Scoop : Cyril Neveu au chpt du monde LD à Lorient !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Scoop : Cyril Neveu au chpt du monde LD à Lorient !

Message non lu par fifi63 »

Suite à la newsletter de ce jour du comité d'organisation de Lorient ou il est précisé "Invitation par le comité : Cyril Neveu", Voici les précisions de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :

"Cyril Neveu n’a pas été retenu dans la sélection de l’équipe de France pour le championnat du monde.
L’ITU délivre 3 « wild card » pour la compétition et le comité d’organisation a décidé de l’inviter à cet effet en vague « Elite ».
"

Suite à cette réponse, j'ai enchainer sur deux nouvelles questions :
"Est-ce une décision prise en accord avec la FFTRI ou traitez vous directement avec l'ITU ?
Cyril Mazure et Hervé Faure ont il une chance d'obtenir les 2 autres "wild cards" ?"


Je vous tiens au courant
Philippe
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et il la merriterait surtout mazure... car je pense que s'il n'abandonne pas à Vendôme après sa crevaison c'est uniquement pour avoir sa selection et vu les conditions..... Si c'est pas de la motivation ça et la preuve que le guss est pret à se vider les tripe sur ces championnats du monde !!!!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Euh Faure ne s'est pas mis dans le fossé tout glacé pour la plaisir et en tant que vice-champion de France en titre, il y a quand même un truc qui cloche !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je comprend vraiment pas le non qualification de faure
pour julien y avait pas photo (il etait deja tres confiant de sa selection au multriman, au vu de ces resultat)
mais bon hervé c est quand meme pas un guignol :roll: :roll:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
"L’ ITU a délivré une seule « wild Card » et non pas 3, je me suis trompée.
Celle-ci a été attribuée à Cyril Neveu. Ce dernier va courir sous les couleurs de l’ITU.
"

Moi je trouve que c'est un peu dangereux. Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

le comble pour la fede
(meme si ca semble difficile) en tout cas pourquoi pas, juste pour voir leur tete
meme si je prefererais que ce soit loy qui gagne
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

fifi63 a écrit :Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
"L’ ITU a délivré une seule « wild Card » et non pas 3, je me suis trompée.
Celle-ci a été attribuée à Cyril Neveu. Ce dernier va courir sous les couleurs de l’ITU.
"

Moi je trouve que c'est un peu dangereux. Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Ca serait le comble de l'absurdité !!
Rien que pour ca, je chante :
Allleeeeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiil
Allleeeeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiil
Allleeeeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiil
Allleeeeeeeeeez Cyriiiiiiiiiiiil
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Cyril Neveu ne prend la place de personne
alors bonne chance à lui pour Lorient
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

fifi63 a écrit :Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Quel beau Pied de Nez à la fédé !!! :oops:

ALLLLEEEEZZZZZ CYRILLE, tout Dinan sera avec toi !!!!!


Continue à nous faire rêver !... :lol:

Couleurs de l'ITU ou pas, Cyril est et restera Français... que dis-je BRETON, et quel CHAMPION !!!! :wink:

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

"Pied de nez", "pour voir leur tête"... :shock:

J'aime bien cyril Neveu mais si la fédé lui avait donné une des cinq places ça aurait plus que surprenant!!!! Surtout quand on voit que Mazure et Faure restent sur le carreau.

L'inviter car il est champion du monde et breton ok, mais faut pas non plus crier à la vengeance contre la fédé :roll: Car il est assez loin des meilleurs et ce depuis un petit moment...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Sans vouloir faire injure à cyril, que je connais personnellement et que j'apprécie oh ! combien, il ya peu de chance vu son niveau ses derniers temps, qu'il aille chatouiller un gars comme Loy...........
A Lorient, c'est de tte façon un parcours pour des gars puissants, pas pour des grimpeurs comme cyril à moins que la route cotière soit escarpée.....alors pour services rendus au Triathlon Français, chez lui en Bretagne, tant mieux s'il bénéficie de cette invitation......
D'ailleurs, l'an dernier c'était Vernay, pourquoi tant de largesse vis a vis de nos Frenchies de la part d'une fédé internationale ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

brice13 a écrit : Car il est assez loin des meilleurs et ce depuis un petit moment...
loin c'est relatif, j'aimerais bien être loin des meilleurs et avoir fait 14 aux derniers championnats du monde LD...

Une carrière sympa pour notre Breizhanien quand même !!!

Bonne chance à tous les frenchies, en Bretagne ils auront le public avec eux...

et ceux qui voudront du LIVE pourront m'appeler sur mon portable, je ne raterai pour rien l'évènement !!! :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

Yo'dlasvel a écrit :pourquoi tant de largesse vis a vis de nos Frenchies de la part d'une fédé internationale ?
parce qu'il soutienne les actions de l'ITU sur les LD (format, etc...)?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

fifi63 a écrit :Dernière info de Rachel WUHRLIN BERNAUER, Chargée de communication :
"L’ ITU a délivré une seule « wild Card » et non pas 3, je me suis trompée.
Celle-ci a été attribuée à Cyril Neveu. Ce dernier va courir sous les couleurs de l’ITU.
"

Moi je trouve que c'est un peu dangereux. Imaginons une seconde que Cyril Neveu remporte ce championnat du monde (et c'est possible)... sous les couleurs de l'ITU...??!!!
Vu son niveau des dernières saisons je dirais plutôt c'est IM-POSSIBLE...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

[quote="nico35"]

loin c'est relatif, j'aimerais bien être loin des meilleurs et avoir fait 14 aux derniers championnats du monde LD...

[quote]

et les français qui étaient devant lui à ce championnat du monde n'y seront pas !!! :roll:
Répondre