tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

tri sapin

Message non lu par fredcot »

slt, qui a prévu de le faire cette année?
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

moi, je vais faire le LD en préparation pour Roth.
J'avais bien aimé l'an dernier, je vais essayer de faire un meilleur temps cette année. Ca devrait pouvoir le faire...
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

slt badjuju combien de temp avant pour s inscrire?
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

wai j'y serais, normalement, mon tri préféré (or label M.) pour le parcours, l'ambiance du lieu ... mais pas la couleur de l'eau hein
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
thierry62
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2006 18:57
Localisation : EVIN MALMAISON

Message non lu par thierry62 »

salut,j'aimerais y participer mais auriez vous des infos sur les parcours et la course a pied passe t elle toujours par la celebre"monstresse".
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Je m'étais inscrit 1 mois à l'avance il me semble, voire un peu plus...
Et il n'y a plus de monstresse sur le parcours, mais quand même un gros dénivelé en course à pied!
Et je suis d'accord, super ambiance et super decors!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

merci badjuju
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Message non lu par Ravenman »

Bonjour à tous,

En ce qui concerne l'épreuve évoquée dans ce post, d'avance merci de bien vouloir utiliser dans vos échanges sa nouvelle terminologie/son nouveau nom, en place depuis 2007, à savoir :
Triathlon du Lac des Sapins, et non plus Tri Sapin qui lui, a vécu.

Pour en connaître les raisons et afin d'avoir un meilleur éclairage quant à mon intervention, lire l'historique lié à feu Tri Sapin ici :
http://www.ravenmanlesite.com/?u=actu&a ... &d=10&f=20

Je vous remercie de tenir compte de ce message et de ce souhait, par respect pour ce qui nous lie ma famille et moi à cette aventure humaine et sportive qui aura duré 11 ans.

Pour certains d'entre-vous, cette démarche paraîtra peut-être puérile, voir revancharde.
Rien de tout ça en fait.
Il est simplement des choses dans la Vie qui ne doivent souffrir d'aucune ambiguïté.

Thierry, si dans le même temps tu pouvais changer le titre de ce post, ce serait vraiment très sympa.

Triathlon du Lac des Sapins, ou encore Triathlon de Cublize, c'est juste une habitude à prendre.

Bonne saison 2008 à toutes et à tous

Bien à vous

Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com/
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

monsieur ravenman du calme, pour ma part je ne suis pas au courant de ta vie et sache que je ne savais pas que le nom avait changer ,je suis juste un ptit triathlete du pas de calais qui veut cette epreuve que visiblement tu connais tres bien, mais je pense qu il y a un ton a avoir pour le preciser et aussi de ne pas sauter sur les gens lorsqu ils se trompent .merci et bon week end
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Désolé d'apprendre que ce qui était un exemple d'organisation réussie se soit fissurée ainsi... Bon courage à Ravenman.

Pour en revenir au sujet du post, je serai là aussi, au triathlon du Lac du Sapin ( 8) ; qqun sait si les inscriptions sont déjà ouvertes ??
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Message non lu par Sophie »

J'y ai participé l'an dernier et j'ai trouvé l'organisation et l'accueil des concurrents très biens, indépendamment du changement de nom :roll: .

Sur la course à pied, il n'y a plus la célèbre monstress mais une côté très longue (3,5km je crois) à gravir une fois à chaque tour. Ca donne une cap très difficile dans la montée, et assez traumatisante pour la descente, en partie en sous-bois.
Mais le parcours est magnifique, tant à pied qu'à vélo.
D'autre part, le camping du lac est très bon marché, très confortable et juste à côté du parc à vélos... Un bon plan pour ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) pas payer trop cher l'hébergement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Message non lu par Ravenman »

A fredcot :

Rien d'agressif ni d'emporté dans mes propos (ta réaction me surprend !?), je pense que tu devrais calmement relire mon post, et les termes employés.
Si j'avais voulu produire quelque agressivité, je m'y serai pris bien autrement, avec des tas de noms d'oiseaux... :wink:
Mais ce n'est vraiment pas dans ma nature, et dans ce cas précis, je ne vois vraiment pas pourquoi je l'aurai fait... ?
Je t'invite sincèrement à prendre connaissance de l'info via le lien web indiqué, et tu te rendras compte que mon respect pour la gente humaine, et tout ce qui nous entoure, est assez prononcé...

Je n'ai pas non plus le sentiment d'avoir " sauté " sur les gens, dont toi ; déjà que physiquement c'est difficile vu la distance séparant le Pas de Calais de la Dombes où je réside :wink:
Mais là encore, point de volonté de générer de la colère.
Juste le besoin et l'obligation de clarifier les choses, justement pour les triathlètes, nouveaux ou non dans la famille du Triple Effort, qui ne sont pas au jus de l'historique de cette aventure, qui n'est pas une affaire d'état non plus, comme je l'ai déjà écrit.

Enfin, le " Monsieur " est de trop. Ravenman suffit bien largement 8)

Une nouvelle fois, et très sincèrement bonne saison, et bonne participation au Triathlon du Lac des Sapins entre autres.

A bip-bip Alex :

Merci pour le petit mot
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

c vrai ravenman , désolé n en parlons plus et je te verrais peut etre a cette belle épreuve. :oops: :D
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re:

Message non lu par ENERGYLAB »

[quote="Sophie"]J'y ai participé l'an dernier et j'ai trouvé l'organisation et l'accueil des concurrents très biens, indépendamment du changement de nom :roll: .

Sur la course à pied, il n'y a plus la célèbre monstress mais une côté très longue (3,5km je crois) à gravir une fois à chaque tour. Ca donne une cap très difficile dans la montée, et assez traumatisante pour la descente, en partie en sous-bois.




si tu fais des trails ca aidera
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Mon TFL va pas apprécié si il n'est pas guéri d'ici là :sm1:
Répondre