Triathlon de Cosne sur Loire 17 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Au fait juste une petite question statistique, au final combien y avait-il de partants sur le MD et sur le CD ?
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Message non lu par TRI-LA »

Hello,

Juste un petit message pour remercier l'organisation, j'ai participé au CD, rien à redire si ce n'est qu'un grand BRAVO !!!

Beau parcours vélo, rendu encore plus difficile à cause du vent !!! Mais quel régal !!!

Merci aux bénévoles, super boulot sur le parcours CAP (bonne idée le coca),

A l'année prochaine,

LA

PS : les temps sur la feuille de résultats distribuée après la course sont un peu farfelus mais peut être seront ils corrigés sur votre site ???
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Resultat feuille CD

Message non lu par nytt »

Mince, je n'ai pas eu les fiches de resultat sur place...


Est-ce que tu les aurais encore? Peut-etre pour me les faxer?

Je suis dans les derniers (3h25 je crois) et le resultat n'apparait pas....


Merci
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

des news de MisterTri sur le LD ?? Copste, peut-être ....
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

oui Boubou c'etait moi sur la moto qui donnait les écarts et commentait la tete de course en direct! :wink: bravo à toi!
pour les classements je regarde ça des que j'ai 5' mais bon faut que je bosse un peu aussi!! :?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

TRI-LA a écrit :PS : les temps sur la feuille de résultats distribuée après la course sont un peu farfelus mais peut être seront ils corrigés sur votre site ???
Pour le CD, effectivement, je pense qu'ils ont du retrancher 2h00 aux temps donnés par le chrono pour le MD, mais j'avais 2' de plus su les résultats quee sur mon chrono :cry:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D merci aux organisateurs de cette épreuve trés sympathique avec de beaux parcours ; question : quelle était la distance exacte du parcours natation sur le L.D ?
Encore bravo et j'espère que l'épreuve se déroulera en 2007 où il y aura certaienement plus de concurrents avec une bonne pub de notre part :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

michou a écrit :
El-jibe a écrit : Des braquets de dingue, et ça avançait vite (et je ne parle pas du matos, casque profilé, magnifique vélo)…
Enfin moi j'en ai vu sur le LD avec des Cervélo P3C ou des casques profilés qui ont du croire que le LD ne deavit faire qu'un tour. Car dans mon 2ème tour j'ai doublé des types à la rammasse grave qui avait de l'allure mais à la rue complet....

Alors style ou performance, il faut choisir... Moi j'ai choisi --> Ferrus et grosses cuisses

Non, je suis bien d'accord avec toi… Moi j'en ai même vu un avec son casque profilé etc… dans le groupe qui m'a doublé,alors…


Mais concernant les mecs de Mont-Saint-Aignan, ce que je voulais dire, c'est que non seulement il y avait le matos, mais ils avançaient aussi… Ou plutôt ils avançaient, et avaient du beau matos, ce qui faisait de beaux ensembles… 8)
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

éric pourrais-tu, me dire si les résultats du MD, se finissent, au 50é, et pas de classement, pour les pimpims de landier,ou bien ça va tomber, plus tard.
merci, et, encore BRAVO. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

El-jibe a écrit :Moi, Boubou, j'l'avais vu à Arques-la-Bataille (j'étais spectateur), eh ben, je peux vous dire que lui et les mecs de son club, je ne sais pas si ce jour-là ils avaient la consigne d'emmener gros en vélo, mais ils m'avais TOUS impressionné !
:P

Des braquets de dingue, et ça avançait vite (et je ne parle pas du matos, casque profilé, magnifique vélo)…

Hier, j'ai pas vu, j'étais dans la course… un peu derrière :oops:
En fait pour signer au club, tu dois d'abord signer une charte qui dis que tu n'as pas le droit de mettre plus petit qu'un 53 sur ton vélo. Au bout d'un an au club, tu dois avoir le vélo CLM puis l'an suivant le casque aéro, sachant qu'en plus tu dois rajouter au moins une dent a ton grand plateau tous les 2 ans. Moi l'année prochaine, je dois passer sur le 54, sinon je dégage du club ! :shock:

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

A noter quand même que je ne fini pas en 4h30'45" mais en 4h30' pile ! Photo a l'appui. Bon en fait on s'en fout, mais quand même... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

El-jibe a écrit :
michou a écrit :
El-jibe a écrit : Des braquets de dingue, et ça avançait vite (et je ne parle pas du matos, casque profilé, magnifique vélo)…
Enfin moi j'en ai vu sur le LD avec des Cervélo P3C ou des casques profilés qui ont du croire que le LD ne deavit faire qu'un tour. Car dans mon 2ème tour j'ai doublé des types à la rammasse grave qui avait de l'allure mais à la rue complet....

Alors style ou performance, il faut choisir... Moi j'ai choisi --> Ferrus et grosses cuisses

Non, je suis bien d'accord avec toi… Moi j'en ai même vu un avec son casque profilé etc… dans le groupe qui m'a doublé,alors…


Mais concernant les mecs de Mont-Saint-Aignan, ce que je voulais dire, c'est que non seulement il y avait le matos, mais ils avançaient aussi… Ou plutôt ils avançaient, et avaient du beau matos, ce qui faisait de beaux ensembles… 8)


:P le casque profilé avec un plateau O'symetric, dans un groupe si tu es de Nanterre N° 68 vers la fin du vélo autour de la 15/20 éme place c'était moi : on n'a jamais pu se départager pendant 45 km malgré les bosses , l'arbitre tjs là n'a pas sanctionné ; il aurait pu mettre un noir à tout le monde et même un rouge à un gugus du CNP qui finit 8 et s'est caché derrière pendant 1h20 :oops: ; les autres gars du groupe ont joué le jeu en essayan t de rester à 10 m mais c'était pas tjs évident . J'ai horreur du drafting mais je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé filer ces gars pas plus forts que moi hier surtout que je suis un nAZE en CP

Le casque profilé m'a bien aidé pendant les parties roulantes et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le mettre à mon petit niveau
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Donc, à Mt Saint Aignan, au bout de 10 ans, tu roules avec un 58 dents ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et y a des greffes prévues pour les paires de jambes en plus ?????
Avatar de l’utilisateur
TRI-LA
Messages : 167
Inscription : 15 mai 2006 16:32
Localisation : Chessy Tri (77)
Contact :

Message non lu par TRI-LA »

Leonick a écrit :Pour le CD, effectivement, je pense qu'ils ont du retrancher 2h00 aux temps donnés par le chrono pour le MD, mais j'avais 2' de plus su les résultats quee sur mon chrono :cry:
:lol: - 1 : je m'explique :

Quand je vois qu'un gars de mon club sort de l'eau devant moi avec 5' de plus que moi en temps je me pose des question et quand cette même personne à un temps de 12 mn de moins à pied et qu'en fait je le rattrape en fin de course, je me pose encore des questions sur la fiabilité des temps intermédiaires !!! Mais au final c'est pas bien grave, l'essentiel était que c'était une super course, bien organisée et qu'on reviendra !!!

LA
Répondre