DUATHLON DE MAUBEC LE 24/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

DUATHLON DE MAUBEC LE 24/09

Message non lu par NIOBI »

FABULEUX DUATHLON A MAUBEC (84), en plein milieu du Luberon ( Maubec, Oppede les vieux, Lacoste).
6.5km/ 30km/ 2.5km

Contactez le club du CTC (Cavaillon Triathlon Club) http://www.cavaillontriathlon.fr.st
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Course sympa c'est vrai. Je pense y être avec un pote de club.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

moi j'y serai aussi ,ça me fera une séance vitesse dans ma semaine "boucherie" :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Je serais là aussi en espèrant que la deuxième C à P soit moins dure que l'année dernière "J'avais plus de jambes!!" :(
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

richard a écrit :Je serais là aussi en espèrant que la deuxième C à P soit moins dure que l'année dernière "J'avais plus de jambes!!" :(
ça y est j'ai trouvé enfin le bon post sorry :oops: ...chui vraiment une quiche ... ben j'y serais , donc, aussi ....

Vous savez si ya 1 ou 2 tour en bike ?
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Si s'est comme l'année dernière il y aura qu'un tour avec pas mal de petites bosses assez casse pattes :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

richard a écrit :Si s'est comme l'année dernière il y aura qu'un tour avec pas mal de petites bosses assez casse pattes :wink:
Merci msieur.. adimanche alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Souvenirs de l'an dernier:

première course à pied: difficile.
vélo: 15 bornes de montée, 15 bornes de descente mais sur une autre route.
deuxième course à pied: courte côte au départ, puis 2km retour plat de la première course à pied.


Je comptais y aller mais le temps prévu n'est pas top du tout :?
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

brice13 a écrit :Souvenirs de l'an dernier:

première course à pied: difficile.
vélo: 15 bornes de montée, 15 bornes de descente mais sur une autre route.
deuxième course à pied: courte côte au départ, puis 2km retour plat de la première course à pied.


Je comptais y aller mais le temps prévu n'est pas top du tout :?
pour 3 goute tu va te dégonfler ...en plus y zont prévu couvert mais pas de pluie donc ça devrait le faire....

A dimanche ...les courageux :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:? grosse semaine de prépa , je pensais faire maubec mais une journée de repos me fera du bien , (en fait vu la tanée que j'allais me prendre.......sechitsu spirit :oops: ) ya chabaud aussi qui vient , ça va chier !
seb , tu vas pas mettre tes lightweights sous la drache ?
à dimanche ,et audrey(niobi) à demain :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

SEBCOR7 a écrit :
brice13 a écrit :
Je comptais y aller mais le temps prévu n'est pas top du tout :?
pour 3 goute tu va te dégonfler ...en plus y zont prévu couvert mais pas de pluie donc ça devrait le faire....

A dimanche ...les courageux :twisted: :wink:

Y zont prévu un gros gros zorage surtout!! :( :(


Et puis je reste sur une jolie place la-bas l'an dernier alors entre toi, chabaud, meister etc etc... je vais me prendre un plomb!!!

Mais bon, je vais pas me dégonfler sous ce pretexte digne d'un prétendant au CCSA à savoir: le Conseil Superieur de la Sechitsu Academy (Ben'j.. :roll: ), et j'essaierai d'être au départ.
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

benjaminlandier a écrit ::? grosse semaine de prépa , je pensais faire maubec mais une journée de repos me fera du bien , (en fait vu la tanée que j'allais me prendre.......sechitsu spirit :oops: ) ya chabaud aussi qui vient , ça va chier !
seb , tu vas pas mettre tes lightweights sous la drache ?
à dimanche ,et audrey(niobi) à demain :wink:
Là chui déçu je verrais pas le grand benji....OUUUUUUUU....
Pour les roues en effet on verra le temps .....mais à Zof elles ont vu bien pire donc on verra ...et faudra au moins ça si y a François :twisted: :wink:
bon te la joue pas sechitsu spirit :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Au départ prévus, finalement les Grassois ne viendront pas (Valat/Roux/Layec.G).
Priorité au GP de Gravelines dimanche prochain et à l'organisation de la course des vendanges à Puyricard (10km mesuré).

Pour ceux qui hésitent à prendre le vélo dimanche, venez courir du coté d'Aix en Provence et manger la spécialité de puyricard: Les chocolats!! :wink:

Les GP de Duathlon, c'est dur quand tu es en forme, horrible quand tu es fatigué....... :shock: hein SEB ? Tu seras à Gravelines ?
Running is not a crime !
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Didiochhh a écrit :Au départ prévus, finalement les Grassois ne viendront pas (Valat/Roux/Layec.G).
Priorité au GP de Gravelines dimanche prochain et à l'organisation de la course des vendanges à Puyricard (10km mesuré).

Pour ceux qui hésitent à prendre le vélo dimanche, venez courir du coté d'Aix en Provence et manger la spécialité de puyricard: Les chocolats!! :wink:

Les GP de Duathlon, c'est dur quand tu es en forme, horrible quand tu es fatigué....... :shock: hein SEB ? Tu seras à Gravelines ?
NOOOOON c'est pas dur :shock: :? ! En effet je serais à Graveline pour travailler les transitions : le 1er Octobre ça sert c'est sur :evil: :x ... Ben oui avec c'est distance de cadet ...enfin je m'égard....
C'est quoi à Puyricard ?
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

benjaminlandier a écrit ::? grosse semaine de prépa , je pensais faire maubec mais une journée de repos me fera du bien , (en fait vu la tanée que j'allais me prendre.......sechitsu spirit :oops: ) ya chabaud aussi qui vient , ça va chier !
seb , tu vas pas mettre tes lightweights sous la drache ?
à dimanche ,et audrey(niobi) à demain :wink:
Tu vas donc passer à côté de mes biscuits aux amandes!!
Dommage pour ton bec mec! :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Répondre