EMBRUN RAV PARTY

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

EMBRUN RAV PARTY

Message non lu par Yv78 »

Amis triathlètes bonjour,

afin de sauver définitivement l'Embrunman je suggère à Gérald d'organiser une rav à Embrun et aussitôt il aura 600 gendarmes à sa disposition. Avec des groupes de Rock répartis sur tout le circuit vélo il devrait y avoir de l'ambiance. Vous pensez que c'est pas une bonne idée?

Yv qui n'en peut plus d'attendre le verdict!
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

visiblement Gérald a trouve une solution diplomatique.

viewtopic.php?t=1072


Mais ton idée tiend la route, ça et le f... pour mobiliser les forces de l'prdre y a pas mieu. :lol: :lol: :lol:
Marc
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

EMBRUN RAV PARTY

Message non lu par Yv78 »

Re bonjour à tous,

bon, ben j'suis content que Gérald puisse continuer à organiser l'Embrunman sans être obligé de le déclarer en rav party. Mais ce n'est pas une blague, la prochaine rav organisée en Lorraine très bientôt va être encadrée par 600 gendarmes et tout ça gratos. Ils ont même distribué (toujours gratos) des boules quiés aux riverains pour qu'ils puissent dormir tranquilles. Elle est pas belle la vie!
Allez tous à Embrun le 15 août 2004 et suivants!
Yv
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUN RAV PARTY

Message non lu par débutant »

Yv78 a écrit : 29 avr. 2004 07:55 Amis triathlètes bonjour,

afin de sauver définitivement l'Embrunman je suggère à Gérald d'organiser une rav à Embrun et aussitôt il aura 600 gendarmes à sa disposition. Avec des groupes de Rock répartis sur tout le circuit vélo il devrait y avoir de l'ambiance. Vous pensez que c'est pas une bonne idée?

Yv qui n'en peut plus d'attendre le verdict!
Idée pour réssusciter l'Embrunman.
Répondre