Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par patapouf »

pour ta crazy finish ;moi c'est en rampant et déguisé en tomate (enfin la couleur quoi :oops: )
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Il parait (j'ai des sources secrètes) que la boisson de récup à l'Alpe c'est une bière ambrée......en 50 cl....servie par la Bilbomania.... , pour ceux qui sont là haut attendez un peu pour commencer votre récup.... :wink: de façon qu'il me reste quelques fûts de bière !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par pascalator »

on déconne on déconne... mais on se retrouve où et comment entre forumeurs qui se connaissent pas ? autour de l'assitte de crozets des finishers du LD ?


tiens, cette année Bilbo, c'est quoi le cadeau finisher ? allez, un tit scoop, quoaaaaaaaa !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Moi je la joue petit bras avec le CD et ce sera déjà un monument pour moi ! mais se retrouver à l'assiette après le LD pourquoi pas mais la fiesta uniquement jeudi soir!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par lion52 »

bilbon, j'ai une coéquipiére de club, qui est kiné, mais n'arrive pas a joindre, qui que ce soit ?
pourrais-tu me donnais ton phone en MP, afin que je te mettes en contact, avec elle, si tu as toujours besoin de kiné.
a pluche.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pascalator a écrit :on déconne on déconne... mais on se retrouve où et comment entre forumeurs qui se connaissent pas ? autour de l'assitte de crozets des finishers du LD ?


tiens, cette année Bilbo, c'est quoi le cadeau finisher ? allez, un tit scoop, quoaaaaaaaa !
Je ne promets rien, mais si on a le temps, ce qui devrait être jouable, c'est faire un endroit avec une pancarte pour se donner RDV, il pourrait aussi servir pour le co-voiturage afin de rallier le lac du Verney, ce qui évite de la pollution et encombrement des routes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Dis nous Bilbon il y a un village "partenaires" où on va trouver quelques fringues et des ustenciles...genre lunettes swan pour la nage ? fait une Pub pour les marques présentes ..ZEROD ?
et il y a des crénaux piscine à l'Alpe ou bien il faut slalomer entre le public si on veut nager 3 ou 4 jours avant ?
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par dracuflafla »

Bilbo, j'ai une petite interrogation à la lmecture du briefing. Peux-tu nous expliquer le paragraphe suivant :

Pour votre inscription, il est obligatoire de nous fournir votre licence (pas de photocopie). De même, il est indispensable de fournir une photo (pas de photocopie). Si l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, nous vous demanderons de remplir un formulaire d’inscription et de nous remettre un chèque de caution d’un montant de 50 euros.


Il faut fournir une photo ou un chèque de caution de 50€ ?

Keskecékectistoire ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Sophie »

nestriman a écrit :Moi je la joue petit bras avec le CD et ce sera déjà un monument pour moi ! mais se retrouver à l'assiette après le LD pourquoi pas mais la fiesta uniquement jeudi soir!
Bah Nestriman, tu n'as pas fait le LD l'an dernier :shock: . Tu avais pourtant l'air de maîtriser parfaitement le parcours vélo et les temps de passage ...
Bon, c'est pas grave, on t'encouragera quand même le lendemain sur le CD si on arrive à émerger. De toutes façons, pour la fiesta, ce sera mieux jeudi soir si j'arrive dans le même état que l'an dernier :lol: .
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

color=#00FFFF]Bah Nestriman, tu n'as pas fait le LD l'an dernier :shock: . Tu avais pourtant l'air de maîtriser parfaitement le parcours vélo et les temps de passage ...
Bon, c'est pas grave, on t'encouragera[ quand même le lendemain sur le CD si on arrive à émerger. De toutes façons, pour la fiesta, ce sera mieux jeudi soir si j'arrive dans le même état que l'an dernier :lol: .[/quote]
[/color]
Impossible l'an dernier je n'étais que cycliste , ça fait 4 mois que je me suis mis au tri ....donc c'est mon premier CD ! pour le vélo je connais bien le parcours du long pour l' avoir fait à la vaujany 3 fois et j'ai fait 3 marmottes + quelques vacances à l'Alpe donc je connais bien le coin...., moi je viendrais voir le départ du long ...et vous encourager dans l'Alpe....et aussi mater les nanas....car avec leur petits shorty on voit bien les formes !!! et saches que je te materais aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sophie a écrit :
nestriman a écrit :Moi je la joue petit bras avec le CD et ce sera déjà un monument pour moi ! mais se retrouver à l'assiette après le LD pourquoi pas mais la fiesta uniquement jeudi soir!
Bah Nestriman, tu n'as pas fait le LD l'an dernier :shock: . Tu avais pourtant l'air de maîtriser parfaitement le parcours vélo et les temps de passage ...
Bon, c'est pas grave, on t'encouragera quand même le lendemain sur le CD si on arrive à émerger. De toutes façons, pour la fiesta, ce sera mieux jeudi soir si j'arrive dans le même état que l'an dernier :lol: .
j'espère qu'il restera quelques personnes sur le CD pour m'encourager !! ce sera la denière des trois casquettes que je porterai sur la semaine !! Participant :sm2: :sm2: et le Crazy Finish pour le plaisir :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nicofree02 »

Bon, je relance le sujet de la température de l'eau...sorry. En temps que pimpim et fier de l'être, avez-vous un conseil pour mes petits petons? :lol: J'ai déjà eu froid aux pieds en montant sur le vélo avec une eau plus chaude :( Comme le début du parcours vélo est en descent, je m'inquiète. :roll:
Bon l'échauffement indispensable c'est clair. La crème chauffante sur les pied, ça marche? De la graisse d'oie peut-être... :mrgreen: :mrgreen: ... non, j'déconne!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nicofree02 a écrit :Bon, je relance le sujet de la température de l'eau...sorry. En temps que pimpim et fier de l'être, avez-vous un conseil pour mes petits petons? :lol: J'ai déjà eu froid aux pieds en montant sur le vélo avec une eau plus chaude :( Comme le début du parcours vélo est en descent, je m'inquiète. :roll:
Bon l'échauffement indispensable c'est clair. La crème chauffante sur les pied, ça marche? De la graisse d'oie peut-être... :mrgreen: :mrgreen: ... non, j'déconne!
N'étant pas frileux, je n'ai pas une grande expérience, mais je crois malheureusement que le problème "froid des petons" est difficilement gérable.
Je ne vois qu'une solution pour éviter d'avoir froid en vélo (bon, le départ, ce n'est pas de la descente !! rassure toi !! tu vas acheter Tri-Time de ce mois ci, il y a un super article sur la Reco) c'est bien te sécher les pieds.
Après, tout dépendra aussi des conditions météo du jour
A Pontarlier, je sors de l'eau à 16°C, je n'ai pas froid aux pieds, je monte sur le vélo, il tombe des cordes, des grenouilles, des vaches qui pissent !! il fait 12°C, bon, ok, je suis pieds nus, mais bon, et après 10km vélo, je ne sens plus mes petons, donc, pas facile à gérer les problèmes liés aux hypothermie localisées à ce genre d'endroits
Sinon, Mounboutes étanches chauffante avec résistance, je ne vois que cela :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par sebseb »

salut,
essaie l'huile ou la crème chauffante, çà aide un peu, mais c'est vrai qu'il n'y pas de solution miracle pour le froid aux pieds en vélo, il faut juste espérer que le soleil soit bien présent...pas comme l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sebseb a écrit :salut,
essaie l'huile ou la crème chauffante, çà aide un peu, mais c'est vrai qu'il n'y pas de solution miracle pour le froid aux pieds en vélo, il faut juste espérer que le soleil soit bien présent...pas comme l'an passé.
si on parle du LD 2007, il faisait cagnard, si on parle du CD, sortie de l'eau, c'était potable, après, effectivement, le coup des grêlons dans la montée, cela restera gravé dans les annales (euh, dans l'histoire :lol: :lol: sinon, ça peut faire mal !!)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre