Startlist LD Embrun 15.08.2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par manumarcq »

lisez entre les lignes.vincent 05 devient organisateur et il rameute . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par vincent05 »

Ah ben j'en apprends vraiment beaucoup aujourd'hui !!!!
- je suis un méchant,
- je veux détruire l'embrunman,
- je m'en rends malade,
- je deviens organisateur...
Vous en avez d'autres encore ??? :lol: :lol:
Tout ca me fait bien rire, surtout un en particulier :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent...
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par criss »

Gerald IACONO a écrit :bonjour

et encore des mensonges qui se colportent avec en support et à l'affût de tout ce qui peut détruire l'Embrun man
deviner qui. Bien entendu il s'agit de l'Embrunais Vincent 05

Mais non qu'à cela ne lui déplaise et le rende malade :D l'Embrunman aura bien lieu et les inscriptions commenceront ssur le site embrunman.com à compter du 15 décembre cmme d'habitude

cordialement

gérald iacono

merci et continuez
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par darky »

Ouai continuer à lacher vos tune pour le financement de l'embrunman. Moi perso j'ai donné sur le cd cette année, on ne mis reprendera plus. 80 Euros pour zéro ravito un pauvre tee shirt coton, même les pros en sont tomber sur le cu Mr Iacono........
Alors longue vie à l'embrunman qui est une superbe épreuve mais attendais pour vous inscrire des épreuves vont arriver;;;;;;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par nico35 »

l'EM c'est un mythe... il ne peut pas s'arrêter comme çà...

Moi j'y s'rai pour venger 2007.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par dff »

hein c'est quoi cette course à saucisse à laquelle je ne participerai peutètre jamais ??

y'a que les cons qui ne changent pas d'avis , je verrai quand je serai vieux ... :lol: arf j'le suis déja :roll: :cry:
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par benouze21 »

Tu me fais signe quand tu y vas, je m'arrangerai pour y aller aussi, que l'on passe un bon moment ensemble!!
Pourquoi pas aussi avec Bilbo,...

Pour 2009, y'a des chances que j'y retourne!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par patapouf »

benouze21 a écrit :Tu me fais signe quand tu y vas, je m'arrangerai pour y aller aussi, que l'on passe un bon moment ensemble!!
Pourquoi pas aussi avec Bilbo,...

Pour 2009, y'a des chances que j'y retourne!!
moi je viens juste pour voir si tu porte bien ton pseudo.
si par chance bilbon est là je crois que ça va déménager ( pas sur la course :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par Boudhix »

Les sujets ne changent pas sur le Forum, même après plusieurs semaines d'absence.
darky a écrit :Ouai continuer à lacher vos tune pour le financement de l'embrunman. Moi perso j'ai donné sur le cd cette année, on ne mis reprendera plus. 80 Euros pour zéro ravito un pauvre tee shirt coton, même les pros en sont tomber sur le cu Mr Iacono........
Alors longue vie à l'embrunman qui est une superbe épreuve mais attendais pour vous inscrire des épreuves vont arriver;;;;;;

Tu crois pas qu'on va te plaindre. T'es le premier à critiquer une épreuve à 80€ l'inscription, mais t'es le premier à y avoir participer.
Désolé, mais sans défendre Mr IACONO, il avait été clair : manque d'inscrits = épreuve annulée. Vous auriez tout bonnement " BOYCOTER " l'épreuve, vous auriez fait connaître votre mécontentement par son annulation.

Enfin arrêtez avec les ravito insuffisants, on croirait que c'est tout nouveau de cette année. On connait ce problème sur l'EmbrunMan, et bien plutôt que de gémir et d'avoir l'air outré, tu prévois tes propres ravitos et pis point barre. Si tu trouves que c'est inadmissible de faire tes propres ravitos, d'avoir un maillot soit disant minable et de payer un tel prix, libre à toi de trouver une autre course qui te convienne :wink:
De mon côté, je passe à travers tout cela et j'économise pour le 15 Août :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par tseusitchu »

Loin de moi tout esprit taquin, mais vous savez comment sera le t shirt finisher sur l'Altriman ? les ravitos ? le prix des inscriptions ?

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Loin de moi tout esprit taquin, mais vous savez comment sera le t shirt finisher sur l'Altriman ? les ravitos ? le prix des inscriptions ?

:D
Ton sens de la provocation nous manquait, tu te fais trop rare. :|

Mais tu as bien fait de profiter des bonnes affaires que "la crise" permet à ceux qui ont eu la sagesse de mettre un peu de caillasse de côté, et racheter à Maurice le bar PMU "Au rendez-vous des pêcheurs" qui te faisait tant rêver. Ca rapporte pas mais on moins on voit les copains quand ils rentrent au port...
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par Iron berdo »

Pas d'IM pour moi en 2009 mais probablement un retour à Embrun en 2010, 5 ans après ma première participation en 2005 dont je garde un souvenir exceptionnel...
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par Starsky »

Iron berdo a écrit :Pas d'IM pour moi en 2009 mais probablement un retour à Embrun en 2010, 5 ans après ma première participation en 2005 dont je garde un souvenir exceptionnel...
si ya assez de bémévoles !!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par vincent05 »

Gerald IACONO a écrit :bonjour

et encore des mensonges qui se colportent avec en support et à l'affût de tout ce qui peut détruire l'Embrun man
deviner qui. Bien entendu il s'agit de l'Embrunais Vincent 05

Mais non qu'à cela ne lui déplaise et le rende malade :D l'Embrunman aura bien lieu et les inscriptions commenceront ssur le site embrunman.com à compter du 15 décembre cmme d'habitude

cordialement

gérald iacono
Après tout, vu que tu me traite de menteur, autant que je dise clairement ce que je sais... peux tu confirmer qu'au jour d'aujourd'hui, la prefecture a donné son aval pour une telle organisation un samedi 15 aout ??? A ma connaissance, non... mais bon vu que je suis un menteur..................... :lol: :lol:
Allez, un peu d'honnêteté !!!!!!!! :wink:
Une réponse serait surprenante... :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Startlist LD Embrun 15.08.2009

Message non lu par tseusitchu »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :Loin de moi tout esprit taquin, mais vous savez comment sera le t shirt finisher sur l'Altriman ? les ravitos ? le prix des inscriptions ?

:D
Ton sens de la provocation nous manquait, tu te fais trop rare. :|

Mais tu as bien fait de profiter des bonnes affaires que "la crise" permet à ceux qui ont eu la sagesse de mettre un peu de caillasse de côté, et racheter à Maurice le bar PMU "Au rendez-vous des pêcheurs" qui te faisait tant rêver. Ca rapporte pas mais on moins on voit les copains quand ils rentrent au port...
Il vous en prie.

Si actuellement je me fais rare c'est que je suis en cure .


Et ouais ... j'imagine que cela ne t'étonne guère de l'apprendre aujourd'hui,c'est peut-être même une confirmation de toutes les supputions que tu avais pu formuler à mon endroit :idea: .

Je peux t'assurer que c'est pas facile de décrocher .J'ai accepté de reconnaître que j'étais un vrai sédentaire chronique ,il faut maintenant que j'essaie de retrouver l'athlétivité ,bref récupérer une certaine dignité.

C'est que dans tout ce fatras affectif dans lequel je me débats ,je n'ai pas abandonné l'idée d'exprimer enfin tout mon phénoménal potentiel athéltique sur une épreuve montagnarde :) .


Après faudra choisir : la Marmotte ... mouais ...Embrunman ... hummm ... Altriman ... humm humm !!!

Alors forcément je n'ai plus autant le temps de surfer sur ot ,c'est quasi mécanique rapport à la cause de l'effet . Oupsssss !!!!!

:D

à +

p.s. Et toi,si tu bossais chez Brun ,j'imagine que tu n'auras cette fois plus aucune excuse pour nous dire que tu n'as pas le temps de t'entraîner !!! Non ?

:D
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre