ECHIROLLES PAR EQUIPE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

ECHIROLLES PAR EQUIPE

Message non lu par JF »

ce week end ,echirolles

pronostics : chez les jeunes (j'me mouille pas trop) : st etienne
groskiwi
Messages : 126
Inscription : 17 avr. 2006 15:47
Localisation : lyon

Message non lu par groskiwi »

...c'est sans compter les jeun's du CRV...motivés à bloc et prèts à déjouer tous pronostiques :twisted: !!!...à suivre! :wink:
http://st-rafael.miniville.fr a voir absolument !!!
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Re: ECHIROLLES PAR EQUIPE

Message non lu par ouf2spor »

JF a écrit :ce week end ,echirolles

pronostics : chez les jeunes (j'me mouille pas trop) : st etienne
est ce que C. Bastie le fait avec les jeunes :?:
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

A priori Chistophe viendra compléter l'équipe, de plus de source bien informée il fera le voyage jusqu'à Echirolles en vélo !
Je lui souhaite bonne route :)
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

Quelques infos sur la course, les équipes, la bière de l'arrivée :lol:
Les inscription arrivent ......... et moins tardivement que par le passé.... merci donc à vous de penser à la santé de FastBigDim, on a commandé le soleil comme d'hab, et à la vue de quelques post ici ou là je pense que l'ambiance sera hot ! :sm2:
Coté pronostics on retrouvera sans doute TMT, CRV, TGVR, ASMSE, TTC, AL Echirolles et puis Montpelier qui envoie sa "réserve" reste qu'il s'agit d'une course par équipe avec son lot de surprise alors verdict Dimanche 17 heures. Chez les filles c'est très ouvert puisque Grand Prix oblige pas St Etienne ni autre club de D1
Cotè ambiance j'annonce l'arrivée en force d'Aix les bains avec 10 équipes, et Bourg en Bresse pas loin mais on ne laissera pas faire du Rilleux m'a t'on dit.
Dans tous les cas le premix est prêt :sm21: pour célébrer avec vous la 10ème du Tri d'Echirolles
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et oui nou a bourg on monte en car a 8 equipes autant dire que comme chaque année on va arriver surmotiver 8)
bon en tous cas il va avoir un sacré petit niveau les 10 premiere place vont etre dure a touché mais... :wink:
bon sinon a dimanche avec le soleil 8) (car en quatre ans y a toujours eu le top du top en meteo) :P
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

5 équipes (seulement) pour Valence cette année
-la 1 pour le podium (roujol, dumonceau, brissaud, monnet, carsana) bolon et dorez sont au repos pour Rennes !
-nous pour le fun
-les "barraques à frites" pour l'éclate
-la "grosse" équipe chez les mixtes
-et les "viocs" pour la gagne en vétérans

PS j'espère que le départ n'est pas en une seule vague, et qu'il n y'aura pas trop de drafting !!! :wink: :roll: :lol:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

luc TGVR a écrit :
PS j'espère que le départ n'est pas en une seule vague, et qu'il n y'aura pas trop de drafting !!! :wink: :roll: :lol:

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça !

:sm28: :P :wink: :D
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

ça c'est une idée 450 triathlètes dans un bassin de cinquante, au moins on est sûr de passer à la télé :D
Tiens au fait Luc t'as des infos sur la Coupe de France et la qualif des équipes de D2 ?
Sinon en Rhône Alpes ça va être chaud entre 5 et 6 équipes et il n'y a que quatre places :x
Coté Mixte j'ai dans l'idée que ça va être aussi une grosse bagarre ....... à suivre dès que j'ai la strart liste
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Non le CTL ne sait pas, la fédé ne répond pas.
En fait le cas de figure n'a pas été prévue !

et j'imagine même pas ce que ça donne en ile de france avec un gros paquet d'équipes de D1 + D2, il est mathématiquement impossible que tous soient qualifiés à la coupe d'après les quotas !
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

Si mes souvenirs sont bon les équipes de D1 sont qualifiées d'office.
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

Un p'tit tour du coté de http://echirolles.triathlon.free.fr/ et vous saurez tout tout sur la course de dimanche.

A vos pronostics .....
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

FredBull a écrit :Si mes souvenirs sont bon les équipes de D1 sont qualifiées d'office.
Oui mais en ile de france par exemple y'a un paquet d'équipes de D2, et même si les équipes de D1 sont qualifiées d'office, il n'y a pas assez de quotas pour toutes celles de D2 !!

et personne ne peut nous dire si les équipes de D2 sont qualifiés d'office !

Chez nous il y a 4 places et 3 équipes sont "tenues" de se qualifier. CRV, TMT et TGVR puisque toutes en D2
Si on rajoute Echirolles, le TTC, et d'autres équipes du genre l'ASMSE ou le BBT, faudrait pas qu'on ait de "mauvaises surprises" ??!!!!
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Mon pronostique:

Hommes
1. TMT
2. Valence
3. CRV
4. Echirolles
5.Genève
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

l'equipe de bourg a ete modifier cette année et elle doit se reconstruire (le niveau en nat a un peu baisser) par contre peut etre un peu mieu en cap
en velo les dernier essais de jeudi sont tres mitigés (surtout j ai une defaillance ou je deviens plus boulet qu autre chose :oops: )
mais bon on part a 14h48 ce qui va permettre d avoir une reference par rapport au autres
un top 12 sera deja tres bien :wink:
mais bon on c est jamais comment vont etre les autres equipes :?:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre