1er tri a vouglans!!!!! terrible, quel pied!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent39

1er tri a vouglans!!!!! terrible, quel pied!!!!!!

Message non lu par laurent39 »

bon ben voila j'ai fait mon premier tri ce matin............... :P :P :P

certains ont déjà du lire mon sujet dans entrainement "premier tri à vouglans aie aie aie ...."

je sais par ou commencer tellement j'ai des trucs plein la tete lol

je vous passe le samedi avec retrait du dossard et decouverte du site.

Bon déjà pas bien dormi la nuit, un peu stressé lol.............donc levé 7h gros petit déj, énième vérification du matos, chargement et départ 7h45 de lons.

Arrivé sur site, enfilage de la tenue, préparation du matos et attente de l'ouverture parc à vélos. En attendant, je vois que des mecs avec des gros vélos et super affutés, me dis "mais qu'est ce que tu fous la lol...................." après installation dans le parc en respectant bien tous les conseils que vous m'avez donné depuis un mois et demi. pour linstant pas encore de gros stress mais cela ne saurait que tarder.

ensuite le briefing, en route pour le départ, la je commence a flipper sévere, mais sévére lol.
et la je découvre au loin la bouée blanche, bordel elle est vraiment loin.......................beacoup s'échauffe et pas un en brasse, ca sent la derniere place pour moi. tjrs sur vos conseils me place derriere, sur le coté, et la top départ.

quel bordel, je pars dans les derniers et je commence à caler mon souffle, je gete derriere yen a environ une vingtaine.
tt va bien jusqu'a dix m avt la bouée, un mec qui nage en crawl mais en travers me rentre dedans et me colle un bon coup de pied dans le tronche, coup de panique perte de souffle et bonne tasse en prime lol. mais apres je gere jusqu'a la sortie sachant qu'il y a une sortie en cote jusqu'au parc.

transition se passe bien j'avais prépa ma place tjrs avec vos consiels avisés, et me voila pour le vélo ou je compte bien me refaire, et dés les premiers coup de pédales je sens que j'ai des bonnes cannes, mouline jusqu'a st christophe que je passe pas mal. ensuite produis mon effort en respectant le "no drafting", je pense avoir fait un bon temps.

transition se passe bien aussi, je pars pour la course et je sens que les jambes vont tjrs bien, je décide donc d'envoyer un peu et ca tiens jusqu'au bout ou je fini au quasi sprint l'arrivée.

bilan perso : trop de la balle, trop content, j'adore

j'ai beaucoup plus parler de la nage mais c'est le truc qui m'a donner le plus de sensation et de nouveaux truc a voir, en tout cas j'ai vrai envie de mettre en club pour bosse la nat à fond et remettre le couvert l'année prochaine avec chalain en plus loll

en tout cas merci encore pour tout vos messages consiels, ca m'a super aidé.
nestriman

Re: 1er tri a vouglans!!!!! terrible, quel pied!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Salut ,
Appelle ton banquier demain matin car il va falloir investir dans une combi , un autre vélo , licence de tri , leçons de nat et plusieurs courses pour l'an prochain...sinon casse l'écureuil.....eehhhhh elle est pas belle la vie avec des émotions comme ça ? :mrgreen: :P
tuten

Message non lu par tuten »

content pour toi :mrgreen:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Encore un converti bienvenu au club :sm6: :wink:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
HEF39

Message non lu par HEF39 »

Bon ben... y'a plus qu'a !!! A lons, c'est triath'lons !!! Renseignements au stade nautique... Et bravo à toi !
dad1

Message non lu par dad1 »

Moi ce qui me soule c'est les petits champions de pacotille qui se trouvent des excuses parce qu'ils ne terminent pas premiers, du genre "bah V........ revient de blessure donc c'était une bonne séance de rythme, patati patata". Franchement pitoyable, en plus c'est son coach qui parle pour lui :sm10:

Est ce qu'à chaque fois qu'on se chie dessus on sort des excuses du genre "bah j'ai trois gosses........."

quellle mentalité de merde

moi je crois qu'il y avait plus fort qu'eux et que ça leur écorcherait la gueule de le reconnaître. J'dis ça parce que c'est la deuxième fois qu'ils se trouvent des excuses bidons et que c'est ceratainemint pas la dernière
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre