Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Re: Embrun 2008

Message non lu par xironteam »

je te verrais bien faire un top 10 web master !!!!
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Embrun 2008

Message non lu par stakanoviste »

c'est vrai ça doit etre facile :!: :!: :!: :lol: n'oublie pas il y a la prime + les retombé médiatique nous l'appelerons mister tricheman :wink: il me :sm10:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrun 2008

Message non lu par vioqman »

Ben merde alors, je viens de lire les 16pages, je suis sur le cul :!: :!:
Je reste sans voix :?
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

Embrun, la natation, c'est facile (et je l'ai vu...) tu sors sur la digue au 2/3 du 1er tour, et t'enquille ds les pieds du pack au passage du 2ème tour...
Y'en a qui n'ont vraiment pas d'figures !!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

et l'an dernier , je sors 23 de l'eau (combi sans manches) un peu mieux que d'hab' y'en a qui se sont posés des questions............enfin avec ma grande g. ça fait un bout de temps que je suis filmé ,photographié ,controles anti-dop' etc etc

Le mec ,passer la ligne avec ses gosses :shock: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Embrun 2008

Message non lu par ptitlance »

ouais grave ca me choque le coup des gosses, comment on peut faire ce genre de trucs? faut etre limite psychopate! attention les mecs, vous vous etes reportés sur ce post mais thierry la fronde guette
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: le mec il voulait célèbre non ?là on parle de lui .
N'empèche moi je risque encore un procès ,et ouais mais je les gagne 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Embrun 2008

Message non lu par ptitlance »

faut dire t as pris maitre collard come avocat, c est tout de suite plus facile
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

"Merci, comme vous m'aviez demandé après les 2 trails de sortir de belle perf voili,voilà, un record dont je ne m'attendais pas dans la course dommage que je n'étais plus lucide pour contrôler le chrono à la fin afin de descendre la barre des 2h30 mais étant déjà heureux à l'arrivée dont 1er gros objectif de l'année réalisé avec succès cap sur le triathlon d'Embrun et autres !"
tigutt après Rotterdam :mrgreen:
FRANTRI
Messages : 31
Inscription : 29 mai 2004 21:27

Re: Embrun 2008

Message non lu par FRANTRI »

Remarquer que cette personne a participé au triathlon d'Etaples sur mer cette année et finis 2ème vétéran ( je crois 17 au scratch )...remarquez aussi son temps en course à pied, un peu plus de 35' sur ce parcours...c'est étrange non??? J'ai fait ce triathlon cette année, il y avait deux tours en vélo et deux tours en course à pied, le chronométrage était manuel, sans puces...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Embrun 2008

Message non lu par ptitlance »

le gars il s est planté grave! son truc c est star holliwoodienne, c est comme ca y a des gens qui ont le don; alors autant qu il en profite; si qqun connait de l artillerie lourde à ce niveau faites lui passer les coordonnées
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Embrun 2008

Message non lu par ptitlance »

je suis au top:6 tops tout topics confondus, WAOUH YEAH WANEGAINBISTOUFLY
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Embrun 2008

Message non lu par tseusitchu »

Désolé mais ça me navre qu'on essaie de briser la trajectoire ascendante du seul talent français qui avait une vraie chance de jouer la gagne à Hawaii.

Tout ça alors qu'il préparait activement une stratégie mixant vélo et cerf-volant translucide .Vous n'êtes que des aigris qui réduisent le triathlon à de la nage,du vélo et de la cap .Le triathlon c'est plus que ça ,c'est ce que F.D. avait compris avant tout le monde :idea: !!!

Quel gâchis !!!

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

:evil: il répond pas à mes sms en plus :x
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Embrun 2008

Message non lu par ericg »

Désolé d'intervenir mais ce 12ème (officiellement), il a triché ??? D'après vos posts oui, mais qu'en est-il du résultat officiel.

Pour ma part, licencié FFA également, j'ai vu qu'il avait fait 2h30' à Rotterdam ... un vrai temps ???

Pour mémoire, il y a quelques années, il y avait un breton V2, je n'ai plus son nom qui avait fait un chrono à Paris et Cléder sur 100km. Article dans VO2 (2 à 3 pages) puis par la suite, pris la "main" dans le sac sur une course. Entrefilet dans VO2 pour s'excuser et informer tout le monde de la triche.
Sur Embrun dès que je peux
Répondre