TRIATHLON BOURG EN BRESSE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

desolé yogui
mais bon on fait un debriefing d ici 15j on feras donc remonter les differentes remarque
donc n hesiter pas :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon alors tant qu'on y est, juste une petite bouée ou deux sur le retour avant l'ile car la route est longue ...

Et pareil pour l'ile pour que personne coupe, il parait que derriere y'a eu du monde qui est passé sur la droite.


Merci :-) (et encore bravo à vous)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

j etais en bateau avec l arbitre on a suivi les premier jusqu a l ile puis apres on est reste a 50m et en effet 3 triathlete sont passé a droite dont un que l arbitre a pu reperer et il a fait demi tour
apres on c est mis avec le moteur en marche contre l ile et la bizarrement tout le monde est passé a gauche :lol: :lol: :lol:
apres pour l histoire de la boué entre celle du fond et l ile il faudrait en effet une boué qui sert de point de mire (les autres années il me semble qu il y en avait une ) :idea:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sinon faut faire confiance aux gars devant lol
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

Super triathlon:
Beau temps pour le cd.
Parc à vélo 20/20.
Organisation sans faille.
Pour le drafting à chacun d'y mettre du sien.

Juste pour les primes chez les femmes, la 4° gagne 250 roros.
Pourquoi ne pas faire comme chez les hommes :des primes qui diminuent jusqu'a 20 euros.
Avatar de l’utilisateur
pierro le pilote
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2006 16:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message non lu par pierro le pilote »

Bravo pour l'organisation, c'était vraiment sympa.
Et surtout, un grand merci aux nombreux bénévoles sur le parcours vélo et cap pour leurs encouragements :wink:
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

Message non lu par ken_adams »

Je vois que la réflexion sur le drafting partage toujours autant.

Il me semble que le problème est sensiblement le même pour le sprint de Valence. Je ne vois pas comment, en toute objectivité, 500 triathlètes lancés en même temps ne peuvent pas se retrouver ensemble sur le parcours vélo.

Si on comte 10' d'écart à la sortie de l'eau entre les premiers et le 350e (ce qui me semble être le cas de Bourg) ca fait 2 gars sortis de l'eau en moins de 2 secondes, soit environ 35 triathlètes en moins d'une minute sur la partie cycliste et ceci durant 10 minutes non stop. Et même le triathlète de bonne foi qui ne souhaite pas drafter doit forcément se retrouver dans un groupe à un moment ou à un autre :!:

Donc il suffit de choisir ses courses et dsl pour Bourg mais 500 concurrents en une vague... ça me parait etre trop.
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par sebseb »

c vrai que faire plusieurs vagues serait une bonne idée, mais il ne faut pas jeter la pierre aux organisateurs en ce qui concerne le drafting, on peut très bien être 3 cyclistes dans la même seconde sans pour autant être roue dans roue, quand on veut on peut.
En tout cas bravo et merci aux organisateurs de Bourg.
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Merci déja pour tout ces posts . Que le debriefing va être interessantret que de paroles vont être dites. Pourvu qu'il en sorte qqs choses.
Je suis un des premiers à choisir mes courses( parcours vélo, L.D et paysages) pour eviter le drafting. Le départ natation décalé ne m'a jamais convainqu, mais il faudra peut-être réessayer. Avec les 100 premiers de l'année précédentes, les filles et les qqs grosses pointures nouvelles. Puis une deuxieme vagues de 150 et ensuite le reste. 15' entre chaque vague. voici pour moi une solution :!:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

ken_adams a écrit :Il me semble que le problème est sensiblement le même pour le sprint de Valence. Je ne vois pas comment, en toute objectivité, 500 triathlètes lancés en même temps ne peuvent pas se retrouver ensemble sur le parcours vélo.
Justement, à Valence, il y avait plusieurs vagues de départ, et je n'est pas vu de drafting (mais il faut dire que je nage lentement et je route vite, donc je double beaucoup).
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

Message non lu par ken_adams »

matafan a écrit :
ken_adams a écrit :Il me semble que le problème est sensiblement le même pour le sprint de Valence. Je ne vois pas comment, en toute objectivité, 500 triathlètes lancés en même temps ne peuvent pas se retrouver ensemble sur le parcours vélo.
Justement, à Valence, il y avait plusieurs vagues de départ, et je n'est pas vu de drafting (mais il faut dire que je nage lentement et je route vite, donc je double beaucoup).
Je t'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas participé à celui de valence, mais en tout cas, le départ différé pourrait apporté un solution si tu dis qu'il n'y avait pas de drafting (350 concurrents sur un sprint)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

z'avez la solution pour imprimer en pleine page car la copie que j'ai faite depuis le site affiche les résultats du CD sur une seule page et sont illisibles. Impossible de modifier la taille pour imprimer normalement

merci d'avance

ah oui, le drafting ça pu du c.. :arrow:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

moi aussi j'arrive pas à imprimer!!
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Impression

Message non lu par manudelyon »

Pour l'impression...

Tu zoomes sur la partie qui t'intéresse... tu fais une copie d'écran (il y a une touche pour cela sur ton clavier) tu recradres si tu as un logiciel photo... et tu imprimes

Tu renouvelles l'opération autant de fois que tu veux... si tu veux tout le classement...

Sinon tu sollicites l'organisateur pour qu'il publie les résultats sur le site au format excel... comme pour les années passées...

A plus
Manu
Heureux participant du tri de Bourg
Avatar de l’utilisateur
ken_adams
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2004 08:38

Message non lu par ken_adams »

va ici ca devrait aller mieux...

http://www.trimacon.org/Epreuves/2007/07052701.xls

:D
Répondre