Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Sophie a écrit : Merci IronPion pour ton texto de félicitations, tes conseils et ton soutien. Ce résultat et cette motivation, c'est aussi un peu grâce à toi :sm3:

Merci aussi à Woody, croisé la veille et qui m'a encouragé (je crois bien) au départ du vélo. Bravo à toi pour le duathlon !
J'ai aussi fait la connaissance de Zibolux sur le 3ème tour vélo (je ne sais pas comment s'est passé la suite pour lui vu que je ne connais pas son nom... J'attends son récit :wink: ), puis de Calimero dans le parc. J'espère que tous s'est bien passé pour les différents forumers. A bientôt peut-être chez les Ch'tis... ou ailleurs :sm2:

On s'est vus,même touchés :oops: :D et sûrement parlés. En tout cas je t'ai très souvent crié le même mot. :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

Je suis dégouté......

j'ai voulu m'inscrire pour le ch'triman 2010 et c'etait sold out en 17 minutes.....plus une place de libre, les 1000 places sont parties malgrés une inscription a 250 euros...saloperie de label "ironman"....

Hoooooppppp 2 baffes de ma femme et je me reveille.....c'etait un cauchemar.....ouf, je suis en transpiration......

:lol: :lol: :lol:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

:sm38:

J'espère que tu lui en a remis une à ta femme !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Et le coup de tete tu lui as mis ???????
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par domitri »

pour mon premier distance IM j'ai trouvé cette course superbe. Une organisation au top, des bénévoles super gentils toujours là pour encourager comme celui qui ma rammassé quand je me suis tapé une bordure juste avant l'arrivée. :twisted:
au niveau parcours la nat était agréable dans le canal malgré pour moi l'étranglement du départ. Le vélo même si ce n'est pas de la montagne la succession des tours avec le vent dans le nez et les quelques bosses était usant et la cp sur les bords du canal était sympa avec tous les spectateurs . j'ai trouvé les ravitos bien fourni même si c'est vrai que les zones de propreté en vélo étaient un peu courtes. tout a été dit sur les tee shirts, je pense qu'un tee shirt spécifique finisher chtriman aurait fait plaisir.
merci bien pour cette orga c'était que du bonheur, bonne continuation sans label
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par tibaxx08 »

De retour au pays, à mon tour de remercier les organisateurs de nous avoir concocté une épreuve digne de ce nom, les bénévoles toujours réactifs et présents, les spectateurs nombreux vous acclamant par votre prénom (ou votre pseudo pour ceux qui le connaissait) et à tous les concurrents d'avoir fait de cette épreuve un grand moment.

En bref, ne changez rien, tout est parfait (bon, peut être des aires de propreté plus grandes, un "vrai" tee shirt finisher pour ne faire que répéter).

tibaxx08 alias l'homme au bob orange pré et post Ironman
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Oui Ironturtle, on s'est en effet croisés dans le parc à vélo, après aux ravitos je ne t'ai pas forcément reconnu, la fatigue :oops: .
Je mets en lien l'adresse d'un site où mon cher papa a mis toutes les photos qu'il a prises. Bien sûr, il y a surtout des photos de moi et de mon chéri (dossard 89, Oisans sur le forum où il a dû poster il y a 1 an pour la dernière fois :lol: ), mais il y aussi des photos de la 1ère féminine, des photos du parc, du site, etc., qui peuvent intéresser des concurrents.

http://picasaweb.google.fr/cpontzeele/0 ... directlink
Avatar de l’utilisateur
Oisans
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2006 09:44
Localisation : nord de la france

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Oisans »

Sophie se moque, car c'est vrai je n'envoie pas souvent de post.
En tout cas aujourdh'hui je poste pour remercier Christophe, Alexis, jean, fred, david, jean-luc, et tous les bénévoles cambrésiens et non cambrésiens. Car sans bénévoles, il n'y a pas d'épeuves.

Je ne poste pas souvent mais je ne m'entraîne pas beaucoup non plus :lol: 5h/semaine en moyenne cette année, avec quand même une petite pointe cet été à 12h début août, vacances en couple oblige :shock: . Fallait bien que je suive Sophie :sm3: .

Comme quoi on peut finir un IM avec peu d'entraînement. Mais pour le chrono faut pas rêver quand même. La randonnée à pied fut longue :lol: . Mais ce fut une belle journée de sport :sm2:

L'année prochaine : objectif Embrun. Là, pour que ça passe, va quand même falloir s'entraîner sérieusement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Je t'ai sortie de l'eau. Il y avait dans l'eau 2 bénévoles qui t'ont dit de tendre la main vers un 3 ème qui était hors de l'eau: j'étais le 3ème.
Ensuite je donnais les éponges au ravitaillement de Proville.
Si tu me donnes ton mail en MP tu auras d'autres photos de la course.
Et Bravo à toi. :sm2: :sm2: et à ton chéri!
Psttt, on se voit à Embrun.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Greg 59 »

salut tibaxx
effectivement je t'ai vu avec ton bob a carreau orange lol j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ptitbouchon »

Félicitation à tous les finishers et merci à l'organisation.
Je me suis contenté du vélo et s'était déjà pas mal : 5h47, c'est déjà bien pour moi. Quand je vois tous ceux qui ont roulé plus vite et qui ont enchainé le marathon : Chapeau.
Mais chapeau aussi à toutes celles et ceux qui vont moins vite et pour qui l'effort est encore plus long.

J'étais qd meme rassuré d'entendre bcp de monde souligner la difficulté du parcours vélo. Par contre en terme de dénivellé, j'ai loin d'avoir les 1800m annoncé : moins de 600m sur le Garmin. Heureusement c'était déjà assez dur.

C'était la première fois que je participais à une course en meme temps que NickTheQuick. Il me met plus de 50mn sur les 182km vélo ... Respect :sm6:
Je n'avais pas retenu les n° de dossard et n'ai pas pu crier vos pseudos ... :oops:

Cédric, soignes toi, fais un break et d'ici qques temps tu retrouveras l'envie.
C'était sympa de discuter un peu.

Qui je retrouve à Barcelone :?: 8)
Cette fois je ne ferai pas le petit joueur :mrgreen:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par tibaxx08 »

Greg 59 a écrit :salut tibaxx
effectivement je t'ai vu avec ton bob a carreau orange lol j'aime bien
Il commence à dater, mais je l'aime bien et je l'emmène sur toutes les compèt' :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Greg 59 »

en fait le dénivelé c'était 600X3 1800
dsl
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par magnus »

Greg 59 a écrit :en fait le dénivelé c'était 600X3 1800
dsl
Avec mon garmin 305 (qui n'est pas super précis pour le dénivelé) j'ai 1917 m D+ pour 179,8 km

Par contre une autre petite constation post course que j'ai faite.....

A klagenfurt en Juillet : vélo en 5h01 à 151 BPM de moyenne avec souvent des parties un peu dans le dur
Ch'triman en Aout : vélo en 5h39 à 149 BPM de moyenne avec assez peu de parties dures ou mal aux cuisses

Moi qui croyais avoir fait un trop gros vélo a Klag et un plus calme au ch'tri.....Ben en moyenne je suis fort pareil a 2 BPM près....par contre ma CAP derrière, abandon a klag et 4h10 a cambrai.....

J'estime la différence de temps entre un IM comme le ch'triman et un rapide comme klag ou frankfurt a 20-25 min.....
Répondre