Marathon des grands Crus

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Marathon des grands Crus

Message non lu par dad1 »

Samedi 21 octobre sera donné le départ du 10ème marathon des grands crus de Bourgogne à Dijon. C'est 30€, le décor est somptueux, un peu valonné (le premier met 2h27), mais on peut y venir pour se faire plaisir (grands crus à déguster sur le parcours) :lol: ou pour se surpasser...

Dépêchez-vous inscription limite le 14 octobre

http://www.marathonbourgogne.org/
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
pipodimbo
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2005 20:45

Re: Marathon des grands Crus

Message non lu par pipodimbo »

[quote="dad1"]Samedi 21 octobre sera donné le départ du 10ème marathon des grands crus de Bourgogne à Dijon. C'est 30€, le décor est somptueux, un peu valonné (le premier met 2h27), mais on peut y venir pour se faire plaisir (grands crus à déguster sur le parcours) :lol: ou pour se surpasser...


ça aurait été avec plaisir mais je suis pas suffisament préparé. Le faire en 4h30 ( même avec 3 verres de Volnay dans le pif ) ça me dit rien. Je prends note qu'il existe le pendant bourguignon du marathon du Médoc. Peut être l'an prochain.


Sportivement

Pipodimbo
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

il y a possibilité de le faire avec un sac à dos de 60l de contenance pour rafler les bouteilles au fil des ravitaillements ?

:sm15:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre