CD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Re: CD embrun

Message non lu par alex42 »

salut
à tous

après reflexion , 80€ c'est vraiment trop cher c'est pourquoi je ne m'inscrirai pas par contre je vais quand même faire mon CD la veille pour le plaisir

petite interrogation avez vous un moyen pour la natation d'être sur d'effectuer la bonne distance soit 1500m alors qu'il n'y a aucune bouée?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alex42 a écrit :salut
à tous

après reflexion , 80€ c'est vraiment trop cher c'est pourquoi je ne m'inscrirai pas par contre je vais quand même faire mon CD la veille pour le plaisir

petite interrogation avez vous un moyen pour la natation d'être sur d'effectuer la bonne distance soit 1500m alors qu'il n'y a aucune bouée?
il faut venir au CD de l'Alpe !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

alex42 a écrit :salut
à tous

après reflexion , 80€ c'est vraiment trop cher c'est pourquoi je ne m'inscrirai pas par contre je vais quand même faire mon CD la veille pour le plaisir

petite interrogation avez vous un moyen pour la natation d'être sur d'effectuer la bonne distance soit 1500m alors qu'il n'y a aucune bouée?
Faut que t'ailles sur la digue, environ au 2/3 vers le bout, y'a une pierre et un arbre qui sont marqué avec de la peinture et ca te donne l'emplacement de la 2ème bouée par rapport à celle qui est au CCAS (la 1ère)...
Vincent...
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Re: CD embrun

Message non lu par alex42 »

ok pour la seconde par contre pour la première ou est le CCAS?

en tout cas merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

Regarde sur le plan du site ! C'est un hangar, tu ne peux pas le rater !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Re: CD embrun

Message non lu par zefrenchcarotte »

Salut tatousse

Rigolo comme les forums en général partent en "live" :roll: ...

La diffamation, c'est quand même un truc grave les gars, l'un d'entre vous fera de la garde à vue un jour avant que l'ensemble des pignoleurs de souris informatiques ne prennent conscience de cette situation affligeante qui consiste à croire dur comme fer que ce que l'on ECRIT noir sur blanc n'implique pas de responsabilité juridique...

Enfin bon, moi je m'en fous, j'ai un pôvre niveau de pimpins et je suis pas riche mais Embrun sera mon deuxième triathlon de la saison, alors 80 euros je m'en fous un peu, personne me les remboursera mais ça rentabilisera un peu ma licence 2008 :D .

Par contre l'an prochain, fini la licence de triathlon :sm10: , comme j'ai stoppé mon appartenance à la FFC il y a quelques années. Le sport est pour moi un plaisir, et mon aversion pour les éternels insatisfaits, les compétiteurs de bacs à sable et les cons en tout genre me poussent désormais à pratiquer librement, où je veux et quand je veux, seul ou avec des amis, bref en bonne compagnie bien choisie.

Au déplaisir

ZFC

PS : 20 et quelques milles licenciés, 40 000 pratiquant annuels du triple effort, je vous rassure, tout le monde s'en fout, les sponsors s'appellent en réalité des mécènes et il y en aura de moins en moins d'année en année. Lente mort à "notre" sport...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

J'ai reconnu le parcours du CD ne descendant de l'ALPE ça va être dur en vélo surtout la première moitié du parcours , route étroite , gravillons, goudron fondu , descentes techniques on va bien s'amuser je sens :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

Il n'y a que la 1ère bosse de dure jusqu'au gourniers, aprés, c'est des relances et des descentes techniques, et les 13 dernières bornes, c'est de la nationale ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: CD embrun

Message non lu par felipe »

Hier, j'ai fait la cyclotourisme des 3 cols (cayolle - champs - allos).

Pour 12 € seulement, on avait droit à 3 ravitos sur le parcours (et 4 si on compte le p'tit café au départ), et un repas chaud à l'arrivée. :sm3:
Et pour 5 € de plus, l'accompagnateur pouvait avoir aussi le repas... :D

Bref, même si il est difficile de comparer une cyclo avec un tri, j'ai quand même l'impression que le rapport qualité / prix était plus élevée à Barcelonnette qu'il ne sera à Embrun... car pour 80 € vous aurez droit à des barres hyperU :mrgreen:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CD embrun

Message non lu par braziou »

250 inscrits seulement sur 400 places ,alors que sur l'ancien CD qui se faisait le jour de l'Embrunman , il y avait 600-700 partants :shock:
voilà ou mène la connerie...
ceci dit plateau de qualité , vu la grille des prix
pour les filles j'ai vu : Robin , Morel , Gigault , Louison etc...
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Re: CD embrun

Message non lu par FUSZ »

par contre chez les garçons, bizarrement, vu la grille des prix, c'est la bérézina, je n'ai vu que batellier et mazure en pro...... pourtant au mois d'aout ils ne sont que 3 à partir à pékin, non???
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

vincent05 a écrit :Il n'y a que la 1ère bosse de dure jusqu'au gourniers, aprés, c'est des relances et des descentes techniques, et les 13 dernières bornes, c'est de la nationale ! :wink:
des fois des descentes techniques c plus dur qu'un col pour certains!!lol!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

FUSZ a écrit :par contre chez les garçons, bizarrement, vu la grille des prix, c'est la bérézina, je n'ai vu que batellier et mazure en pro...... pourtant au mois d'aout ils ne sont que 3 à partir à pékin, non???

relis bien la liste il y en a d'autres (Banti, Cadière, Dodet L, Batta...) il y a ura un gros plateau com d'hab :wink:
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Re: CD embrun

Message non lu par FUSZ »

je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de tête de série de haut niveau, mais les gros bras et les grands clubs ne sont pas là....
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

FUSZ a écrit :je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de tête de série de haut niveau, mais les gros bras et les grands clubs ne sont pas là....
Et le local du coin qd même !!! Franck Borgia !! :wink:
Vincent...
Répondre