CD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Gregasfas »

greg78 a écrit :C'est de l'ironie ? Enfin j'espère !
Ne tenant pas à vous faire perdre du temps en expliquant pourquoi je tiens de tels propos, je me contente de confirmer que ce que j'ai écrit n'est pas ironique.
Ce n'est pas le fait de cotoyer des gens qui n'ont pas d'argent qui est gênant, loin de là, la mixité sociale est parfois une bonne chose, mais plus le niveau social est bas, plus les dérives peuvent être grandes. Les exemples sont nombreux.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: CD embrun

Message non lu par lion52 »

LUCIENNE a écrit :80 EUROS, il se fout royalement de notre gueule et j'y mettrai pas les formes, c'est inadmissible :sm2:
Là c'est clair, la sélection se fera par l'argent, si tout le monde s'y met le TRI va devenir un sport de bourges, je le connais pas l'organisateur mais faut pas me prendre pour un lapin de 8 semaines, il n'y a aucune raison valable :sm2:
bô, j'avais trouvé que le tri de bourges, était plutôt populeux, et sympa, j'ma trompé, alors....
oui,oui :arrow:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
mattweb
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2008 09:44

Re: CD embrun

Message non lu par mattweb »

Pour répondre a Gregasfas...
Tu doit étre triathléte du genre vélo a 4000€, chaussures jaune fluo, lunette qui brille pinto dans les cheuveux avant le départ... bref
Juste pour te rappeller qu'il y a beaucoup de personnes (même dans mon club ouah!!!!) qui gagnent le smic, qui sont adorables mais qui ne peuvent pas se permettre de claquer 80€ dans une course... je pourrais en écrire une page compléte tellement tes propos me parraissent déplacés mais je pense que tu doit te sentir bien seul avec ton point de vue...
Qui m'aime me suive dans ma réflexion...
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: CD embrun

Message non lu par faf »

Gregasfas a écrit :
greg78 a écrit :C'est de l'ironie ? Enfin j'espère !
Ne tenant pas à vous faire perdre du temps en expliquant pourquoi je tiens de tels propos, je me contente de confirmer que ce que j'ai écrit n'est pas ironique.
Ce n'est pas le fait de cotoyer des gens qui n'ont pas d'argent qui est gênant, loin de là, la mixité sociale est parfois une bonne chose, mais plus le niveau social est bas, plus les dérives peuvent être grandes. Les exemples sont nombreux.
Bonjour à tous. Je n'ai jamais posté sur ce forum mais là c'est plus fort que moi. Mon intervention va être très courte.

Gregasfas, T'ES TROP CON !!!

(désolé les modos mais il n'y a pas d'autres mots pour ce genre de personnage)
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: CD embrun

Message non lu par NEON »

Arrêtez de pleurer sur des frais à 80 euros alors même que vous ne rechignez pas à sortir la carte infinite pour payer vos roues à 2000 euros piéce dans l'espoir de gagner 120 s sur 40 km !!! Et je ne parle pas de la derniére combi Metal Manganese à 800 euros ou encore de la selle en magnesium de chez courpluvite qui pése 59 g et qui vous permettra à coup sûr de vous qualifier pour Hawaï !!! Tout le monde sait que le TRi est un sport qui coûte cher heureusement pour vous parce que s'il était démocratisé les jeunes de banlieue en feraient et là Energy Lab que dans vos rêves !!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: CD embrun

Message non lu par Commanaman »

Il y a certainement quelques personnes qui dépensent des fortunes pour leur équipement sans que cela soit justifié par leur résultats , mais il y en a aussi beaucoup qui limitent leurs dépenses en matériel comme en inscription et déplacement.
A titre d'exemple , sur plus de 10 ans , mon budget inscriptions et déplacements est plus important que mon budget matériel , et pourtant j'aime aussi le beau matos. Quand je fais un tour dans les parcs à vélo sur les triathlons de la région , les vélos à 4000€ ne sont pas légion , contrairement aux vélos à moins de 1000€ et au combinaisons qui ont quelques années de service...

Et il faut comparer ce qui est comparable : des CD il y en a partout en France et des aussi beaux et mieux organisés que celui d'Embrun. Avec 80€ on fait au moins 3 triathlons CD "normaux". Se priver de trois courses pour en faire une , ça demande quand même réflexion.

PS : Des roues qui me feraient gagner 120s sur un CD , je signe tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: CD embrun

Message non lu par felipe »

Gregasfas a écrit : Ce n'est pas le fait de cotoyer des gens qui n'ont pas d'argent qui est gênant, loin de là, la mixité sociale est parfois une bonne chose, mais plus le niveau social est bas, plus les dérives peuvent être grandes. Les exemples sont nombreux.
Dômmage, cher monsieur, que vous confondiez "niveau social" et "niveau financier".
Les 2 ne vont pas forcémment de pair...
Mais je serais curieux de connaître les "dérives"... franchement, je sèche et je vois pas les "dérives" dûes au bas de l'échelle sociale.

Sinon, des cons, y'en a partout... en haut comme en bas de l'échelle sociale.
Et même à 80€, il y aura encore des cons au départ (je dirais même qu'à 80€, ils seront majoritaires au départ...).
Pour ma part, j'hésite encore à m'inscrire ou pas car comme j'habite pas loin, j'économise sur les frais de déplacement et hébergement... sinon, la décision serait rapide. Mais je crois quand même que par principe...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

Gregasfas a raison y en a ras le bol des prolos sur les courses il faut limiter l'entrée dans les parcs aux mecs qui ont des vélo à plus de 5000 euros parce que quand je vois que le gars à côté de moi dans le parc a une grosse merde à 1000 euros ça me fait :sm10: en plus il s'en fout de son matos et il pourrait abimer le mien en jetant sa poubelle :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mais je viendrai pas embrun parce que j'ai un vélo cher mais je suis un peu rat :wink: :wink: :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD embrun

Message non lu par braziou »

:mrgreen:
j'hallucine en découvrant le prix du CD
Iacono commence vraiment à partir en live
à quand les Tri UMP?
les Tri réservés aux cadres sup( v monaco cette année avec le ridicule classement par profession)?
la secte Ironman a contaminé la fédé et certains organisateurs
bientot sur les dossards , il y aura , machin + de 100 000 euros de gains annuels et bidule chomeur à 8 000 euros marqués en rouge ( ouh la honte , 3 minutes de pénalité au départ) :mrgreen:
lucho01
Messages : 14
Inscription : 27 juin 2007 11:27
Localisation : ici ou là
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par lucho01 »

ben moi j'suis fier d'être un prolo et trop content de mettre à l'amende, sur mon p'tit vélo tout pourri que j'ai eu pour mon bac il y a près de 15 ans, des mecs supra-équipés qui montent des machines de ouffff mais qui peinent à les emmener.....
"on a la vie qu'on se donne"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

réponse de frustré ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

c'est comme les types qui se tapent que des gros boudins et qui disant que ça leur plait , en fait c'est qu'ils ont pas le choix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lucho01
Messages : 14
Inscription : 27 juin 2007 11:27
Localisation : ici ou là
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par lucho01 »

comparer du matos et de l'Humain, d'accord, je vois le niveau....
"on a la vie qu'on se donne"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

mon niveau c'est pimpim elite 8) 8) 8)
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Re: CD embrun

Message non lu par LUCIENNE »

Si, si GREGASFAS, il faut répondre et avancer des arguments car ce que tu dis est complètement inadmissible, selon mon point de vue :shock:
J'ai des exemples qui au contraire illustreraient l'inverse de ce que tu dis :sm2:
Si tu pense çà et que tu trouves que c'est anodin, là, vraiment, je te comprends pas :?:
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: CD embrun

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Gregasfas a écrit :On a la chance de ne pas avoir trop de prolos au départ des triathlons et avec le prix de l'engagement d'un CD à 80 € il me semble que nous seront encore moins envahis dans les années à venir. Je pense, pour ma part, qu'une telle décision va dans le bon sens. L'ambiance dans les parcs à vélos n'en sera que meilleur.
De tels propos, c'est de la dérive !
Mais c'est bien connu, l'argent ne rend pas intelligent et ce n'est certainement pas parmi les bourgeois qu'on rencontre le plus de génies.

5S1/2
Répondre