Ironman Zurich 2007 Starting list onlinetri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: magus ,ton nom :lol: :tu "broutes la choune" :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

mercredi dernier, je suis tombé malade, alors je croise les doigts...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

koukoukouk a écrit ::lol: magus ,ton nom :lol: :tu "broutes la choune" :?: :lol:
en phonétique, ca se dit : skaunbraute"...et pas "shounbroute"....et ca veux dire "beau pain"....note que ca me rappelle quand mes potes de primaire m'appelait "chourcroute"...ca a durée 2 jours avant que j'en corrige un correctement...ensuite c'etait moi le chef de la bande.....mais bon toi qui n'aime pas que je raconte ma vie..... :D

Revenons a nos moutons (voir cumulo-nimbus).... :)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une place d'accompagnateur pour la Welcome party du vendredi soir et le banquet de lundi matin. (Surtout pour le vendredi !)
Fabrice PION, dossard 1263, je serai au camping Seebutcht à côté du site.
Je laisse mon N° de portable au cas où... 0673 635 010.
Merci et bonne course à tous !!!
axxischupps
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2007 23:48

Message non lu par axxischupps »

Hello Ironpion...

Si ca te dis, tu peu prendre la mienne (Schaffner Frédéric) puisque je ne pourrais y etre present......

Il suffit que tu donne mon nom lors de l'entrée à la Pasta Party, puisqu'il coche uniquement les présences sans demander de justificatif (du moins l'année dernière...)

On avait déjà proceder de la sorte l'an passé, puisque ma femme s'appellait "Robert" pour cette soirée :wink: :oops:
La route est longue et difficile...mais la route est belle!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? c'est pas très honnète ,bonjour le sens civique ,pas étonnant que le pays marche de travers !
ah ces jeunes , des fainéants oui ,tout pour rien foutre , tout de suite !!!

ah lala :(
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

OK, AXXIS ! Merci du tuyau, à +
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

axxischupps a écrit :Hello Ironpion...

Si ca te dis, tu peu prendre la mienne (Schaffner Frédéric) puisque je ne pourrais y etre present......

Il suffit que tu donne mon nom lors de l'entrée à la Pasta Party, puisqu'il coche uniquement les présences sans demander de justificatif (du moins l'année dernière...)

On avait déjà proceder de la sorte l'an passé, puisque ma femme s'appellait "Robert" pour cette soirée :wink: :oops:
:shock: :shock: Y'a 2 jours tu venais de recevoir ton nouveau vélo et là tu ne viens plus....que c'est -il passé depuis lors ??????
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

magnus a écrit :
axxischupps a écrit :Hello Ironpion...

Si ca te dis, tu peu prendre la mienne (Schaffner Frédéric) puisque je ne pourrais y etre present......

Il suffit que tu donne mon nom lors de l'entrée à la Pasta Party, puisqu'il coche uniquement les présences sans demander de justificatif (du moins l'année dernière...)

On avait déjà proceder de la sorte l'an passé, puisque ma femme s'appellait "Robert" pour cette soirée :wink: :oops:
:shock: :shock: Y'a 2 jours tu venais de recevoir ton nouveau vélo et là tu ne viens plus....que c'est -il passé depuis lors ??????
Il parle peut-être uniquement de la pasta :idea: :?:

Nick
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

NickTheQuick a écrit :
magnus a écrit :
axxischupps a écrit :Hello Ironpion...

Si ca te dis, tu peu prendre la mienne (Schaffner Frédéric) puisque je ne pourrais y etre present......

Il suffit que tu donne mon nom lors de l'entrée à la Pasta Party, puisqu'il coche uniquement les présences sans demander de justificatif (du moins l'année dernière...)

On avait déjà proceder de la sorte l'an passé, puisque ma femme s'appellait "Robert" pour cette soirée :wink: :oops:
:shock: :shock: Y'a 2 jours tu venais de recevoir ton nouveau vélo et là tu ne viens plus....que c'est -il passé depuis lors ??????
Il parle peut-être uniquement de la pasta :idea: :?:

Nick

Juste de chez juste....comme quoi faut jamais lire trop vite ou en diagonale.... :lol:

Nick..el
axxischupps
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2007 23:48

Message non lu par axxischupps »

Eh ouaip...tout juste...

Je serais bien au départ (sauf contretemps plus que facheux... :wink: ) mais je n'arriverais que samedi....

C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus civique, surtout dans le pays des petits suisses.........mais en meme temps, meme si tu souhaite encore acheter des places, ceci serait impossible....... alors autant ne pas laisser refroidir mon assiete de Penne pour rien :wink:

Tant que j'y suis.........faites gaffe au tunnel reliant Zurich centre au Landwiese limité à 50 km/h....... il sont pas comodes ces petits suisses.... 660 Francs Suisse pour l'avoir traversé à 72 km/h le matin à 5 heures pour ralier le départ....ca mets tout de suite de bonne humeur et te donne la gnac sur la ligne!!!! :twisted:
La route est longue et difficile...mais la route est belle!!!
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006 15:09
Localisation : Strasbourg

Message non lu par TomTom »

S'il y en a d'autre qui ne vont pas à la pasta, je suis également preneur.
Même si je pense essayer de négocier un peu là-bas...
Mais avec les Suisses c'est jamais simple... de passer outre le règlement.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Sur le site, c'était combien le minuscule plat de spaghettis bolognaises l'année dernière ??? Arfff, beaucoup trop cher, à moins de demander du rab à la dame !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Copste a écrit :Sur le site, c'était combien le minuscule plat de spaghettis bolognaises l'année dernière ??? Arfff, beaucoup trop cher, à moins de demander du rab à la dame !! :sm15:
:shock: :shock:
faut demander du Rab !!
vache, à Roth, c'est l'inverse !! faut retirer ton assiette,sinon, cela déborde et tu y retournes à volonté :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Bilbon-sacquet a écrit ::shock: :shock:
faut demander du Rab !!
vache, à Roth, c'est l'inverse !! faut retirer ton assiette,sinon, cela déborde et tu y retournes à volonté :lol:
Ah j'parle pas la Pasta Party... :oops:

Mais des repas sur le site... :wink:
Répondre