valérian à paris brest paris !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Depart a 20h ce soir!!
en tout cas ils vont etre mignons tous ces cyclistes avec leurs chasubles, les portes bagages, et les gardes boue...
BON COURAGE :wink: et en esperant que meteo france se soit planté :?
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Hélas non :cry: !

Les coureurs partiront cette nuit à la rencontre de conditions bien corsées : violentes rafales qui se renforcent depuis une heure , très grosses averses de pluie , le tout dans un air bien frisquet . Faudra prévoir un peu plus de vêtement de rechange et de thé chaud que prévu ...

Selon les dernières rumeurs , Valérian aurait prévu de passer le col de Roc Trévézel près de Commana vers 16 heures mardi , où de nombreux fans seront bien sûr présents pour l'encourager 8) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: emmanuel CONRAUD ,le type ,en 2003 qui part faire 150 km de vélo le lendemain ,on hallucinait :shock:

Je l'ai vu à embrun mais je l'ai pas trouvé dans les résultats , peu ètre est il loin car je crois que la semaine d avant il a fait un multiple ironman............

:wink: je savais que c'était toi, chéri :sm26:
il termine quand même 20è à l'embrunman tout en ayant fait un triple Ironman il y a très peu de temps et je tiens à noter qu'il va aussi faire ParisBrestParis!

Une anecdote que l'on m'a racontée, le lendemain d'un double IM, il a fait un CD pour se "finir".

En tout cas c'est un gars qui en fait beaucoup mais qui est très sympa lorsqu'on lui parle. Il a fait en plus de tout cela quelques courses du coin, ca doit lui faire des scéances de rythme.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

tseusitchu a écrit :Hélas non :cry: !

Les coureurs partiront cette nuit à la rencontre de conditions bien corsées : violentes rafales qui se renforcent depuis une heure , très grosses averses de pluie , le tout dans un air bien frisquet . Faudra prévoir un peu plus de vêtement de rechange et de thé chaud que prévu ...

Selon les dernières rumeurs , Valérian aurait prévu de passer le col de Roc Trévézel près de Commana vers 16 heures mardi , où de nombreux fans seront bien sûr présents pour l'encourager 8) .
ben deja ca partait mal... pluie cette nuit a paris, hier pas mieux...et le vent qui souffle. Le REVE :?
il va etre bien orscand dans le camion au chaud!
I JUST believe in Triathlon
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

bloobird0 a écrit :
koukoukouk a écrit ::shock: :shock: emmanuel CONRAUD ,le type ,en 2003 qui part faire 150 km de vélo le lendemain ,on hallucinait :shock:

Je l'ai vu à embrun mais je l'ai pas trouvé dans les résultats , peu ètre est il loin car je crois que la semaine d avant il a fait un multiple ironman............

:wink: je savais que c'était toi, chéri :sm26:
il termine quand même 20è à l'embrunman tout en ayant fait un triple Ironman il y a très peu de temps et je tiens à noter qu'il va aussi faire ParisBrestParis!

Une anecdote que l'on m'a racontée, le lendemain d'un double IM, il a fait un CD pour se "finir".

En tout cas c'est un gars qui en fait beaucoup mais qui est très sympa lorsqu'on lui parle. Il a fait en plus de tout cela quelques courses du coin, ca doit lui faire des scéances de rythme.
On a habiter 10j ensemble en 2003 (Ben, Emmanuel, un pote et moi). Les anecdotes de courses et d'entrainement d'Emmanuel faisait faire des cauchemars à Benj ;-)

Pour info, Emmanuel a fait Roth cette année. Et comme il a fini 20e à embrun (24e pour Valérian), je me suis permis de charier Valerian pour qu'il se prépare psychologiquement pour PBP. ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ga64 a écrit : il va etre bien orscand dans le camion au chaud!
:lol: Oui ... disons que le camion ressemblerait plutôt à une Twingo :wink: ! Une Twingo surchauffée bien sûr !

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Au fait , quelqu'un a le N° de dossard du père Conraux ?

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'ils se retrouvent dans le même groupe :idea: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

tseusitchu a écrit :
ga64 a écrit : il va etre bien orscand dans le camion au chaud!
:lol: Oui ... disons que le camion ressemblerait plutôt à une Twingo :wink: ! Une Twingo surchauffée bien sûr !

Image
attend pr leur confort ils ont choisi le camion... :wink:
I JUST believe in Triathlon
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Marc Védrinelle (Mr GO Drink) sera également au départ...mais connait pas son n° de dossard

Bonne chance à lui
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ga64 a écrit :
tseusitchu a écrit :
ga64 a écrit : il va etre bien orscand dans le camion au chaud!
:lol: Oui ... disons que le camion ressemblerait plutôt à une Twingo :wink: ! Une Twingo surchauffée bien sûr !

Image
attend pr leur confort ils ont choisi le camion... :wink:
:shock:

Un mythe s'effondre !

Sa twingo le lui pardonnera t-elle ?

Pas si sûr ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Conraux Emmanuel: N° 762
Vedrinelle Marc : N° 52
Valerian : N° 557
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

vu comme valérian était collé à embrun...j'lui souhaite bien du courage :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Attendez les gars , je viens de voir le profil , on nous ment , c'est guyancourt / brest / guyancourt ... c'est donc plus court , trop facile . :roll:
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

ouf2spor a écrit :vu comme valérian était collé à embrun...j'lui souhaite bien du courage :lol: :lol: :lol:
c est toi qui dit ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

gafy a écrit :Attendez les gars , je viens de voir le profil , on nous ment , c'est guyancourt / brest / guyancourt ... c'est donc plus court , trop facile . :roll:
ca fait plus touriste gyancourt /brest/guyancourt....
enfin bon vu le parcours ya moyen de faire facile 100km (voir 200km selon son sens de l'orientation )de plus en se perdant... :wink:
I JUST believe in Triathlon
Répondre