Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dom29820
Messages : 45
Inscription : 25 sept. 2006 11:51
Localisation : à l'west toute

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par dom29820 »

je serai également sur le chtriman avec 3 autres brestois :sm2:
DOM
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Le Coach »

Antoine-
Copste
Femto
ggtri
HERMAN
irik
Ironpat
JJ
Jolm
lapoche
Le Coach
lion 52 + 8 avé woody (qui fera le dathlon avec aurélie218 et cedric haile)
mbo
minoutor
NEIRYNCK
Nonosteale
Osoleimyo Ca veut dire que tu comptes etre devant ton vieux pote saloupiau de d'jeun's
PACMAN
Pat 76
Rodman
Shanky
Sophie
Tibaxx08
timtri13
zibolux
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par nonotri »

Copste est out pour le Ch'Triman :( :(
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par geoffroy »

J'ai pu découvrir le parcours vélo ,très bien fléché , du Chtriman il y a quelques jours .
Attention proche du départ et donc du retour au rond point il emprunte 2 courtes rues en sens interdit habituellement . Faire bien attention aux premiers fléchages au sol.
Je confirme ce qui fut rapporté par d'autres : de constants faux plats usants , des changements de revétements ,cependant globalement corrects mais parfois effectivement granuleux et à mon goût trop de changements de direction (virages) qui cassent le rythme avec des relances assez délicates, c'est en effet assez dur comme parcours notamment vers le milieu (entre 25 et 45ème kilomètre avec qqs passages de petits caniveaux pavés). J'ai roulé par temps maussade et sans vent et j'ai trouvé cela usant malgré l'absence de "vraies" bosses . Avec du vent cela peut devenir rééllement éprouvant car c'est très exposé. Maintenir 31 km/h de moyenne sur une seule boucle de 63 km à mon petit niveau fut déjà exigeant .

C'était une journée nuageuse et j'avoue ne pas avoir été particulièrement séduit par le site , j'ai pas vraiment trouvé l'eau du canal sexy pour le parcours natation au niveau du port , maintenant je demande à voir sous le soleil. Le parcours CAP a l'air bien mais je n'en ai vu qu'un petit bout.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

ironturtle a écrit :
lion52 a écrit :
ironturtle a écrit :Turtle OUT. :(
définitivement, pour le ch'triman ?? :shock:
Ou bien....!
Pour le ch'triman. 3 mois sans CP et vélo pour commencer.
eh ben !! c'est la m....
woody, et, moi, nous pensions vous voir, toi, et, ced.
Pas bien.... certainement le genoux ?
Bon courage.

Je vois que l'on récupère, monsieur philippe, ça va cartonner, chez les AR !
Bonne prépa, a toutes, et, a tous. :wink:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par cédric hailé »

J'y serais moi coute que coute :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

lion52 a écrit : eh ben !! c'est la m....
woody, et, moi, nous pensions vous voir, toi, et, ced.
Pas bien.... certainement le genoux ?
Bon courage.
L'ischio droit qui crie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par calimero »

:D

après moultes hésitations ... ben ouai c est mon premier un peu le chtons , + blessures j ai envoyé mon chèque...

Antoine-
Copste
Femto
ggtri
HERMAN
irik
Ironpat
JJ
Jolm
lapoche
Le Coach
lion 52 + 8 avé woody (qui fera le dathlon avec aurélie218 et cedric haile)
mbo
minoutor
NEIRYNCK
Nonosteale
Osoleimyo Ca veut dire que tu comptes etre devant ton vieux pote saloupiau de d'jeun's
PACMAN
Pat 76
Rodman
Shanky
Sophie
Tibaxx08
timtri13
zibolux
calimero

a+
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Je tiens à remercier Mr Legrand qui avec grande classe a annulé mon inscription. :sm6:
C'est promis, je ferai cette course un jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur la journée de reco du WE prochain ? Comme par exemple les horaires, le lieu de RDV ?
Merci d'avance :wink:

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Pour la reconnaissance du dimanche 14 juin, je rappelle que la préinscription est indispensable et qu'elle se terminera le mercredi 10 juin.

Le rendez vous est fixé entre 8h00 et 8h15 pour un départ à 8h30 et une reconnaissance du parcours cycliste, ensuite nous ferons le parcours pédestre.

Le lieu de rdv est au stade de football sur le boulevard de la Liberté prés du centre nautique

INFO PRISE SUR LE SITE DE L'EPREUVE
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par woody77 »

yes je suis inscrit pour la premiere edition du duath'long :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: j'aurais tellement aimé faire le triathlon, mais il faut être réaliste, c'est un projet trop ambitieux .....J'espere qu'il va avoir un succes de dingue car j'aimerais tant le faire, pas l'an prochain, mais dans deux ans !

heu c'est combien en course à pied :shock: merde :oops: :oops: je crois qu'il va falloir que je me leve plus tot cette semaine et que j'aille un peu courir moi
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

si je suis bien guéri... je le fais avec toi en 2011. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par LEGRAND »

voila, je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule sur certains athlètes s'étant inscrit sur l'épreuve, ne prenant pas l'assurance et m'envoyant des mails laconiques en disant que par manque de préparation ils ne pourront faire la course et donc je dois les rembourser.

Au début je ne réfléchissais pas beaucoup et acceptais aisément de rembourser l'inscription moins 30 € pour l'assurance non prise, mais maintenant nous avons resséré les cordons car il faut savoir que tout est commandé pour le 30 aout et que nous ne pouvons plus accepter des retraits de participation sans un minimum d'explications et de justifications.

La palme va à un certain GRAIN qui m'envoie un message me disant qu'il ne fait plus le chtriman, me demande de retirer son inscription sans me dire qu'il venait de faire opposition sur son chèque car je le rappelle nous n'encaissions les chèques qu'au courant du mois de juin, voilà un agissant digne d'un ....... je n'ose dire le mot mais il me brule la langue.

Grace à certain agissement de ce type nous prendrons certainement des dispositions toutes autres pour l'année prochaine, en tout cas ce n'est pas la peine que ce monsieur prenne la peine de vouloir s'inscrire pour les prochaines éditions, j'ai une bonne mémoire.

Maintenant je retourne au boulot pour les 477 inscrits sur les 2 épreuves, eux ils en valent la peine

christophe
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par zibolux »

Bonjour,

C'est en effet une manière de procéder que je ne comprends pas (surtout si la raison est un manque d'entraînement...il fallait prévoir, on ne s'engage pas dans une épreuve de ce genre). En plus faire opposition sur un chèque sans prévenir ! :shock:
Pour ma part, je suis blessé, j'ai revu mes objectifs à la baisse (nat+vélo), mais je respecte le travail de personnes qui organisent un tel événement, et c'est l'occasion de retrouver la famille (des triathlètes). 8)

Sportivement,
Sébastien

PS : je confirme être de la partie et être un des 477 !
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Répondre