Triathlon LD de Val de Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

bobby lapointe a écrit :hého on pourrait avoir la mise a jour des inscrits pask g deboursé 63euros a ma banque afin de m inscrire et g comme l'impression que l'on va m'enculer à sec la dessus, svp c ultra urgent
j'ai jamais vu personne ce faire enculer à VDR alors modére tes paroles bonhomme et si tu ne veux pas payer 63€ rien ne t'y oblige
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par bobby lapointe »

deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par cédric hailé »

bobby lapointe a écrit :deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!
Tu mélange voleurs et mauvais organisateurs je crois,demande au gars qui se sont fait volé leurs bike sur un ironman ce qu'on leur à répondu :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

bobby lapointe a écrit :deja ya 2ans,apres 2crevaisons et lorsque lon ma volé mes baskets neuves ainsi ke mon matos de course a pied et que l'organisation ma soigneusement montré le bulletin dinscrption pour se decharger de cette embrouille j'avais deja eu cette impression désagréable qui te démange les fesses , 2fois ça pousse le bouchon kan mm!!!!!
Salut,

quand as-tu posté ton inscription ?
Pour le reste c'est tellement affligeant et consternant de paranoïa tous azimuts, que je n'ai rien à dire. Viens me voir sur la course, on en discutera.

Nick
Avatar de l’utilisateur
brin2riz
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2008 20:30

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par brin2riz »

cédric hailé a écrit :
bobby lapointe a écrit :hého on pourrait avoir la mise a jour des inscrits pask g deboursé 63euros a ma banque afin de m inscrire et g comme l'impression que l'on va m'enculer à sec la dessus, svp c ultra urgent
j'ai jamais vu personne ce faire enculer à VDR alors modére tes paroles bonhomme et si tu ne veux pas payer 63€ rien ne t'y oblige
tkt personne risque rien à dire des gros mots ici à part moi :cry:
c'est mon 5e pseudo

il ne me reste plus qu'a faire un top 20 à nice comme ça tout le monde me mangera le radis et je pourrais dire ce que je veux :idea:

biz
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ptitlance »

ben c est pas demain la veille bout de pate
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
brin2riz
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2008 20:30

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par brin2riz »

j'y arriverai 8)

biz
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :ben c est pas demain la veille bout de pate
Pas mal moncoucou aujourd'hui ptilance?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par ptitlance »

ouais, mais c est pas nouveau que c est un bon, il lui faut juste des circonstances favorables
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
nanic
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2008 09:13

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par nanic »

bonjour,
Je sais que la clôture du tri était hier...
est ce que vous avez la dernière liste des inscrits?
merci
rascal
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2006 15:10
Localisation : Paris

covoiturage Val de reuil

Message non lu par rascal »

suis inscrit au tri LD de VdR dimanche mais je cherche un covoiturage (bonhome + velo avec partage des frais essence et peage) AR car le break familial est indispo et les voitures des autres gars du club pleines... :evil:

Y a pas des ouest franciliens d'Issy, Boulogne ou autre qui vont à VDR dimanche matin pour me dépanner :?: :?:

je me vois pas y aller en vélo ! :cry:

Merci de me repondre en MP

rascal
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

nanic a écrit :bonjour,
Je sais que la clôture du tri était hier...
est ce que vous avez la dernière liste des inscrits?
merci
Panne d'email pour la gentille bénévole qui s'occupe des saisies. Je crois qu'on aura tout connu pour cette édition :sm1: :| :oops:
Pour ceux qui ont posté avant le 8 septembre (cachet faisant foi), ce devrait être bon. Pour les autres, sur le LD ce sera trop tard, sur le sprint licencié, ce devrait être bon et pour le sprint non licenciés, je ne sais pas encore.

Si vous voulez les plans détaillés à pied :
- sprint :
http://www.openrunner.com/index.php?id=147351" onclick="window.open(this.href);return false;

-longue distance :
http://www.openrunner.com/index.php?id=146721" onclick="window.open(this.href);return false;

Les bouées sont posés depuis ce matin. Deux bouées au bord, trois bouées au large. Le Parcours du sprint c'est départ de la plage =>325m pour rejoindre la bouée du milieu au large, 100m pour rejoindre la bouée de gauche au large), 325m pour revenir au bord.
Après le sprint, la bouée de gauche est retirée. Le parcours est composé d'un parallélogramme (les 4 bouées restants) à faire 2 fois dans le sens anti-horaire avec sortie d'eau. 2*(430m + 450m + 250m + 325m) + la partie à courir 50m environ.

Tous les parcours LD sont fléchés au sol depuis ce soir. On n'a pas fait le marquage du sprint car à vélo c'est tout simple (2 tours de lac) et ce sera à la rubalise en CàP dans la base.

A bientôt pour plus d'infos.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: covoiturage Val de reuil

Message non lu par NickTheQuick »

rascal a écrit :suis inscrit au tri LD de VdR dimanche mais je cherche un covoiturage (bonhome + velo avec partage des frais essence et peage) AR car le break familial est indispo et les voitures des autres gars du club pleines... :evil:

Y a pas des ouest franciliens d'Issy, Boulogne ou autre qui vont à VDR dimanche matin pour me dépanner :?: :?:

je me vois pas y aller en vélo ! :cry:

Merci de me repondre en MP

rascal
Au pire du pire. Il y a une gare à VdR et St-Lazare-Paris :

8h07 arrivée 9h11 = 16,40 euros

Retour 18h45 ou 20h50 arrivée 1 grosse heure plus tard = 16,40 euros

Ca se fait, j'ai récupéré 2 RacingMen sur la route il y a 2 ans qui avait vu un peu juste en temps :lol: :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par beuh »

NickTheQuick a écrit : -longue distance :
http://www.openrunner.com/index.php?id=146721" onclick="window.open(this.href);return false;
On fait que 10km à pied finalement? ;-)

2 ou 3 ravitos solides sur la cap?

Merci
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Triathlon LD de Val de Reuil

Message non lu par NickTheQuick »

beuh a écrit :
NickTheQuick a écrit : -longue distance :
http://www.openrunner.com/index.php?id=146721" onclick="window.open(this.href);return false;
On fait que 10km à pied finalement? ;-)

2 ou 3 ravitos solides sur la cap?

Merci

Non, non :lol: Vous remontez le circuit à l'envers (croisement par la gauche) jusqu'au km5 puis re-demi tour pour arriver définitivement au stade.

1 ravito Solide et Liquide au km 5 et 15.

;-)

Nick
Répondre