IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

michel MAUFROID a écrit :
madmax a écrit :... car en effet, se taper près de 85kms de montée avec des bouchons, c'est pas top...
...arrêtes donk de dire des konneries :x
...et puis nos routes de l'arrière pays niçois sont kan même un peu + larges ke vos monotraces du GRR (ki est ceci dit une trés belle épreuve :wink: )
singletrack mais des bouchons aussi au GRR :lol:
par contre autants de public conquis dans Mafate que sur le parcours du maraton a Nice......... :roll:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

ironpat a écrit :...singletrack mais des bouchons aussi au GRR :lol:
par contre autants de public conquis dans Mafate que sur le parcours du maraton a Nice......... :roll:
salut Pat, tu te faisais rare C tps derniers....

a priori les bouchons en trail sont devenus choses (trop) courantes .... sur les Templiers c'était l'horreur :?
allez un joyeux Noel...et une bonne saison 2008 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Tout à fait OK avec Seb: le produit (car c'est bien de cela qu'il s'agit) a été modifié et chacun devrait pouvoir annuler son inscription.
Il ne s'agit pas de râler, uniquement de pouvoir avoir le choix.

Objectivement, pour avoir fait nice en 2006, (1.200 participants, voire moins), je crains avec le vélo avec le double de coureurs.

Compte tenu de la vitesse, l'A/R au col de vence ainsi que la dernière descente me paraissent très dangereux

Pour la nat aussi, ça peut être dangereux
Ou alors deux vagues... ?

Pour la CAP, je pense qu'il y a qd même pas mal de place sur la promenade pour s'organiser.
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

attention à la Nat

Message non lu par NEON »

Le vélo passera sans trop de probléme le parcours est suffisamment cassant pour qu'il y ait plusieurs groupes, en revanche le drafting sera inéluctable. Ce que je crains le plus c'est les 1000 premiers metres en Nat. En 2007 il y avait déjà pas mal de monde et cela bousculait bien, une arcade ouverte au bout de 150 m du sang dans "l'habitacle de mes lunettes" bref pas la jouasse. Mieux vaut partir vite et bien. De toute manière dans ce type d'épreuve il faut avoir un peu de chance ...Cela dit 2500 personnes en une seule vague ça va être sport !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Si ça vous tente de nager à 10 dans un étang, ne pas être emmerdés avec le drafting, et ne pas avoir à aller jusqu'à l'aréoport (de nice 4 minutes d'arrêt) 4 fois, zavez qu'à faire le grand prix.

Bon. On est d'accord courrir à 2500 et 1800 il existe une petite différence, mais dans l'idée on n'est pas très très loin non ? Ca va changer votre vie ? L'année 2008 est foutue ? Faut quand même relativiser les filles.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Moi je trouve plutôt ça cool, dans une trentaine d'années, on pourra raconter à nos petits enfants : "bah ouaisss mon p'tit... Nice 2008 j'y étais et c'était de la boucherie, j'y étais !!" :sm15:

Sinon, personne n'a les prévisions météo pour le 22 juin 2008 ?? Pluie et grêle ?? :shock: :roll: :lol:
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Ben, je ne donne pas mon avis que sur les choses qui vont changer ma vie ou qui vont me gâcher l'année 2008

Comme l'a dit seb, il ne s'agit pas de râler, juste de pouvoir choisir
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Message non lu par Badd »

et a part ca, qui s'entraine ?
8)
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Moi je comence dès le premier janvier. Là c'est glandouille
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

JB de lyon a écrit :Ben, je ne donne pas mon avis que sur les choses qui vont changer ma vie ou qui vont me gâcher l'année 2008

Comme l'a dit seb, il ne s'agit pas de râler, juste de pouvoir choisir
Soit.
De part ma (maladroite) intervention, je souhaitais exprimer le fait que pour moi, le plaisir de participer à cette course, dans ce lieu, et avec ces personnes (vous :D ), et dans ce cadre l'emporte largement sur le petit désagrément du surnombre qui, je le reconnais ne manquera pas de me gonfler pour les marlouffes prises dans l'eau salée, chaque personne qui tentera (désespérement) de se caller dans ma roue, ou à chaque choc frontal en cap sur la prom's.
Vlà.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Badd a écrit :et a part ca, qui s'entraine ?
8)
Moi pour la partie diet.

Je termine à l'instant une soupe froide de langoustines, les saint jacques commencent à trembler du sort qui leur est réservé, les lames de betteraves attendent le foie gras poëlé, le chapon farçi est prêt à être poché, les moriles se reposent, le fromage se thermise doucement, l'Alaya non dosé se rafraichi, le chablis attend patiemment, le volnay 1° cru respire, le chateau montgravey attend son tour...

Bref, je suis dans les temps.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ben boost a écrit :
Badd a écrit :et a part ca, qui s'entraine ?
8)
Moi pour la partie diet.

Je termine à l'instant une soupe froide de langoustines, les saint jacques commencent à trembler du sort qui leur est réservé, les lames de betteraves attendent le foie gras poëlé, le chapon farçi est prêt à être poché, les moriles se reposent, le fromage se thermise doucement, l'Alaya non dosé se rafraichi, le chablis attend patiemment, le volnay 1° cru respire, le chateau montgravey attend son tour...

Bref, je suis dans les temps.
S'entraîner moins pour manger mieux , c'est donc ça ta philosophie :idea: ?

:P
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :...S'entraîner moins pour manger mieux , c'est donc ça ta philosophie :idea: ?

:P
C'est un peu ça, arriver le jour j tout neuf, pas fatigué et avec les réservoirs au taquet.
T'en penses quoi ?
JB de lyon
Messages : 134
Inscription : 09 mars 2004 22:10

Message non lu par JB de lyon »

Pas de lézard ben !
Tu as raison : le plaisir avant tout !!

et nice est un cadre tellement grandiose ...

Les huîtres débarquent juste
Les sushis sont fondants
les verrines diverses s'entrechoquent
c'est sûr : va y avoir du sport
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire qu'il a dit l'autre gazier....

Alors "avé Nissa la bella", ceux qui vont se meurtrir te saluent.......

De la baston, du fight, de la rudesse.....bref un truc d'homme en 2008...
Enfin du TRI de warriors......loin des tri - jeux sans frontieres olympiens ou Olympiques.....

Les gladitors des temps nouveaux sont dans l'arène triathlétique...
et pas même un pouce tourné vers le bas ne réussira à nous faire poser un genou.......a 1800, 2500 ou 3000 chars inscrits.

J'ai dis
KhRisSs
Répondre