sur votre saison 2008 , votre course .....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par BOUCHON »

Sans hésiter le LD de l'alpe
une eau du lac tout juste rafraîchissante :shock: , un parcours vélo magnifique avec quelques coups de cul :sm10: et une course à pied régulière :mrgreen:
une organisation bien câlée, des bénévoles aux petits soins avec les athlètes, des ravitaillements au top sans parler des cadeaux divers
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par -Antoine- »

mon 100x400 cap allure 6'/km sans récup du 22/06/08...

...après 3.8 de nat, 180kms de vélo au taquet et 2.195kms pour m'achever les cuisses...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par voraciousgangrene »

pele mele tout les tri de la région que je découvrais
led duathlons de gRasse et DE hyeres,les tri de toulon et agay
l'aqua de beaulieu et bien sur Embrun avec un parcours vélo magnifique
du coup je vais surement reprendre une licence :lol:
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par Iron berdo »

C'est pas du tri mais pour moi c'est la CCC ! Une ambiance de feu au départ à Courmayeur, un soleil magnifique, des paysages somptueux, une organisation très pro et la sensation d'être allé au bout de l'effort, d'être à l'ouvrage sans relache pendant plus de 17h, une dernière montée terrible ou il faut s'arracher, les sensations étranges lorsque la nuit tombe, et l'émotion en rentrant dans Chamonix (même si à 4h30 du mat ya pas foule).
Bref que du bonheur et tout ça au coeur de la montagne.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par nestriman »

BOUCHON a écrit :Sans hésiter le LD de l'alpe
une eau du lac tout juste rafraîchissante :shock: , un parcours vélo magnifique avec quelques coups de cul :sm10: et une course à pied régulière :mrgreen:
une organisation bien câlée, des bénévoles aux petits soins avec les athlètes, des ravitaillements au top sans parler des cadeaux divers


Eh bien moi c'est le CD de l'Alpe...avec une eau assez froide (pour retrécir le pied du kouk!) , un vélo magique avec une mise en jambes avec ce petit vent qui va bien et une montée magique avec un parcours course à pied sur le tarmac des chèvres ...l'Alpe c'est magique mais si on y rajoute une très belle ambiance et une organisation tip top ça devient sublime.....en plus une belle rencontre avec un p'tit mec sympa et authentique accompagné d'une femme sportive , simple et qui a donné naissance à des gamins déjà triathlètes...., bref une très belle famille avec qui nous nouons déjà des projets communs pour échanger , progresser et vivre des tranches de vie ensembles....on a hâte qu'ils viennent s'entrainer à Antibes et on ira ensuite campagner chez eux...., bref des gens supers rencontrés grâce à ce sport....vivement l'alpe 2009 sur le LD cette fois....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par aurelie.218 »

koukoukouk a écrit ::idea: le marathon de rotterdam...................
J'y étais cette année :D Mais bon, j'ai pas été aussi vite qu'un vététiste :mrgreen: (5h20 :oops: avec un coup de couteau (façon de parler) au 33ème kil :sm10: ) Au-delà de notre star (inter)nationale, ce marathon était vraiment sympa! Public amusant, ambiance prenante, délicieux ravitos (boisson iso au goût du néon, qui rend notre pisse fluo)...

Autre manifestation géniale pour ceux qui aimeraient courir en Suisse: les 20 km de Lausanne :sm2: Et la plus belle: RER (Genève) : http://www.runevasionrhone.ch/accueil/index.html
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par patapouf »

la ld de l'alpe parceque j'ai vu le triple k et sieur bilbonmais aussi et surtout pour tout le reste. a faire et a refaire et a recommander .
encore merci bilbon
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par yoann-51 »

nestriman a écrit :
BOUCHON a écrit :Sans hésiter le LD de l'alpe
une eau du lac tout juste rafraîchissante :shock: , un parcours vélo magnifique avec quelques coups de cul :sm10: et une course à pied régulière :mrgreen:
une organisation bien câlée, des bénévoles aux petits soins avec les athlètes, des ravitaillements au top sans parler des cadeaux divers


Eh bien moi c'est le CD de l'Alpe...avec une eau assez froide (pour retrécir le pied du kouk!) , un vélo magique avec une mise en jambes avec ce petit vent qui va bien et une montée magique avec un parcours course à pied sur le tarmac des chèvres ...l'Alpe c'est magique mais si on y rajoute une très belle ambiance et une organisation tip top ça devient sublime.....en plus une belle rencontre avec un p'tit mec sympa et authentique accompagné d'une femme sportive , simple et qui a donné naissance à des gamins déjà triathlètes...., bref une très belle famille avec qui nous nouons déjà des projets communs pour échanger , progresser et vivre des tranches de vie ensembles....on a hâte qu'ils viennent s'entrainer à Antibes et on ira ensuite campagner chez eux...., bref des gens supers rencontrés grâce à ce sport....vivement l'alpe 2009 sur le LD cette fois....
à mon avis ya pas que le pied du kouk qui a rétréci !!! ya une paire d'escargot qui ont du rentrer dans leur coquille.... :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par chick »

le cd de gérardmer pour moi aussi. Parfait à tout les niveaux ! A mettre dans son calendrier, ça vaut le déplacement. Mais attention, avec 600 places cette année, c'était plein 1 semaine avant...
Egalement la sélective des raids SFR à Aydat, dans le parc des Volcans d'Auvergne. Magnifique !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par jmboma »

Le sprint de Vaulx-en-Velin :!: Forcément puisque c'est l'unique que j'ai couru pour l'instant :oops: . J'en garderais un souvenir incroyable :sm2: :sm2: !
Vivement l'année prochaine :sm2: :!: :!: Je rêve déjà de Gerardmer :sm3: :sm3:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par blet »

Pour ma part, le longue distance de saint jean de luz (ou le MD, pardon, je sais que vous n'appelez pas ça un LD, mais pour moi ce fut un TLD :lol: ).
Cadre magnifique, bonne ambiance, bénévoles nombreux, souriant malgrés le temps pourris, encourageant les coureurs en difficulté. Pour moi, à ce jour, le plus beau triathlon auquel j'ai participé!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: sur votre saison 2008 , votre course .....

Message non lu par nestriman »

à mon avis ya pas que le pied du kouk qui a rétréci !!! ya une paire d'escargot qui ont du rentrer dans leur coquille.... :sm11:[/quote]
Ok mais les escargots étaient à l'abri dans le néoprène....par contre j'ai vu son pied retrécir !! et même sa godasse ! d'ailleurs il a piqué la formule dans "maman j'ai retréci les gosses" :mrgreen: bon c'est ce que raconte le kouk ensuite faut lui passer le détecteur pour voir si c'est vrai..si ça se trouve il a déjà la génération 4 du logiciel...et il paraît (secret) qu'il va retrécir armstrong...pendant le tour.... :sm2:
Répondre