Triathlon de Cosne sur Loire 17 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

kent a écrit : le casque profilé avec un plateau O'symetric, dans un groupe si tu es de Nanterre N° 68 vers la fin du vélo autour de la 15/20 éme place c'était moi : on n'a jamais pu se départager pendant 45 km malgré les bosses , l'arbitre tjs là n'a pas sanctionné ; il aurait pu mettre un noir à tout le monde et même un rouge à un gugus du CNP qui finit 8 et s'est caché derrière pendant 1h20 :oops: ; les autres gars du groupe ont joué le jeu en essayan t de rester à 10 m mais c'était pas tjs évident . J'ai horreur du drafting mais je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé filer ces gars pas plus forts que moi hier surtout que je suis un nAZE en CP

Le casque profilé m'a bien aidé pendant les parties roulantes et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le mettre à mon petit niveau
J'ai du relire 3 ou 4 fois ton post pour comprendre !!! mais c'est moi le n° 68 de nanterre et je ne me souviens pas m'être fait doubler par un groupe en train de drafter sinon t'inquiétes j'aurais gueulé... Par contre le mec du CNP m'a effectivement bien ramassé à pied et je comprend mieux son allure !!! Même sur MD avec 120 participants vous arrivez à drafter les gars :cry:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

michou a écrit : se faire doublé par un type avec un vélo alu à 11Kgs et mon casque de touriste.... enfin dommage pour eux, investir si chèr pour éviter de s'entrainer!!..:wink:
Enfin ce qui est sur, c'est que j'avais la hargne et j'en rajouté une couche, par contre à pied j'avoue que ca pas été simple!!! :oops: :oops:

Ca me paraît assez hâtif comme raccourci :roll: :roll: :roll: à moins que ces "riches fainéants" :roll: ne se soient moqués de ton matériel moins coûteux ou ne se soient pavanés avec leur matériel, je ne vois pas où est le problème :idea:. Chacun a le matériel qu'il souhaite, avec ses moyens, ses objectifs, ses goûts, ses couleurs... franchement se moquer d'un mec qui a un beau vélo et qui ne va pas très vite (ou aussi vite que l'on penserait qu'il faudrait aller avec un tél vélo :roll: d'ailleurs à partir de quel niveau a-t-on le droit ou mérite-t-on de rouler avec un vélo à plus de 1000 euros... et à plus de 3000 euros... à quel organisme faut-il s'adresser pour la demande d'autorisation ? ) n'est guère plus respectueux que se moquer d'un mec qui a un vélo moins coûteux.
Un minimum de respect dans tous les sens, non ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Copste a écrit :
michou a écrit :Enfin moi j'en ai vu sur le LD avec des Cervélo P3C [...]

Alors style ou performance, il faut choisir... Moi j'ai choisi --> Ferrus et grosses cuisses
Oufff, mon P3 est en aluminium... :sm12: :wink:

Par contre, je n'ai pas vu de P3C dans la parc !! :shock:

En tout cas, j'ai eu plaisir de croisé Boubou, Kent, Odin, Thelam, DU et plein d'autres dont j'ai oublié les noms... :wink:


:wink: t'as marché comme un avion : je t'ai aperçu en T2 puis à l'arrivée :oops: Bravo tu as fait une superbe course :félicitations car on était peu nombreux mais il y avait "du niveau"
à dimanche peut etre à Bondoufle au CLM par équipe
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

D U a écrit :
kent a écrit : le casque profilé avec un plateau O'symetric, dans un groupe si tu es de Nanterre N° 68 vers la fin du vélo autour de la 15/20 éme place c'était moi : on n'a jamais pu se départager pendant 45 km malgré les bosses , l'arbitre tjs là n'a pas sanctionné ; il aurait pu mettre un noir à tout le monde et même un rouge à un gugus du CNP qui finit 8 et s'est caché derrière pendant 1h20 :oops: ; les autres gars du groupe ont joué le jeu en essayan t de rester à 10 m mais c'était pas tjs évident . J'ai horreur du drafting mais je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé filer ces gars pas plus forts que moi hier surtout que je suis un nAZE en CP

Le casque profilé m'a bien aidé pendant les parties roulantes et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le mettre à mon petit niveau
J'ai du relire 3 ou 4 fois ton post pour comprendre !!! mais c'est moi le n° 68 de nanterre et je ne me souviens pas m'être fait doubler par un groupe en train de drafter sinon t'inquiétes j'aurais gueulé... Par contre le mec du CNP m'a effectivement bien ramassé à pied et je comprend mieux son allure !!! Même sur MD avec 120 participants vous arrivez à drafter les gars :cry:

une petite barbichette et un maillot gris c'était pas toi vers km 88 ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

kent a écrit :
El-jibe a écrit :
michou a écrit :
)
. J'ai horreur du drafting mais je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé filer ces gars pas plus forts que moi hier surtout que je suis un nAZE en CP
:roll: mouais , toujours des excuses pour tricher , comme ne plus tu es nul à pieds ,tu l'avoues ,que ça t'aide :x

J'aime bien les mecs qui ,dans leurs posts se grillent :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

kent a écrit :à dimanche peut etre à Bondoufle au CLM par équipe
Oui, on se voit dimanche !! 8)
une petite barbichette et un maillot gris c'était pas toi vers km 88 ?
Non, je pense que c'est un gars du Plessis Robinson... :wink:
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Message non lu par michou »

NickTheQuick a écrit :
michou a écrit : se faire doublé par un type avec un vélo alu à 11Kgs et mon casque de touriste.... enfin dommage pour eux, investir si chèr pour éviter de s'entrainer!!..:wink:
Enfin ce qui est sur, c'est que j'avais la hargne et j'en rajouté une couche, par contre à pied j'avoue que ca pas été simple!!! :oops: :oops:

Ca me paraît assez hâtif comme raccourci :roll: :roll: :roll: à moins que ces "riches fainéants" :roll: ne se soient moqués de ton matériel moins coûteux ou ne se soient pavanés avec leur matériel, je ne vois pas où est le problème :idea:. Chacun a le matériel qu'il souhaite, avec ses moyens, ses objectifs, ses goûts, ses couleurs... franchement se moquer d'un mec qui a un beau vélo et qui ne va pas très vite (ou aussi vite que l'on penserait qu'il faudrait aller avec un tél vélo :roll: d'ailleurs à partir de quel niveau a-t-on le droit ou mérite-t-on de rouler avec un vélo à plus de 1000 euros... et à plus de 3000 euros... à quel organisme faut-il s'adresser pour la demande d'autorisation ? ) n'est guère plus respectueux que se moquer d'un mec qui a un vélo moins coûteux.
Un minimum de respect dans tous les sens, non ?

Nick
Mea culpa
Je crois que je me suis fais mal comprendre
Moi je galère pour pouvoir "tunner" un peu plus mon vélo et je pensais qu'acheter un vélo haut de gamme rimait avec un bon entrainement et des résultats qui en découlent.
Je sais que les perfs ne sont toujours présentes.

Désolé de mettre fait mal compris encore une fois, car je suis bien le premier à encourager et aider ceux qui ont encore plus de mal que moi...
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

kent a écrit : une petite barbichette et un maillot gris c'était pas toi vers km 88 ?
Toi même la barbichette.. :lol: bon ça va tu t'es trompé :arrow:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

D U a écrit :Toi même la barbichette.. :lol: bon ça va tu t'es trompé :arrow:
DU c'est l'homme au bonnet !! :sm15:

J'peux mettre la photo en ligne si vous voulez !! :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

michou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
michou a écrit : se faire doublé par un type avec un vélo alu à 11Kgs et mon casque de touriste.... enfin dommage pour eux, investir si chèr pour éviter de s'entrainer!!..:wink:
Enfin ce qui est sur, c'est que j'avais la hargne et j'en rajouté une couche, par contre à pied j'avoue que ca pas été simple!!! :oops: :oops:

Ca me paraît assez hâtif comme raccourci :roll: :roll: :roll: à moins que ces "riches fainéants" :roll: ne se soient moqués de ton matériel moins coûteux ou ne se soient pavanés avec leur matériel, je ne vois pas où est le problème :idea:. Chacun a le matériel qu'il souhaite, avec ses moyens, ses objectifs, ses goûts, ses couleurs... franchement se moquer d'un mec qui a un beau vélo et qui ne va pas très vite (ou aussi vite que l'on penserait qu'il faudrait aller avec un tél vélo :roll: d'ailleurs à partir de quel niveau a-t-on le droit ou mérite-t-on de rouler avec un vélo à plus de 1000 euros... et à plus de 3000 euros... à quel organisme faut-il s'adresser pour la demande d'autorisation ? ) n'est guère plus respectueux que se moquer d'un mec qui a un vélo moins coûteux.
Un minimum de respect dans tous les sens, non ?

Nick
Mea culpa
Je crois que je me suis fais mal comprendre
Moi je galère pour pouvoir "tunner" un peu plus mon vélo et je pensais qu'acheter un vélo haut de gamme rimait avec un bon entrainement et des résultats qui en découlent.
Je sais que les perfs ne sont toujours présentes.

Désolé de mettre fait mal compris encore une fois, car je suis bien le premier à encourager et aider ceux qui ont encore plus de mal que moi...
On est d'accord, alors ;-)
C'est vrai qu'avoir un matériel en adéquation avec son investissement à l'entraînement et/ou son niveau est fort logique mais en même temps pourquoi le mec qui bosse 60h/s et gagne suffisamment sa vie n'aurait pas le droit de s'acheter un matos de folie pour le plaisir ou pour rattraper une partie de ce qu'il perd dans le fait de ne pouvoir s'entraîner que 5h/s.
Je comprends tout-à-fait ta réaction première et je m'étais fait la même sur des cyclos où nous doublions des colnago-lightweight-ax lightness- a gogo mais après tout, où est le mal ? et puis après réflexion je me suis dit : "qui suis-je pour juger le matériel que ce cyclo devrait avoir ?" du moment qu'il ne me chambre pas ou considère qu'il va m'exploser parce que son vélo pèse 3kg de moins que le mien ou coûte le triple, grand bien lui fasse d'avoir un aussi beau vélo ;-)
Après, c'est clair, que ça peut renforcer ton plaisir de doubler un mec dont tu sais qu'il a un très léger avantage matériel sur toi.
A bientôt

Nick ol Nago
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Copste a écrit :
D U a écrit :Toi même la barbichette.. :lol: bon ça va tu t'es trompé :arrow:
DU c'est l'homme au bonnet !! :sm15:

J'peux mettre la photo en ligne si vous voulez !! :lol:
enfoiré...

Vous gagnez par équipe ???
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

D U a écrit :enfoiré...
:sm15:
Vous gagnez par équipe ???
Oui mais bon, hein, on ne se moque pas... :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

benjaminlandier a écrit :
kent a écrit :
El-jibe a écrit : )
. J'ai horreur du drafting mais je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé filer ces gars pas plus forts que moi hier surtout que je suis un nAZE en CP
:roll: mouais , toujours des excuses pour tricher , comme ne plus tu es nul à pieds ,tu l'avoues ,que ça t'aide :x

J'aime bien les mecs qui ,dans leurs posts se grillent :lol:


:wink: Hé Landier puisqu'on te dit que tout le monde peut pas etre champion comme toi : faut qu'on survive nous aussi les pimpims d'en bas :cry:

Au moins je suis honnete moi ... quand je me retrouve dans un groupe je fais pas le faux cul comme certain qui se prenne des cartons mais qu'on rien fait ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

D U a écrit :
kent a écrit : une petite barbichette et un maillot gris c'était pas toi vers km 88 ?
Toi même la barbichette.. :lol: bon ça va tu t'es trompé :arrow:
:oops: désolé :oops: il y a méprise : j'étais à BLOC et plus d'O2 pour ma cervelle :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

kent a écrit :
benjaminlandier a écrit :
kent a écrit :
:


:wink: Hé Landier puisqu'on te dit que tout le monde peut pas etre champion comme toi : faut qu'on survive nous aussi les pimpims d'en bas :cry:

Au moins je suis honnete moi ... quand je me retrouve dans un groupe je fais pas le faux cul comme certain qui se prenne des cartons mais qu'on rien fait ...
1 :tu es honnète ?
2 :tu draftes............faut que tu m'expliques la définition de l'honnèteté
3 :si vraiment tu étais honnète , c'est à dire comme tu l'as fait de dire que tu as drafté( comme les autres gnagnagna :evil: :roll: )et bien tu n'aurais pas passé la ligne d'arrivée pour ne pas ètre classé .

4 :tu crois que dire :"moi je raconte pas des cracks j'assume ,je dis que j'ai triché..............".fait que celà apporte une excuse ? pas pour moi en tout cas .
5:si tu assumais tu te serais toi meme sanctionné
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre