Triathlon de Cosne sur Loire 17 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

enzo2000 a écrit :des news de MisterTri sur le LD ?? Copste, peut-être ....
D.N.F.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

lion52 a écrit :éric pourrais-tu, me dire si les résultats du MD, se finissent, au 50é, et pas de classement, pour les pimpims de landier,ou bien ça va tomber, plus tard.
merci, et, encore BRAVO. :wink: :wink:
Si tu regardes sur le site j'ai mis une page2 concernant le LD qui correspond donc aux places 50 à 99.
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

kent a écrit :
El-jibe a écrit :
michou a écrit : Enfin moi j'en ai vu sur le LD avec des Cervélo P3C ou des casques profilés qui ont du croire que le LD ne deavit faire qu'un tour. Car dans mon 2ème tour j'ai doublé des types à la rammasse grave qui avait de l'allure mais à la rue complet....

Alors style ou performance, il faut choisir... Moi j'ai choisi --> Ferrus et grosses cuisses

Non, je suis bien d'accord avec toi… Moi j'en ai même vu un avec son casque profilé etc… dans le groupe qui m'a doublé,alors…
Mais concernant les mecs de Mont-Saint-Aignan, ce que je voulais dire, c'est que non seulement il y avait le matos, mais ils avançaient aussi… Ou plutôt ils avançaient, et avaient du beau matos, ce qui faisait de beaux ensembles… 8)
:P le casque profilé avec un plateau O'symetric,

Le casque profilé m'a bien aidé pendant les parties roulantes et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le mettre à mon petit niveau
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai doublé des types qui avaient de matos de fou (casques profilés et cadres top de chez top) et qui étaient à la rue. ENfin je me suis aps torp mal débrouillé sur ce magnifique parcours mais quand même la honte!!!! se faire doublé par un type avec un vélo alu à 11Kgs et mon casque de touriste.... enfin dommage pour eux, investir si chèr pour éviter de s'entrainer!!..:wink:
Enfin ce qui est sur, c'est que j'avais la hargne et j'en rajouté une couche, par contre à pied j'avoue que ca pas été simple!!! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

la honte? Pourquoi ?

Si ces personnes veulent se faire plaisir avec du très beau matos, pourquoi pas? Le beau matos n'est quand même pas réservé à l'élite...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

bloobird0 a écrit :la honte? Pourquoi ?

Si ces personnes veulent se faire plaisir avec du très beau matos, pourquoi pas? Le beau matos n'est quand même pas réservé à l'élite...
Je sais mais si tu veux rouler en ferrari en étant gras du bide, rien ne te l'empêche.

Mais en course quand même tu débarques pas avec une ferrari juste pour la dépoussiérer de la dernière course de l'an dernier...

Mais tu as raison, le beau matos n'est pas réservé à l'élite (heureusement d'ailleurs :roll: )
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Superbe course, surout le parcours vélo qui se fait entièrement sur la plaque avec qques bosses :lol:
Par contre les temps intermédiaires c'est carrément pas çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

"La plaque avec quelques bosses"

C'est un nouveau plateau ovale de forme patatoïde ? ? ? :oops:


Allez :arrow:
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

bloobird0 a écrit :la honte? Pourquoi ?

Si ces personnes veulent se faire plaisir avec du très beau matos, pourquoi pas? Le beau matos n'est quand même pas réservé à l'élite...
Tout a fait d'accord. :D L'important c'est de ne pas se leurrer, les qualités cyclistes de la personne sont plus importantes que le prix de son vélo pour aller vite. :sm39: Mais celui qui aime ça et qui a les moyens, il a bien raison de se faire plaisir.
:D
cIRONMAN
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

ERIC a écrit :
lion52 a écrit :éric pourrais-tu, me dire si les résultats du MD, se finissent, au 50é, et pas de classement, pour les pimpims de landier,ou bien ça va tomber, plus tard.
merci, et, encore BRAVO. :wink: :wink:
Si tu regardes sur le site j'ai mis une page2 concernant le LD qui correspond donc aux places 50 à 99.
alors! :cry:
ou: je suis con,ou niais,ou les deux a la fois :twisted: :evil: ,mais lorsque je vais a la page deux, je clique, apparait une page ou je lis BLUGGER
bon c'est pas grave,je suis quand même, très content, d'avoir fait ce MD, de verdure :wink:
a 2007
pourvu que ça dure
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

:cry: :cry: :cry: :cry:

même pas pu prendre le départ.... pédalier HS selon le diagnostique de Ben le gentil mécano du meudon tri :lol:
enfin, bon, aller pas trop de regrets, il faisait beau, cadre sympa (ben voui) et frites pour me consoler de ne pas avoir pu concourir :roll:
de toute façon, avec un semi (la veille) dans les pattes, j'en aurais ch..r c'est clair.

à l'année prochaine alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

roue carrée a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:

même pas pu prendre le départ.... pédalier HS selon le diagnostique de Ben le gentil mécano du meudon tri :lol:
enfin, bon, aller pas trop de regrets, il faisait beau, cadre sympa (ben voui) et frites pour me consoler de ne pas avoir pu concourir :roll:
de toute façon, avec un semi (la veille) dans les pattes, j'en aurais ch..r c'est clair.

à l'année prochaine alors :wink:
+1 pour le semi ( quand même ! ) :wink:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ha oui tiens, c'est vrai ça quand même, sechitsu team member :sm2: ! :lol: j'aurai du le faire ce tri, et pan, pédalier naze.... d'ailleurs, y'a le fréro qui trouve que c'est pas le pédalier mais la roue qui a été mal remontée :shock: genre cassette trop serrée.... Ben ? :evil: :?
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

Une cassete trop serré euh c'est pas possible je n'avais pas l'outil pour le campa
Avatar de l’utilisateur
Jaminou
Messages : 144
Inscription : 17 mai 2005 12:23
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jaminou »

mantri a écrit :Draveil le club qui laisse une trace partout ou il passe
Notre nouvelle devise pour 2007 !
Keep Training n' Get pleasure !
http://www.triathlon-wantzenau.org
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

michou a écrit :Enfin moi j'en ai vu sur le LD avec des Cervélo P3C [...]

Alors style ou performance, il faut choisir... Moi j'ai choisi --> Ferrus et grosses cuisses
Oufff, mon P3 est en aluminium... :sm12: :wink:

Par contre, je n'ai pas vu de P3C dans la parc !! :shock:

En tout cas, j'ai eu plaisir de croisé Boubou, Kent, Odin, Thelam, DU et plein d'autres dont j'ai oublié les noms... :wink:
Répondre