8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par max1 »

Bonsoir à tous merci de me mettre vos remarqus et commentaires sur le 8éme Triathlon du noyonnais de ce Week-end....

Rdv l'année prochaine

Max
Avatar de l’utilisateur
djemjy
Messages : 32
Inscription : 14 févr. 2007 18:26
Localisation : paris

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par djemjy »

tres bien organisé et en plus comme cadeau une paire de freelace et un bidon, on s'est pas foutu de nous surtout pour 20 euros.
Le seul truc fut d'etre obligé de faire 250m à pied en sortie d'eau mais bon c'est pareil pour tout le monde et en plus vu la configuration de l'etang ...
encore merci
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par max1 »

:sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par maraud »

excellent dans l ensemble, parcours natation bien conçu, parcours vélo excellent également, parcours CàP assez dur, manquait un ou deux autres points d'eau le long de celui là. Mais au global, bravo!
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par bip-bip Alex »

Impécable, très belle épreuve, belle orga.
Une seule remarque : un ravito en eau au demi-tour à pied aurait été pas mal (surtout s'il avait fait plus chaud !); mais bon, on a eu droit à la petite pluie d'orage qui a compensé...
Bravo!
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004 11:42
Localisation : PARIS

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par stephw »

J' aimais bien l'ancien parcours vélo en revanche le nouveau parcours càp est mieux que l'ancien tour du lac (surtout en cas de pluie !).
Belle organisation et bon choix de cadeaux (merci de nous avoir épargné l'éternel t-shirt en coton).
A+
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par Wanbli »

Alors pour ma part :

Sur le coup, l'histoire des 2 parcs à vélo ça ne m'enchantait pas des masses, mais finalement, ça ne change pas grand chose dans le déroulement. D'ailleurs au niveau du transfert des sacs du parc T1 au parc T2, j'ignore s'il y en a qui ont eu des soucis, mais je n'ai rien à redire, j'ai retrouvé mon sac poubelle à mon emplacement sans souci.

Pour le reste, pas grand chose à redire, très bonne organisation à mon sens, bénévoles sympathiques ...

Natation : bon, le plan d'eau, on aime ou on aime pas ! :mrgreen: J'crois que tout le monde n'a pas été fan des algues, mais de toutes façons, c'est globalement difficile de trouver des plans d'eau avec une eau azuréenne ...
Vélo : parcours fort sympathique en campagne, bon fléchage, j'ai vraiment passé un bon moment !
CàP : le parcours en ville est une bonne idée pour l'ambiance, j'ai un peu moins aimé les passages sur les pavés et dans l'herbe (mais ça c'est très personnel), mais il est sympathique dans l'ensemble.

Donc en gros : c'est une épreuve qui laisse un bon souvenir !

Allez, et pour finir, les remarques à 2 balles :
- Il vous manquait du budget pour la moquette à la sortie de l'eau ? Hi hi hi, manquait quelques dizaines de mètres pour couvrir toute la distance pour arriver au parc ! 8)
- C'est bien les parcs en herbe fraichement coupée, j'en ai ramené plein à la maison avec ma combi !
- En CàP, un p'tit ravito au pointage là ou on fait demi-tour serait le bienvenu !

Voilà, c'est tout !

Merci pour votre implication et à l'année prochaine
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
jp.tri
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2007 21:45
Localisation : Compiègne
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par jp.tri »

Salut,
Voilà un tri bien organisé ... et en plus un CD pour 20€, c'est cool.
En complément de ce qui a été dit, j'ajouterai que les bouées du départ natation aurai pu être plus espacées sans porter atteinte à l'équité sportive, tout en limitant les bastons du début de course.
A l'année prochaine,
Jean-Pierre
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par JOJO02 »

Comment d'hab pour l'orga et le fléchage des parcours ... bénévoles ... nickel ...

J'étais pas fan non plus des 2 parcs mais finalement ça c'est bien passé ...

* Natation : RAS ... eau assez clair ... bon plan d'eau ... Nickel ... mieux qu'avant avec l'ile sur laquelle la plupart sortaient de l'eau pour la contourner à pied LOL ...

* Vélo : Pour ma part je préférais les parcours d'avant car plus vallonnés ... Par contre sur le retour dans la grande ligne droite j'ai cru que je vivais ma dernière heure ... une voiture arrive en face une autre la double comme un barge et me passe à 10cm ... le gars derrière moi a cru aussi que cela aller mal se terminer ... on a eu chaud ... donc cette partie un peu dangereuse à mon gout ...

* CAP : Plus dure que les autres fois ... ça monte un peu la 1ère partie ... comme il faisait chaud un épongeage au demi-tour aurait était le bienvenu ...

C'était mon 1er tri de l'année donc j'en ai un peu chier sur la CAP ...

Encore merci et à l'année prochaine ...
Jeffus
Messages : 14
Inscription : 29 mars 2006 16:39

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par Jeffus »

Rien à ajouter aux remarques précédentes ... c'était bien organisé, les bénévoles étaient sympatiques et souriants.. merci à eux.
Un bon moment ... où on apprécie les trois disciplines, eau agréable, parcours roulant et cap dans une belle ville.
A refaire ...
ps: bravo pour les temps intermédiaires, car sans puces ... faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Gilles Tripassion
Messages : 66
Inscription : 30 nov. 2005 17:16
Localisation : Andrésy

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par Gilles Tripassion »

Un grand bravo à Max et son équipe pour la qualité de cette 8ème édition du triathlon du Noyonnais.
Avec la couleur locale orange, on a vu des bénévoles partout.
J'ai aimé l'eau claire du plan d'eau mais préféré le circuit vélo autour de Pimprez et apprécié le circuit pédestre en trois boucles dans le centre ville.
On peut toujours rajouter un ravitaillement liquide au début de la boucle de pénalité et prévoir plus de kayak autour des bouées pour encadrer le parcours natation mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif car j'ai trouvé l'ensemble plus que correct avec en prime un joli bidon et les lacets magiques couleur locale ...
Un petit bémol quand même, le dossard 9 n'a pas été tiré au sort pour les sympathiques lots... MERCI
http://www.teamtripassion.fr
thojul
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2008 15:29
Localisation : Picardie

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par thojul »

Bravo très belle organisation, pas grand chose à ajouter aux éloges déjà faites. Une chose quand même, pour le spectacle le coup des 2 parcs vélo combiné au circuit vélo ne passant pas prés de l'arrivée, ne permet pas aux spectateurs de voir les concurents avant la course à pieds. Cela parait un peu long lorsqu'on accompagne un compétiteur car pas de spectacle.... à méditer
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par tikeur »

super triathlon, la natation était bien agréable ( fallait juste aimer les salades au fond de l'eau :mrgreen: )

Merci et encore merci pour cette jolie course

a bientôt
robin.90
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2008 19:10

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par robin.90 »

super content d'avoir couru ce triathlon dans ma région d'origine, le parcours etait super (natation, vélo et course à pied). Rien à dire pour la sécurité du parcours. je regrette le chronometrage, même si je suis en queue de peloton, c est dommage que le tableau des temps ne soit pas complètement rempli. Super également le cadeau: les lacets freelace et le bidon. je serai là l'année prochaine, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
aquafab
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2007 18:00
Localisation : Villers-Cotterêtes - Aisne - Picardie
Contact :

Re: 8éme TRIATHLON DU NOYONNAIS, Vos réactions..

Message non lu par aquafab »

Super triathlon :sm2: en revanche je garde en souvenir une belle brûlure dans mon cou à cause des plantes dans l'etang mais le plan d'eau reste très agréable, les difficultées étaient bien au rendez-vous mais c'est vrai il manquait un point de ravitaillement pour la course à pied... mais dans l'ensemble j'ai passé une excellente journé ainsi que ma famille !
Rendez-vous l'année prochaine !!!
Fabien !
L'important n'est pas de vivre mais d'avoir une raison de vivre
Répondre