Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Alors ça pionce de nouveau !! me dites pas que tous les jours vous vous entrainez comme des Cadors :shock:
ou alors z'êtes CARBO d'hier et faites la grasse mat ?? :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

En tous cas s'il pleut le jour de la course, les nordistes seront bien préparés... Ca fait une semaine qu'il pleut et la météo à 12 jours prévoit de la pluie... tous les jours pour la période qui vient :evil: :evil: . Avec en plus des températures entre 15 et 20° grand max :? .
Dur dur de se motiver dans ces conditions. En plus, même pas sûr qu'on puisse partir le 19 comme prévu :cry: . On va arriver sans être vraiment préparés à la montagne et, avec un peu de chance, avec un bon gros rhume.

Bon allez, j'arrête de pleurnicher mais là, j'ai le moral dans les chaussettes.
Vivement l'Alpe !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sophie a écrit :En tous cas s'il pleut le jour de la course, les nordistes seront bien préparés... Ca fait une semaine qu'il pleut et la météo à 12 jours prévoit de la pluie... tous les jours pour la période qui vient :evil: :evil: . Avec en plus des températures entre 15 et 20° grand max :? .
Dur dur de se motiver dans ces conditions. En plus, même pas sûr qu'on puisse partir le 19 comme prévu :cry: . On va arriver sans être vraiment préparés à la montagne et, avec un peu de chance, avec un bon gros rhume.

Bon allez, j'arrête de pleurnicher mais là, j'ai le moral dans les chaussettes.
Vivement l'Alpe !!!
Hop Hop Hop !! on ne perd pas le moral et la foi !!
bon, ici, grand beau à Lyon, de même qu'à l'Alpe !! donc, en tout état de cause, nous devrions avoir un temps correct !! on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!
Il faut 3/4 jours avant l'épreuve pour s'adapter à l'altitude, donc, ça va aller !! pas de problèmes !! pis y'a l'ambiance qui réchauffera tout cela !! :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

Bilbon-sacquet a écrit :
Sophie a écrit :quote]
on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!:
:mrgreen: ok
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Sophie a écrit :quote]
on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!:
:mrgreen: ok
:oops: :oops: :oops:
houp's !! scusi mon 3K pô fait exprès pour le coup :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!:[/quote][/quote]

:mrgreen: ok[/quote]
:oops: :oops: :oops:
houp's !! scusi mon 3K pô fait exprès pour le coup :oops:[/quote]

:lol: :lol:

+1 (pour le côté sincère)

désolé triple k , c est tellement naturel ... (je ne sais pas si on peut rire de tout mais bon )

pour l entrainement ..... marre en peut plus , hâte d y être ... en plus ici aussi en bretagne le temps est bof ... ça zef fais pô chaud et il pleut

dans 2 jours ALPE D HUEZ

YES (en attendant au boulot)
c est trop injuste
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par matafan »

calimero a écrit :pour l entrainement ..... marre en peut plus , hâte d y être ... en plus ici aussi en bretagne le temps est bof ... ça zef fais pô chaud et il pleut

dans 2 jours ALPE D HUEZ
Ah ben dit moi c'est con ça, ils prévoient de gros orages dans la région ce week-end :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

matafan a écrit :
calimero a écrit :pour l entrainement ..... marre en peut plus , hâte d y être ... en plus ici aussi en bretagne le temps est bof ... ça zef fais pô chaud et il pleut

dans 2 jours ALPE D HUEZ
Ah ben dit moi c'est con ça, ils prévoient de gros orages dans la région ce week-end :lol:
faux archi faux !! ils se gauffrent tout le temps les beuillots de la météo !! j'y suis tous les WEn, j'apporte la joie, la bonne humeur ET LE SOLEIL !!
RDV à ceux qui veulent rouler courir nager bringuer ce WE !!
En MP, je donne mon tél si besoin
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

encore une p'tite question; ou peut-on se procurer les produits inkosport present sur les ravitos ? j'ai regarder sur leur site et ils se font plaisir pour les frais de port. sinon sur votre site internet vous annoncer une reduc si on est inscrit sur l'épreuve. comment en benificier ? merci
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :encore une p'tite question; ou peut-on se procurer les produits inkosport present sur les ravitos ? j'ai regarder sur leur site et ils se font plaisir pour les frais de port. sinon sur votre site internet vous annoncer une reduc si on est inscrit sur l'épreuve. comment en benificier ? merci
je me renseigne, dis moi en MP ce dont tu as besoin
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

patapouf a écrit :encore une p'tite question; ou peut-on se procurer les produits inkosport present sur les ravitos ? j'ai regarder sur leur site et ils se font plaisir pour les frais de port. sinon sur votre site internet vous annoncer une reduc si on est inscrit sur l'épreuve. comment en benificier ? merci
arrète de te prendre la tète ,franchement les mecs arrétez vos délires d'enfants gatés ,ces produits , personne n'a jamais eu de problème .

En plus tu viens pleurer parce que les frais de port sont chers ,tu demandes une réduc..............quand c'est du pain d'épices tu en commandes avant .

Faut yarreter les pimpins , pas un pro ne se prend autant la tète :idea:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

désolé kouk mais vous dites tous d'essayer les produits a l'entrainement pour voir si on les "supportes". je n'essaie que de suivre vos conseils car comme tu le dit je suis un pimpim et un pimpim débutant ça écoute les vieux singes :mrgreen:
maintenant si tu dit que personne n'a eu de soucis c'e n'est pas la peine de te deranger bilbon
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

dans 2 jours ALPE D HUEZ

YES (en attendant au boulot)[/quote]
Eh ben vous en avez de la chance d'aller aussi tôt à l'alpe...moi faut j'attende le 25 pour rejoindre la fraicheur , ici dur dur de s'entrainer , à vélo trop chaud 30/31° et à la mer ...trop de nichons à l'air :shock: donnent d'autres envies que d'aller nager , nager , nager.... :mrgreen: reste la course à pied où tu transpire comme une baleine!! alors vivement de monter à l'alpe pour atteindre la fraicheur , sauf que l'eau est annoncée à 12° donc prévoir double bonnet en peau de loutre :wink:
Olive67
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2008 20:48

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Olive67 »

La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Olive67 a écrit :La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive
Fous ta cagooouuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre