Live HAWAÏ 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Valérian a dit:
mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
_________________
Et ça c'est pas une attaque des triathlètes de mon espèce? dis-je.
Au fait moi c'est 136. :lol:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

En fait ce débat sur la loterie peut durer des heures car nous avons 2 conceptions opposées du triathlète qui s'opposent. Alors je vais me retirer sous ma carapace, et filer m'inscrire à la loterie pour 2007.
Je voudrais juste souligner que notre présence n'enlève rien à votre gloire de lièvres du triple effort, bien au contraire. Car pour le grand public nous sommes vos faire-valoir. Que vaut Holmes sans Watson? Nos 14 à 17 heures faites en grimaçant rehaussent vos 9 à 11 heures.
Quant à notre présence dans le classement qui scandalise un de mes chers compagnons du triple effort, je m'en fiche éperdument. J'ai nagé avec les tortues (les vraies), pédalé sur la Queen K sur les traces de Dave Scott, couru après l'ombre de Mark Allen dans Energy Lab et descendu Alii Drive à la poursuite de Natascha: que m'importe mon nom au bas du bas d'une liste de noms?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

vu sur le site d'Alexandra Louison(bravo quel marathon!) on apprend qu'un reportage est prévu Dimanche 29 dans Stade2
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

Salut,

vous avez des vidéos de la course :?: :?:
Merki @+
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironturtle a écrit :En fait ce débat sur la loterie peut durer des heures car nous avons 2 conceptions opposées du triathlète qui s'opposent. Alors je vais me retirer sous ma carapace, et filer m'inscrire à la loterie pour 2007.
Je voudrais juste souligner que notre présence n'enlève rien à votre gloire de lièvres du triple effort, bien au contraire. Car pour le grand public nous sommes vos faire-valoir. Que vaut Holmes sans Watson? Nos 14 à 17 heures faites en grimaçant rehaussent vos 9 à 11 heures.
Quant à notre présence dans le classement qui scandalise un de mes chers compagnons du triple effort, je m'en fiche éperdument. J'ai nagé avec les tortues (les vraies), pédalé sur la Queen K sur les traces de Dave Scott, couru après l'ombre de Mark Allen dans Energy Lab et descendu Alii Drive à la poursuite de Natascha: que m'importe mon nom au bas du bas d'une liste de noms?
salut prof , lors de notre séjour j'avais apprécie ta vision des choses ,et meme si mes 5h20 au marathon ne fussent pas vraiment un calvaire tellement je suis entrainé ,je me suis fait une joie de motiver tous ceux qui étaient dans le dur et..........ça marchait ,de voir un dossard bleu à leurs cotés dans leur galere leur montrait leur force personnelle .
:wink: sinon ,sache que sur la fin ils ont commencé la chiken soup ,ma foi bien dégeu mais en ton souvenir je m'en suis passé deux gobelets :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Aloha benjininja.
C'est vrai que cette chicken soup était du sachet bas de gamme mais qu'est ce que c'était bon!! :lol: j'en prenais à chaque ravitaillement et j'apprécie ton hommage. Quand je pense que j'avais mis 5h20 en ne marchant qu'aux ravitaillements!!! :lol:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironturtle a écrit :Aloha benjininja.
C'est vrai que cette chicken soup était du sachet bas de gamme mais qu'est ce que c'était bon!! :lol: j'en prenais à chaque ravitaillement et j'apprécie ton hommage. Quand je pense que j'avais mis 5h20 en ne marchant qu'aux ravitaillements!!! :lol:
NON NON tu te goures je suis allé voir sur les tables c'était de la chicken soup en boite ,bon j'ai trempé du pain dedans , grande force de ta part car j'ai juste à ravaller ma fierté alors que toi tu en chiais grave forcément donc c'était à la cravache..............mais tu savais que tu allais finir .

ps : tu devais courir comme une tortue ,moi je ne courrais qu'aux ravitos :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Des boîtes? Du pain? T'hallucinais grave ou j'étais aveugle l'an dernier? Je n'ai rien vu de tout ça. Il va falloir que je regagne cette foutue loterie pour aller tremper le pain dans la soupe!! Et viser 5h19. tu sais je ne suis jamais cetain de finir mais si tu te souviens, vu mon peu d'expérience sur IM, ce qui m'inquiétait plus c'était les délais. Au moins de ce côté là t'es peinard même en faisant le marathon à 4 pattes! :lol:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

j'ai vu ça.. :sm28:

mais faudra que son proviseur soit gentil :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

j ai regarde les belles photos de mister sourbier a hawai

mais quitte a en froisser... quelques adeptes du mythe
qu on nommera donc mythomanes oups... ca va je rigoleee

ca ne vaut pas le bleu de la mediterrannee

et plus je regarde les photos
et plus je me dis que j ai de la chance de vivre en corse hi hi hi

il ne manquerai plus que l on inventa le SUDOKU oups
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :dff?
http://www.ironloire.com/
Si le DFF va à Hawaï !! vu le vélo qu'il est capable de sortir !!
Mais après, va falloir qu'il adapte son corps au climat !!
le climat de la Haute Patate !! pas vraiment similaire :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre