valérian à paris brest paris !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

valérian à paris brest paris !!!!

Message non lu par koukoukouk »

:oops: après avoir fait 23 à embrun il saura au départ ! balèze le type :!:

çi-joints quelques liens qui vous en diront plus qu'un long discours :
1: Le parcours = http://www.paris-brest-paris.org/FR/ind ... wpage=6313
2 : Le suivi des participants =
http://www.paris-brest-paris.org/FR/ind ... howpage=64
3 : Webcam sur le départ (demain soir à partir de 20 h) =
http://www.parisbrestparis.tv/paris_bre ... art/webcam
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:shock: :shock:
UN TRUC DE FOUS !!
BON COURAGE !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Tous ceux qui souhaitent partager un bout de chemin avec lui sont a priori les bienvenus . Le Valérian support research institute dont le siège social est basé dans la Twingo accompagnatrice d'Orscand accepte tous les dons les plus divers de nature à aider le bonhomme à arriver dans les meilleurs délais à bon port : bonbons kréma , pepsi , taboulé , encouragements , applaudissements , rétropoussettes ( avec les risques de disqualification que l'on sait :roll: )
,insultes ( ça peut aider parfois , et pas seulement un kouk :wink: ) , mensonges ( "tous les pointages indiquent que tu reviens très fort sur la tête de course" , ou : "le Japonais qui te nargue avec son softride depuis la Ferté-Bernard est en train de craquer ..." . Enfin , si vous n'avez aucune fierté ou que vous que considérez comme Chirac que les promesses n'engagent que ceux qui les croient vous pouvez aussi et surtout donner dans la promesse la plus saugrenue , le style de promesse qui fera assurément un très bon dérivatif à la souffrance si savoureuse de l'effort en ultra-endurance . Genre : " si tu réussis à atteindre Sizun avant x heures , le jour de ton mariage , je me pointerai à la sortie de la mairie habillé en ... " , ou : "si tu recolles sur ce groupe , je te donne le n° de portable de Landier pour que tu puisses le menacer de le refiler à Mistertri s'il te reverse pas toutes sa prime de sa scandaleuse et miraculeuse 8 ème place à Embrun " . Etc ...

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

et merde... moi qui comptais bacher incognito et finir dans la voiture avec orscand! parce que vu la meteo qu'ils annoncent (flotte, fort vent d ouest), ça s'annonce... sportif. et j ai du acheter un imper en catastrophe ce matin!
bon si tu veux suivre la course du haut de ta colline benji, appelle tom ou vois ou en es le dossard 557!
adieu mes amis :wink:
Hard ain't enough
pvg
Messages : 8
Inscription : 19 août 2007 21:26

PBP

Message non lu par pvg »

ça c'est de la préparation pour Hawaï....bon courage à toi surtout vu la météo annoncée
Au fait on roule ensemble Jeudi ?
Dernière modification par pvg le 19 août 2007 21:36, modifié 1 fois.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

bah au moins ca prouve que c est HUMAIN l'embrunman pour se claquer sa

juste derriere !!!! (meme si je pense fortement que c est pas a la portée du

1er venu)

bonne chance :arrow:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
pvg
Messages : 8
Inscription : 19 août 2007 21:26

PBP

Message non lu par pvg »

Bon ça va aller, si c'est un vent d'ouest , le retour va se faire les doigts dans le nez !!! :D :o :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: PBP

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pvg a écrit :Bon ça va aller, si c'est un vent d'ouest , le retour va se faire les doigts dans le nez !!! :D :o :D
C'est ce que j'allais dire.... :lol: C'est même plus drole 600 bornes le vent dans le dos !!!

force et honneur...j'ai un pote qui y sera aussi !! Une épreuve de pur guerriers !!! :sm27: Pire que l'Ironman au niveau repoussement de limites
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

y sont ouf ces bretons :wink: bonne galére valérian
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

bon voyage valerian!!!
il a fait embrun mais tranquille quand meme :wink:
et le pire dans tout ça c est qu apres il va à gerardmer, biscarosse et hawaii et peut etre el x terra et l OM Floride 8)
comment fait il??????
il m impressionnera toujours celui là
pvg
Messages : 8
Inscription : 19 août 2007 21:26

PBP

Message non lu par pvg »

eh ben, il doit avoir un patron sympa !
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Benj,
ca te rappelle pas qqn qui a fait Embrum et Paris-Brest-Paris dans la foulée il y a qq années?
Et qui t'a fait faire des cauchemars à Hawaii en 2003 en racontant ces séances de Home-trainer? ;-)

Je crois que Valerian est sur la meme voie: Nice, Embrun, PBP, Hawaii la meme année...
Il est prêts pour passer au double, triple et Déca-Ironman ;-)

PS: Benj, au cas ou tu te demanderais qui je suis: Papichullo ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :shock: emmanuel CONRAUD ,le type ,en 2003 qui part faire 150 km de vélo le lendemain ,on hallucinait :shock:

Je l'ai vu à embrun mais je l'ai pas trouvé dans les résultats , peu ètre est il loin car je crois que la semaine d avant il a fait un multiple ironman............

:wink: je savais que c'était toi, chéri :sm26:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Paris Brest Paris ??????!!!!!!! Un truc de dingues ... du vélo ! Chapeau et bon courage !!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: emmanuel CONRAUD ,le type ,en 2003 qui part faire 150 km de vélo le lendemain ,on hallucinait :shock:

Je l'ai vu à embrun mais je l'ai pas trouvé dans les résultats , peu ètre est il loin car je crois que la semaine d avant il a fait un multiple ironman............

:wink: je savais que c'était toi, chéri :sm26:
Pas trés loin, il fait 20ème en 11H43
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre