les ongles bleus !
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

CUBE, Mr CUBE a écrit :
le Musée du Désert, au lieu du Protestantisme et mémoire vive des évenements et des souffrances passés en Cèvennes. http://www.museedudesert.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Houps... :oops: "Haut lieu" ...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par francky48 »

Salut à tous
sur le site ou pas loin, y a t'il des activités pour les gamins (3,6 et 8 ans) pour savoir si je viens seul ou en famille.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Triathlon du Sud (30)

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

francky48 a écrit :Salut à tous
sur le site ou pas loin, y a t'il des activités pour les gamins (3,6 et 8 ans) pour savoir si je viens seul ou en famille.
Merci.
Salut Francky,
Tu peux allez voir sur le site du Camping de Massereau. Ils te donnent des idées, sinon il y a de quoi faire dans le camping lui même : Piscine avec toboggan piscine de 17mêtres chauffée à 28° dès le 28 mars et jusqu'au 15 novembre Aire de jeux enfants Trampoline Mini golf Piste VTT enfant Piste cyclable Parcours santé Terrain de pétanque Court de Half court Salon avec télévision Nouveauté 2009 : espace remise en forme avec jaccuzzi, sauna, Hammam
http://www.massereau.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre