Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Si vous cherchez une épreuve avant tout sympathique, dans un cadre naturel et campagnard, faut plus chercher. :sm2:
Organisé par le SAM triathlon (les CCCP pour les présents à Mimizan), support des championnats d'Aquitaine jeune.
Un découverte à faire seul ou en relais et un sprint. :D

Le bulletin d'inscription est dispo ici
Si vous avez des questions, vous pouvez poster dans le fil, ou sur notre forum :
http://samtriathlon.bestoforum.net/info ... darsac-f8/
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par poiropatate »

hello,

une petite question, ca donne quoi le parcours velo vers cadarsac ?
y'a quelques bosses dans le quartier , n'est ce pas ?
en cap c'est bitume ou chemin stabilisé ?

vu l'ambiance que mets le sam sur les courses , j'imagine ce que ca vas donner pour l'organisation, que du bonheur .
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par ZOMB »

Salut,

Où se fait la nat ?

Merci
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Je ne connais pas beaucoup le coin perso, je demande au Pres des précisions, mais je peux confirmer que c'est rase campagne (pas beaucoup de voiture à prévoir sur le parcours) et c'est pas plat du tout du tout :D

la natation se fait dans un lac, on ne vous mets pas dans la Dordogne (quoiqu'avec le mascaret, ç'aurait pu être drôle :lol: )
A vélo, le parcours vous emmènera vers Génissac et Nérigean (de mémoire) sur des petites routes, je ne connais pas la qualité du revêtement, je demanderai.
Pour le parcours à pied, c'est sur du stabilisé autour du lac.

Sur l'image satellite http://city.zorgloob.com/?ville=12378&lib=CADARSAC
je dirais bien que c'est le lac caché sous le petit nuage juste au nord du point rouge, mais je vais demander confirmation.

Pareil, il me semble qu'il y a une petite base nautique, et des jeux pour les enfants (ou qu'on prévoit d'en amener des gonflables).
Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il y aura une buvette, on est au SAM quand même, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !!! 8)

Donc beaucoup de suppositions, rien de vraiment sûr, c'est comme ça qu'on bâtit une vraie légende :sm2:
trifred033
Messages : 65
Inscription : 19 mai 2008 15:32
Localisation : BORDEAUX

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par trifred033 »

Salut,
Pour bien connaître le coin, pour le vélo, il devrait y avoir quelques petites bosses sympas et, si on y passe, une grande ligne droite entre Génissac et Cadarsac, et un revêtement correct.
J'ai cru comprendre que la course à pied se ferait autour du plan d'eau, la ronde devant bien faire 1 km, donc qqs tours en perspective.
Pour la NAT, l'appellation "lac" est peut-être usurpée, le plan d'eau est assez petit et a été créé il y qqs années, en même temps que la rocade de Libourne (qui passe juste à côté). L'eau est propre, donc "no souçaille'.
Bref, j'encourage tout le monde à venir participer à cette nouvelle épreuve, qui à n'en pas douter sera organisée de main de maître par nos amis du SAM, un des clubs les plus sympas de la Ligue, qui a su allier compétition, résultats et bonne humeur :wink:
En tout cas, TDR sera bien représenté.

Petite précision sur le tri: il me semble qu'il n'y a pas d'arbre, donc pas d'ombre. Alors attention aux chiens et aux belles-mères, évitez la déshydratation à nos amis les bêtes...
Ruan Marcov
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2008 05:18

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Ruan Marcov »

pour répondre à toutes ces questions, parcours nat dans le plan d'ean d'eau qui est loin d'être petit ou alors tu ne l'as pas vu depuis longtemps, un 1500 là dedans ne poserais aucun souci, là ce sera 750, le vélo départ sur du plat via la ligne droite et après côte de 2.5 environ voire puet être 3 !!! et après du bohneur, par contre le retour vers cadarsac, descente et bien sur bvigilance en campagne les chiens se promènent et surtout le dimanche, pour la CAP la boucle fait 2.3 donc 2 tours par contre piste calcaire et pas un pet d'ombre, je suis salaud mais pourvu qu'il fasse chaud, et oui nous avons une buvette à faire tourner, après pour infos, vous aurez des parkings a 60M du parc environ, aucun animal accepté sur le site, c'est une réserve protéger et pas mal de nichés d'oiseaux, signes et autres, animations pour les enfants et une grille de récompenses....alors à très bientôt pour faire avec vous une réussite de cette 1ère
:lol:
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par ZOMB »

Bon, vu que je vais être Bordelais à compter du 12/07/2008.......
et ben j'vais le faire :wink:

inscription partie aujourd'hui :sm2:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

YESSSSSS ZOMB, j'avais pas vu ton inscription, mais tu ne seras pas déçu, et bienvenue dans le bordelais. 8)

Les inscriptions sur le Sprint vont bon train contrairement au Découverte qui est boudé. :(

Nous proposons justement une épreuve découverte à faire individuellement ou en relais sur des distances courtes afin que cela reste vraiment une initiation et surtout une épreuve conviviale et de fête. :sm2:

Beaucoup de surprises sur cette 1ère édition, des cadeaux, des tirages au sort comme nous savons le faire, plein de bonnes choses, buvettes, restauration sur place....et un magnifique site ou il fera bon passer une journée en famille, alors on se dit au 13!!
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par enzo2000 »

Possible de s'inscrire sur place ... ?? Je n'arrive pas à ouvrir le pdf
Je serais sur BDX du 10 au 15 juillet ... et suis bien tenté. Mais encore trop tôt pour savoir si ce sprint peut rentrer dans le plan d'entraînement. Et ce d'autant plus que le 14/07 j'suis déjà partant pour le trail de Bourg :?
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Le Coach »

Présent aussi (s'il reste de la place)

L'inscription part ce jour
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Pour l'inscription sur place, je ne suis pas sûr, je vérifie auprès de qui de droit, mais c'est bien plus pratique pour tout le monde de s'inscrire à l'avance :wink:

enzo2000, tu n'arrives pas à ouvrir le pdf, c'est à dire que tu n'as pas le bon lien ?
http://samtri.garestou.free.fr/incripti ... darsac.pdf
Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie-moi ton mail par MP, et je te le mettrai en pièce jointe :D

Il reste de la place Le Coach, pas de soucis.
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Je viens de recevoir confirmation que l'inscription sur place est possible, mais tarif majoré. :wink:
Pour le moment, une trentaine d'inscrits sur le sprint :D , aucun club aquitain :cry:

DV, Seb c'est bien & Co, ça vous tente pas ? Tout le monde est parti en vacances ? :?

Grâce à nos différents boulots et partenaires, on a plus d'une cinquantaine de lots (T-shirts, parkas en polaire, clés usb, bouteilles de vin...) à distribuer/faire gagner, ça serait dommage qu'il en reste à la fin !!
Quoique ça resservira pour le R&B du Burck en septembre.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Le Coach »

garestou a écrit :Je viens de recevoir confirmation que l'inscription sur place est possible, mais tarif majoré. :wink:
Pour le moment, une trentaine d'inscrits sur le sprint :D , aucun club aquitain :cry:

DV, Seb c'est bien & Co, ça vous tente pas ? Tout le monde est parti en vacances ? :?

Grâce à nos différents boulots et partenaires, on a plus d'une cinquantaine de lots (T-shirts, parkas en polaire, clés usb, bouteilles de vin...) à distribuer/faire gagner, ça serait dommage qu'il en reste à la fin !!
Quoique ça resservira pour le R&B du Burck en septembre.
Mon inscription est partie ce matin.

Les parkas en polaire, vous n'en n'avez pas besoin dans le S-O, alors j'embarquerai la totalité du lot à la fin :mrgreen:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par garestou »

Le Coach a écrit : Les parkas en polaire, vous n'en n'avez pas besoin dans le S-O, alors j'embarquerai la totalité du lot à la fin :mrgreen:
On se disait qu'il serait sympa (et marrant) de demander à chaque gagnant d'essayer ce qu'il a gagné aussitôt sur place. Ce qui nous intéresse avant tout, c'est de tester les bouteilles de vin, histoire d'être sûrs de fournir de la qualité :lol: 8)

Toutes les parkas à la fois, pour peu qu'il fasse un petit 30°, c'est un beau défi dont je veux la photo.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: Triathlon de Cadarsac (33) le 13 juillet 2008

Message non lu par Le Coach »

garestou a écrit :
Le Coach a écrit : Les parkas en polaire, vous n'en n'avez pas besoin dans le S-O, alors j'embarquerai la totalité du lot à la fin :mrgreen:
On se disait qu'il serait sympa (et marrant) de demander à chaque gagnant d'essayer ce qu'il a gagné aussitôt sur place. Ce qui nous intéresse avant tout, c'est de tester les bouteilles de vin, histoire d'être sûrs de fournir de la qualité :lol: 8)

Toutes les parkas à la fois, pour peu qu'il fasse un petit 30°, c'est un beau défi dont je veux la photo.
:sm2: Prépares l'APN :lol:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre