Triathlon de Cosne sur Loire 17 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

kent a écrit :

:wink: Hé Landier puisqu'on te dit que tout le monde peut pas etre champion comme toi : faut qu'on survive nous aussi les pimpims d'en bas :cry:

Au moins je suis honnete moi ... quand je me retrouve dans un groupe je fais pas le faux cul comme certain qui se prenne des cartons mais qu'on rien fait ...
T'abuses un peu Kent, tu tends le baton pour te faire battre...
Que tu sois honnéte ou pas ne t'autorise pas à drafter. Pas bon esprit quand même tout cela...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

kent a écrit :
D U a écrit :
kent a écrit : une petite barbichette et un maillot gris c'était pas toi vers km 88 ?
Toi même la barbichette.. :lol: bon ça va tu t'es trompé :arrow:
:oops: désolé :oops: il y a méprise : j'étais à BLOC et plus d'O2 pour ma cervelle :wink:

Une petite barbichette… d'abord elle est pas petite, elle est étroite !
Ça faisait 88 km ? ?

Et le gars du Plessis, c'était moi... Et j'étais effectivement quelques (centaines ???) de mètres derrière DU de Nanterre, parce que Nanterre et nous avons les mêmes tenues gris et noir Newline (j'ai d'ailleurs longtemps cru que c'était un autre gars du Plessis devant, mais je ne voyais pas qui ! ! ! ! :shock:


J'en profite d'ailleurs (j'fais passer les messages perso) pour relancer mon appel aux gars de Meudon, Nanterre, et autres clubs du coin, si ça vous tente qu'on organise des trucs (pas cochons, hein) ensemble : on est à quelques foulées les uns des autres et on se connaît même pas (d'ailleurs, quand j'allais nager à Meudon cet été j'osais même pas vous parler :oops: tellement vous aviez l'air sérieux et méchants et tout et tout (bon allez, je retourne bosser)… :arrow:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

BEN a écrit :Une cassete trop serré euh c'est pas possible je n'avais pas l'outil pour le campa

attends, tu vas rire, c'était du shimano, y'a juste l'écrou de serrage qui est en campa.... les montages de mon frère .... :roll:
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

El-jibe a écrit :J'en profite d'ailleurs (j'fais passer les messages perso) pour relancer mon appel aux gars de Meudon, Nanterre, et autres clubs du coin, si ça vous tente qu'on organise des trucs (pas cochons, hein) ensemble : on est à quelques foulées les uns des autres et on se connaît même pas (d'ailleurs, quand j'allais nager à Meudon cet été j'osais même pas vous parler :oops: tellement vous aviez l'air sérieux et méchants et tout et tout (bon allez, je retourne bosser)… :arrow:
Nous méchant, Pas à Meudon, On est un peu nul en triathlon mais certainement pas méchant. On se marre plutôt bien :D J'ai pas l'impression que l'on a une réputation d'un club qui à l'air trés serieux.

En tous les cas, ton idée est trés bonne d'organiser des trucs ensemble mais comme tu le dis pas cochon :lol:

Peut être que l'on se verra à Bondoufle si le Plessis est engagé pour que vous nous mettiez une déculotté :wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :En tout cas, j'ai eu plaisir de croisé Boubou, Kent, Odin, Thelam, DU et plein d'autres dont j'ai oublié les noms... :wink:
Moi, c'est Jean-Siri :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

BEN a écrit :
El-jibe a écrit :J'en profite d'ailleurs (j'fais passer les messages perso) pour relancer mon appel aux gars de Meudon, Nanterre, et autres clubs du coin, si ça vous tente qu'on organise des trucs (pas cochons, hein) ensemble : on est à quelques foulées les uns des autres et on se connaît même pas (d'ailleurs, quand j'allais nager à Meudon cet été j'osais même pas vous parler :oops: tellement vous aviez l'air sérieux et méchants et tout et tout (bon allez, je retourne bosser)… :arrow:
Nous méchant, Pas à Meudon, On est un peu nul en triathlon mais certainement pas méchant. On se marre plutôt bien :D J'ai pas l'impression que l'on a une réputation d'un club qui à l'air trés serieux.

En tous les cas, ton idée est trés bonne d'organiser des trucs ensemble mais comme tu le dis pas cochon :lol:

Peut être que l'on se verra à Bondoufle si le Plessis est engagé pour que vous nous mettiez une déculotté :wink:


Non, méchant, c'était une façon de parler… C'est juste parce que chuis un peu timide aussi (sauf sur le vélo quand je raconte n'importe quoi)... :?

ch'crois pas que vous avez une réputation de sérieux. On entend souvent dire que vous déconnez et qu'il y a une bonne ambiance chez vous…

Quant à Bondoufle, on sort l'artillerie lourde : 3 équipes, une de vétérans/vétérane, deux seniors (soit 11 personnes sur un club de 35 !)...
Et pour la déculottée, j'ai bien dit : DES TRUCS PAS COCHONS !!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Jean Siri a écrit :
Copste a écrit :En tout cas, j'ai eu plaisir de croisé Boubou, Kent, Odin, Thelam, DU et plein d'autres dont j'ai oublié les noms... :wink:
Moi, c'est Jean-Siri :D
Ce Copste :roll:
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

El-jibe a écrit :Quant à Bondoufle, on sort l'artillerie lourde : 3 équipes, une de vétérans/vétérane, deux seniors (soit 11 personnes sur un club de 35 !)...
Et pour la déculottée, j'ai bien dit : DES TRUCS PAS COCHONS !!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Nous aussi on sort l'artillerie : 5 équipes, une féminine, et 4 équipes seniors qui vont essayer de pas se perdre en chemin

Donc à dimanche pour la bataille mais tout en rigolant :D
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

BEN a écrit :
El-jibe a écrit :Quant à Bondoufle, on sort l'artillerie lourde : 3 équipes, une de vétérans/vétérane, deux seniors (soit 11 personnes sur un club de 35 !)...
Et pour la déculottée, j'ai bien dit : DES TRUCS PAS COCHONS !!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
Nous aussi on sort l'artillerie : 5 équipes, une féminine, et 4 équipes seniors qui vont essayer de pas se perdre en chemin

Donc à dimanche pour la bataille mais tout en rigolant :D

La bataille????
Non, non, non, :sm31: :sm31: :sm31: nous on viendra faire un tri, pas jouer aux cartes ! !! :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

BEN a écrit :Nous aussi on sort l'artillerie : 5 équipes, une féminine, et 4 équipes seniors qui vont essayer de pas se perdre en chemin

Donc à dimanche pour la bataille mais tout en rigolant :D
N'oublie pas qu'un représentant d'Ivry (Le Coach lui-même) sera là pour compléter une de vos équipes ! :P
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

Le Coach a écrit :N'oublie pas qu'un représentant d'Ivry (Le Coach lui-même) sera là pour compléter une de vos équipes ! :P
Oui c'est vrai :wink: encore merci à toi
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Nous aussi, on aura un "invité"… de Beauvais ! ! ! :twisted:
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

El-jibe a écrit :Nous aussi, on aura un "invité"… de Beauvais ! ! ! :twisted:
Si c'est à celui que je pense, ce sera même pas drôle pour nous faible équipe que nous sommes.

On pourra lui demander un autographe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

BEN a écrit :
Le Coach a écrit :N'oublie pas qu'un représentant d'Ivry (Le Coach lui-même) sera là pour compléter une de vos équipes ! :P
Oui c'est vrai :wink: encore merci à toi
Tu (ou plutôt mes "coéquipiers") ne me remercieras peut-être pas à l'arrivée ! :oops:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Non, ce n'est pas celui que tu penses… car on n'est pas dingues non plus :sm8:
on tient à survivre à ce sprint…

On a pris son sparing-partner :sm27: qui a des jambes de feu :sm2: :sm2:
et le troisième de notre équipe est son frère (pas le frère du sparing, le frère de celui à qui tu penses)…

Je pense que j'vais être… le maillon faible…


:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Répondre